Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
453 réponses à ce sujet

#1 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 19:21

yfhx.jpg

 
 
17ème journée
 
 
Samedi 29 février
 
Racing 49 - 0 La Rochelle

Agen 15 - 32 Clermont

Bayonne 20 - 10 Toulouse

Pau 19 - 15 Montpellier

Brive 30 - 16 Lyon


Dimanche 1er mars

Bordeaux 26 - 24 Castres

Toulon 19 - 18 Paris


9zp8.jpg


 


  • TH69, isitolo31, musky et 3 autres aiment ceci

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 19:26

merci m'sieur Tintin

l'ASM reléguée sur Rugby+ à 18h00 

prêt pour concevoir le tableau ProD2 la saison prochaine ? :devil:


  • TiNTiN aime ceci

#3 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 19:34

Pas de quoi.

Ça me ferait mal d'en arriver là, mais si il le faut...

 

 

:unsure:


  • la bella y la Bestia et PPR aiment ceci

#4 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 19:34

Seule victoire à l'extérieur : TOULOUSE . :bush:

J'ai le sentiment que le classement actuel présenté dans le tableau ci-dessus, devrait correspondre au tableau final ! A l'exception des deux dernières places ! 



#5 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 20:27

A la lecture du classement de Tinitin, le manque de Bonus me saute aux yeux...En outre, la défaite face à Pau chez nous, est un véritable boulet..



#6 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 21:19

A la lecture du classement de Tinitin, le manque de Bonus me saute aux yeux...En outre, la défaite face à Pau chez nous, est un véritable boulet..

C'est clair une victoire contre Pau à la maison et deux autres bonus on serait troisième....



#7 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 07:13

VOUS FAUSSEZ LE MAINTIEN ! :crying:
  • Francoisbougnat aime ceci

#8 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 07:18

VOUS FAUSSEZ LE MAINTIEN ! :crying:

En même temps, on maintient le fossé... qu'on creuse pour tomber dedans !   :innocent:  :ermm:


  • l'autre et Francoisbougnat aiment ceci

#9 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 08:43

Bon par rapport à mes prévisions du week-end dernier y a déjà pas mal de changement en 1 journée... Alors en 10 je vous raconte pas...

Au final ça fait ubb +4 St +1 r92 et mhrc-1 et asm-4. Lou rct lar ça n'a pas bougé.

1 ubb 91
2 Lou 83
3 R92 75
4 St 74
5 6 Rct La Ro 72
7 Asm 65
8 Mhrc 61

Désolé cat j'avais pas englobe castres mais la qualification se jouant certainement à 72 points je vous vois mal gagner vos 10 derniers matchs...
  • inASMweTrust aime ceci

#10 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 09:20

Bon par rapport à mes prévisions du week-end dernier y a déjà pas mal de changement en 1 journée... Alors en 10 je vous raconte pas...
Au final ça fait ubb +4 St +1 r92 et mhrc-1 et asm-4. Lou rct lar ça n'a pas bougé.
1 ubb 91
2 Lou 83
3 R92 75
4 St 74
5 6 Rct La Ro 72
7 Asm 65
8 Mhrc 61
Désolé cat j'avais pas englobe castres mais la qualification se jouant certainement à 72 points je vous vois mal gagner vos 10 derniers matchs...

Je dirais plutôt à 66 ou 67 pts.

#11 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 13:58

Je dirais plutôt à 66 ou 67 pts.


Je pense que cela peut même descendre jusqu'à 65 points.

#12 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 16:15

Je reposte ici un message laissé sur le topic de la précédente journée, ce serait dommage qu'il passe au travers celui-ci...  B)  :fume:  :bush:

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je ne vois qu'un seul club susceptible de sortir des 6 aujourd'hui : LR, qui s'en sort très très bien samedi face au RCT.

 

Il va y avoir une lutte à distance avec eux assez terrible avec plusieurs matchs clés :

 

LR / UBB ; Agen  / ASM ; Agen / LR ; LR / LOU ; CO / LR ; CO / ASM  ; LR / AB ; ASM / AB et un bouillant LR / ASM qui pourrait décider du dénouement de cette course à la 6ème place. De notre côté, en plus d'une victoire à Agen, indispensable, il faudra tenter un autre coup et, à part le dernier match qui sera au couteau, je ne vois que la pelouse du MHR qui peut produire un jeu très intéressant mais a également de sacrées sautes de tension (qui ont failli lui coûter la gagne face à l'AB). Bref, une très très mince chance de s'en sortir mais ça reste possible si on arrive à remettre un minimum d'ordre dans la maison. 

 

Programme LR : Racing extérieur, UBB domicile, Brive extérieur, LOU domicile, Pau domicile, Agen extérieur, AB domicile, ST extérieur, CO extérieur

Programme ASM : Agen extérieur, RCT domicile, LOU extérieur, Brive domicile, AB domicile, MHR extérieur, Racing domicile, CO extérieur, ST domicile

 

et un LR / ASM des familles pour terminer...

 

5 matchs à la piaule, 5 matchs à l'extérieur pour les deux clubs avec 3 matchs identiques (CO extérieur, Agen extérieur, Bayonne domicile), 4 adversaires identiques mais pas dans les mêmes conditions (Racing, Brive, ST, LOU sur ces 4 matchs le parcours de l'ASM est a priori  :crying: moins difficile puisque nous recevons 3 clubs et LR se déplace trois fois), deux matchs sans correspondance (UBB domicile, Pau domicile pour LR v/s RCT domicile, MHR extérieur pour l'ASM, avantage LR) et un match en opposition directe chez eux.

 

On a 6 points à reprendre, ça peut le faire...



#13 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 16:17

Bon par rapport à mes prévisions du week-end dernier y a déjà pas mal de changement en 1 journée... Alors en 10 je vous raconte pas...

Au final ça fait ubb +4 St +1 r92 et mhrc-1 et asm-4. Lou rct lar ça n'a pas bougé.

1 ubb 91
2 Lou 83
3 R92 75
4 St 74
5 6 Rct La Ro 72
7 Asm 65
8 Mhrc 61

Désolé cat j'avais pas englobe castres mais la qualification se jouant certainement à 72 points je vous vois mal gagner vos 10 derniers matchs...

T as eu une panne de boule de cristal ? B)
 


  • Arvernos_zebdiu aime ceci

#14 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 18:18

 

Je reposte ici un message laissé sur le topic de la précédente journée, ce serait dommage qu'il passe au travers celui-ci...  B)  :fume:  :bush:

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je ne vois qu'un seul club susceptible de sortir des 6 aujourd'hui : LR, qui s'en sort très très bien samedi face au RCT.

 

Il va y avoir une lutte à distance avec eux assez terrible avec plusieurs matchs clés :

 

LR / UBB ; Agen  / ASM ; Agen / LR ; LR / LOU ; CO / LR ; CO / ASM  ; LR / AB ; ASM / AB et un bouillant LR / ASM qui pourrait décider du dénouement de cette course à la 6ème place. De notre côté, en plus d'une victoire à Agen, indispensable, il faudra tenter un autre coup et, à part le dernier match qui sera au couteau, je ne vois que la pelouse du MHR qui peut produire un jeu très intéressant mais a également de sacrées sautes de tension (qui ont failli lui coûter la gagne face à l'AB). Bref, une très très mince chance de s'en sortir mais ça reste possible si on arrive à remettre un minimum d'ordre dans la maison. 

 

Programme LR : Racing extérieur, UBB domicile, Brive extérieur, LOU domicile, Pau domicile, Agen extérieur, AB domicile, ST extérieur, CO extérieur

Programme ASM : Agen extérieur, RCT domicile, LOU extérieur, Brive domicile, AB domicile, MHR extérieur, Racing domicile, CO extérieur, ST domicile

 

et un LR / ASM des familles pour terminer...

 

5 matchs à la piaule, 5 matchs à l'extérieur pour les deux clubs avec 3 matchs identiques (CO extérieur, Agen extérieur, Bayonne domicile), 4 adversaires identiques mais pas dans les mêmes conditions (Racing, Brive, ST, LOU sur ces 4 matchs le parcours de l'ASM est a priori  :crying: moins difficile puisque nous recevons 3 clubs et LR se déplace trois fois), deux matchs sans correspondance (UBB domicile, Pau domicile pour LR v/s RCT domicile, MHR extérieur pour l'ASM, avantage LR) et un match en opposition directe chez eux.

 

On a 6 points à reprendre, ça peut le faire...

 

 

Ah tous ces bonus envolés !  :unsure:



#15 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 24 février 2020 - 22:55

Bon par rapport à mes prévisions du week-end dernier y a déjà pas mal de changement en 1 journée... Alors en 10 je vous raconte pas...

Au final ça fait ubb +4 St +1 r92 et mhrc-1 et asm-4. Lou rct lar ça n'a pas bougé.

1 ubb 91
2 Lou 83
3 R92 75
4 St 74
5 6 Rct La Ro 72
7 Asm 65
8 Mhrc 61

Désolé cat j'avais pas englobe castres mais la qualification se jouant certainement à 72 points je vous vois mal gagner vos 10 derniers matchs...


On a quand-même un calendrier favorable où on va recevoir les gros et se déplacer chez les petits alors cest jouable à mon sens




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users