Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bande de baltringues !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 855 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 16:23

A savoir si Parigot a autant d'écoute, d'empathie et d'efficacité auprès des entraîneuses ?

Tu vas rire mais j'ai déjà dragué une Russe avec un interprète. J'avais vingt-cinq ans. J'étais beau. pas gros. J'avais des cheveux. J'ignorais tout de la tête de veau ravigote et du jarret de porc braisé. Oooooooh je suis moche désormais ! :crying:



#17 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 139 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 16:41

:w00t:

 

Putain, les petits déj britiche, ça vaut tous les melons du monde ! :w00t:

 

Vous êtes nuls. Vous êtes pitoyables. Vous êtes des ploucs et vous n'avez aucune excuse ! :w00t:

 

Mais pourquoi, onc'Parigot ? est-ce parce que nous sommes des enfants des burons qui malaxons notre béret sale entre nos doigts usés par le démoulage des pneus et la traite des Salers ? :bush:

 

Non mes petits, pour une fois non. Vous êtes nuls parce que Onc' Parigot est grand. :w00t:

 

Mais en quoi est-il grand, lui qui est surtout gros ? et chauve ? Et qu'il a les pieds plats ?

 

Oui, bon ça va. Onc' Parigot est grand parce que pendant que vous vaquiez à vos tâches subalternes, il était invité par la Fédération Frrrrançaise de Rugby à faire de l'interprétariat au profit des futurs entraîneurs du Top 14. Qui avaient une visite d'échange dans la province de l'Ulster.

 

Donc : deux jours et demis à rester debout près d'un écran rempli de Power Points et à traduire de la science du sport, du rugby de haute volée et des graphiques qui vos endormiraient vous, tas de minables.

 

HEUREUSEMENT on avait du terrain. Deux séances d'entraînement des espoirs et des seniors. Par 0°. Avec la queue de la tempête Ciara. Et de la neige. Pour l'honneur de la patrie, les entraîneurs français sont restés jusqu'au bout. Mais putain, ce qu'on s'est pelés.

 

Parmi les candidats au diplôme quelques stars : Brice Mach, Jean-Baptiste Poux, David "Boubie" Attoub que j'ai eu grand plaisir à retrouver et des entraîneurs plus discrets.

 

Je vous raconterai après les sorties dans Belfast et les cours de sciences du sport. Vous pouvez vous asseoir. Les modos aussi. :P

Sachez mon cher qu'on mettait toujours des gants pour démouler les pneus, mais maintenant tout est automatisé !   ^_^

Par contre pour traire les Salers, faut y aller à mains nues et intérêt à ce que le veau soit à côté de la mère, sinon c'est niet pour le lait...   :ermm:


  • Parigot_Paris aime ceci

#18 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 18:02

Tu vas rire mais j'ai déjà dragué une Russe avec un interprète. J'avais vingt-cinq ans. J'étais beau. pas gros. J'avais des cheveux. J'ignorais tout de la tête de veau ravigote et du jarret de porc braisé. Oooooooh je suis moche désormais ! :crying:

Elle avait de jolis yeux, ton guide ?



#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 855 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 18:06

Elle avait de jolis yeux, ton guide ?

Elle était jolie comme les amours. Une chanteuse d'orchestre folklorique. Bon, ça c'est pas super bien fini, la délégation qui l'accompagnait l'a accusée de débauche alors que presque rien en fait. B)



#20 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 18:07

Tu vas rire mais j'ai déjà dragué une Russe avec un interprète. J'avais vingt-cinq ans. J'étais beau. pas gros. J'avais des cheveux. J'ignorais tout de la tête de veau ravigote et du jarret de porc braisé. Oooooooh je suis moche désormais ! :crying:

Sérieux ? B)
 



#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 855 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 18:34

Sérieux ? B)
 

Oui oui, 80kg pour 1m87 et une tignasse châtain clair à faire pâlir Michou ! :P


  • RCV06 aime ceci

#22 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 18:38

Elle était jolie comme les amours. Une chanteuse d'orchestre folklorique. Bon, ça c'est pas super bien fini, la délégation qui l'accompagnait l'a accusée de débauche alors que presque rien en fait. B)

Un petit Bécaud quand même non ?



#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 855 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 18:43

Un petit Bécaud quand même non ?

hi hi ! Toutafé ! J'ai demandé comment les orthodoxes se souhaitaient joyeuses Pâques (on était en août) et elle m'a répondu ! :w00t:



#24 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 18:47

hi hi ! Toutafé ! J'ai demandé comment les orthodoxes se souhaitaient joyeuses Pâques (on était en août) et elle m'a répondu ! :w00t:

Ah, la mi-août ! J'espère qu'elle n'a pas décoiffé ta raie.



#25 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 22:09

Oui oui, 80kg pour 1m87 et une tignasse châtain clair à faire pâlir Michou ! :P


Ça donne presque envie. :D
  • Parigot_Paris aime ceci

#26 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 01:21

Oui oui, 80kg pour 1m87 et une tignasse châtain clair à faire pâlir Michou ! :P

Quasi rachitique quoi :P



#27 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 855 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 06:45

Quasi rachitique quoi :P

Élancé ! Monsieur, élancé ! :P

#28 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 09:22

Élancé ! Monsieur, élancé ! :P

pas droit?



#29 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 09:30

Vous êtes nuls. Vous êtes pitoyables. Vous êtes des ploucs et vous n'avez aucune excuse ! :w00t:
 
Mais pourquoi, onc'Parigot ? est-ce parce que nous sommes des enfants des burons qui malaxons notre béret sale entre nos doigts usés par le démoulage des pneus et la traite des Salers ? :bush:
 
Non mes petits, pour une fois non. Vous êtes nuls parce que Onc' Parigot est grand. :w00t:
 
Mais en quoi est-il grand, lui qui est surtout gros ? et chauve ? Et qu'il a les pieds plats ?
 
Oui, bon ça va. Onc' Parigot est grand parce que pendant que vous vaquiez à vos tâches subalternes, il était invité par la Fédération Frrrrançaise de Rugby à faire de l'interprétariat au profit des futurs entraîneurs du Top 14. Qui avaient une visite d'échange dans la province de l'Ulster.
 
Donc : deux jours et demis à rester debout près d'un écran rempli de Power Points et à traduire de la science du sport, du rugby de haute volée et des graphiques qui vos endormiraient vous, tas de minables.
 
HEUREUSEMENT on avait du terrain. Deux séances d'entraînement des espoirs et des seniors. Par 0°. Avec la queue de la tempête Ciara. Et de la neige. Pour l'honneur de la patrie, les entraîneurs français sont restés jusqu'au bout. Mais putain, ce qu'on s'est pelés.
 
Parmi les candidats au diplôme quelques stars : Brice Mach, Jean-Baptiste Poux, David "Boubie" Attoub que j'ai eu grand plaisir à retrouver et des entraîneurs plus discrets.
 
Je vous raconterai après les sorties dans Belfast et les cours de sciences du sport. Vous pouvez vous asseoir. Les modos aussi. :P

ce mec est fêlé...
Mais j'l'adore !!! :w00t:

#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 855 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 février 2020 - 09:47

Bon. Bon bon bon. Mais parlons rugby. L'Ulster et l'IRFU, la fédé irlandaise ont mis les petits plats dans les grands et nous ont reçu à bras z'ouverts. La thématique a porté sur le développement des joueurs et particulièrement ceux des "academies", les Centres de Formation. La question en Z'Irlande est "comment rivaliser avec de grandes nations de rugby quand on a un vivier limité ?"

 

La réponse de l'Ulster, voulue par son boss Dan McFarland est : " squeeze every drop" : traire la moindre goutte de la compétence d'un joueur. La Fédé, elle, vise à remettre à tout prix dans le circuit des joueurs blessés ou hors de forme.En découlent des programmes complexes où le joueur est entouré, câliné, motivé pour aller plus loin. On voit la blessure comme une opportunité de retravailler certaines compétences techniques, tout ça dans le respect des programmes scolaires et universitaires. 

 

L'idée est la grande coordination au sein de la province entre CdF et pro, CdF et écoles où se pratique le rugby et entre la province et la Fédé.

 

Là je dois vous laisser, je reviens. :original:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users