Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
453 réponses à ce sujet

#421 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:36

On l'a au moins autant vécu que vous je pense depuis que ça existe... Là n'est pas le problème. Ça me gonfle depuis le début mais quand on était en demie je me disais, ouf c'est passé. Entre 2013 et 2017 ça nous a au moins coûté une demie en 2016...

Maintenant que la concurrence est féroce de 10 equipes ça est plus possible. On a 11 joueurs sur 42 et on est 7eme c'est normal ? Donc tout pour l'équipe de France quitte à sacrifier des clubs, ben moi je dis non.

On écrit la même chose. Maintenant cette formule n'est plus possible.

 

Ce calendrier est complètement con. Trois matchs et deux weekend de repos et ça deux fois....



#422 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:36

Toulouse au complet est injouable tout comme le Racing

 

Ou pas.



#423 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:47

 
sait tu quel joueur était ciblé ?
 
désolé , j'ai la réponse de Vieux Tullois  :flowers:


Désolé, je croyais que ta question était ironique...

#424 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:55

Ou pas.

évidemment
sur un match tout est possible y compris que l'ASM propose du jeu
perso je suis dans le même etat d'esprit que Edmond Dantes dans son cachot " attendre et espérer "

#425 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 14:56

Sûr que si tu ne fais pas la guerre devant au Racing, et que tu ne gagnes pas la ligne d'avantage ou les collisions... y'a aucune chance! mais ils sont comme les copaings, quand ils prennent des culs! et qu'ils jouent en reculant et qu'ils ont moins le ballon... et ben, ils en perdent leur latin...

 

y'a plus qu'à !!! encore un mois pile poil... pour être à ce niveau d'intensité et d'agressivité pour passer l'écueil!



#426 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 02 mars 2020 - 19:51

Bin, l'UBB pas flamboyant ce WE .... Et le Lou s'est fait taper à Brive .... Seul le Racing à survolé cette journée en explosant LR ...

 
 
Montpeul, avec larrivée de PSA et Elissalde .....C'est sur qu'ils font de moins en moins peur !

Pkoi ?? Ils vont jouer ??
  • Codoràvie aime ceci

#427 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 13:48

En plus de donner notre vie et nos jeunes à la Nation, on se fait arbitré par Cardona à l'extérieur.

 

Autant avaler du verre pilé.

 

La meilleure action de ce bon Cardona, c'est quand il engueule un joueur pour simulation (même Huget l'aurait pas osé celle là) mais oublie de bloquer le chrono donc on perd une minute précieuse.



#428 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 04 mars 2020 - 18:45

En plus de donner notre vie et nos jeunes à la Nation, on se fait arbitré par Cardona à l'extérieur.

 

Autant avaler du verre pilé.

 

La meilleure action de ce bon Cardona, c'est quand il engueule un joueur pour simulation (même Huget l'aurait pas osé celle là) mais oublie de bloquer le chrono donc on perd une minute précieuse.

Séquence émotion ou comédie? Je ne saurais choisir :haha:  :haha:



#429 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 13:48

Séquence émotion ou comédie? Je ne saurais choisir :haha:  :haha:

 

Une des rares fois où j'ai été d'accord avec ce que disait notre bon président de fédé, C'est quand il a dit : " Cardona, c'est une pompe !!!" Le mec s'est déjà fait épingler pas ses pairs, on ne compte plus les bourdes qu'il a pu faire ; mais il continue ! Faut croire qu'il y a pénurie ....



#430 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 13:54

Séquence émotion ou comédie? Je ne saurais choisir :haha:  :haha:

 

Tragicomédie.

 

Le melon a ses raisons que les doublons ignorent.


  • Alex chocolatines aime ceci

#431 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 23 mars 2020 - 17:41

On l'a au moins autant vécu que vous je pense depuis que ça existe... Là n'est pas le problème. Ça me gonfle depuis le début mais quand on était en demie je me disais, ouf c'est passé. Entre 2013 et 2017 ça nous a au moins coûté une demie en 2016...

Maintenant que la concurrence est féroce de 10 equipes ça est plus possible. On a 11 joueurs sur 42 et on est 7eme c'est normal ? Donc tout pour l'équipe de France quitte à sacrifier des clubs, ben moi je dis non.

 

Je relisais ça et je le ressort de nulle part car la deuxième phrase est tellement juste.

 

Les doublons ça marchait à l'époque ou le titre se jouait à 4. Maintenant vu la compétitivité du championnat va falloir trouver une autre solution, car chaque point compte.

 

Le passage au top 16 proposé je le comprend pas. Et on fait descendre 4 équipes l'années d'après? Car rester avec un top 16 plus la CCup c'est injouable.



#432 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 mars 2020 - 11:14

 

Je relisais ça et je le ressort de nulle part car la deuxième phrase est tellement juste.

 

Les doublons ça marchait à l'époque ou le titre se jouait à 4. Maintenant vu la compétitivité du championnat va falloir trouver une autre solution, car chaque point compte.

 

Le passage au top 16 proposé je le comprend pas. Et on fait descendre 4 équipes l'années d'après? Car rester avec un top 16 plus la CCup c'est injouable.

 

Y'a pas à comprendre ! C'est une supposition totalement "loufoque" ! Mais en ce moment, ce n'est pas la seule………..malheureusement ! :rolleyes:  


  • red-and-black31 aime ceci

#433 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 11:21

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Selon nos confrères de L'Equipe, les trente présidents des clubs professionnels français auraient voté ce mercredi soir la mise en place d'un barrage pour déterminer les six représentants à la prochaine édition de la Coupe d'Europe de rugby. Ce qui offrirait un incroyable duel à enjeu entre l'ASM entre la Toulouse.
Ce mercredi, les présidents des clubs professionnels ont planché une nouvelle fois sur un plan de sortie de crise. Selon L'Equipe, ils auraient ainsi voté et adopté deux mesures importantes dont la première concernerait deux matchs de barrage, dès que la situation sanitaire et le calendrier le permettront, pour déterminer les 6 qualifiés pour la Coupe d’Europe de la saison prochaine. Et ce, dans le cas où celle en cours ne pourrait pas reprendre dans les semaines et mois à venir et serait synonyme de « saison blanche ».

Le classement actuel, après 17 journées, serait donc figé et les quatre premiers seraient automatiquement qualifiés pour la prochaine Champions Cup : Bordeaux, Lyon, le Racing et Toulon. Les deux autres qualifiés seraient désignés à la suite d’un match de barrage, à une date qui restera à déterminer en début de saison prochaine, opposant ainsi le 5e au 8e et le 6e au 7e. Ce qui donneraient les rencontres suivantes : La Rochelle – Montpellier au stade Marcel-Deflandre et Clermont – Toulouse au stade Michelin.
Pour l'ASM, ce serait donc un remake de la dernière finale de Top 14 et une revanche à gros enjeu face au Stade Toulousain.
Contactés ce mercredi soir, les dirigeants clermontois sont demeurés injoignables.
Christophe Buron

Bin voilà, un match où on a tout à perdre face à Toulouse qui a tout à gagner.
Je me demande si la décision aurait été la même si Agen et Pau avait été 7ème et 8ème...
Si cela se fait, on va encore se faire mettre dans les grandes largeurs car il ne faut pas toucher au grand Toulouse.
J'en ai la nausée d'avance.
  • Le vieux Tullois aime ceci

#434 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 12:47

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Selon nos confrères de L'Equipe, les trente présidents des clubs professionnels français auraient voté ce mercredi soir la mise en place d'un barrage pour déterminer les six représentants à la prochaine édition de la Coupe d'Europe de rugby. Ce qui offrirait un incroyable duel à enjeu entre l'ASM entre la Toulouse.
Ce mercredi, les présidents des clubs professionnels ont planché une nouvelle fois sur un plan de sortie de crise. Selon L'Equipe, ils auraient ainsi voté et adopté deux mesures importantes dont la première concernerait deux matchs de barrage, dès que la situation sanitaire et le calendrier le permettront, pour déterminer les 6 qualifiés pour la Coupe d’Europe de la saison prochaine. Et ce, dans le cas où celle en cours ne pourrait pas reprendre dans les semaines et mois à venir et serait synonyme de « saison blanche ».

Le classement actuel, après 17 journées, serait donc figé et les quatre premiers seraient automatiquement qualifiés pour la prochaine Champions Cup : Bordeaux, Lyon, le Racing et Toulon. Les deux autres qualifiés seraient désignés à la suite d’un match de barrage, à une date qui restera à déterminer en début de saison prochaine, opposant ainsi le 5e au 8e et le 6e au 7e. Ce qui donneraient les rencontres suivantes : La Rochelle – Montpellier au stade Marcel-Deflandre et Clermont – Toulouse au stade Michelin.
Pour l'ASM, ce serait donc un remake de la dernière finale de Top 14 et une revanche à gros enjeu face au Stade Toulousain.
Contactés ce mercredi soir, les dirigeants clermontois sont demeurés injoignables.
Christophe Buron

Bin voilà, un match où on a tout à perdre face à Toulouse qui a tout à gagner.
Je me demande si la décision aurait été la même si Agen et Pau avait été 7ème et 8ème...
Si cela se fait, on va encore se faire mettre dans les grandes largeurs car il ne faut pas toucher au grand Toulouse.
J'en ai la nausée d'avance.

... et si Toulouse avait figuré parmi les 6 premiers il n'y aurait eu aucun match de barrage .... les 6 premiers  qualifiés point-barre.... . ça ne fait pas l'ombre d'un doute !! 
 


  • Riddick aime ceci

#435 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 590 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2020 - 13:24

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Selon nos confrères de L'Equipe, les trente présidents des clubs professionnels français auraient voté ce mercredi soir la mise en place d'un barrage pour déterminer les six représentants à la prochaine édition de la Coupe d'Europe de rugby. Ce qui offrirait un incroyable duel à enjeu entre l'ASM entre la Toulouse.
Ce mercredi, les présidents des clubs professionnels ont planché une nouvelle fois sur un plan de sortie de crise. Selon L'Equipe, ils auraient ainsi voté et adopté deux mesures importantes dont la première concernerait deux matchs de barrage, dès que la situation sanitaire et le calendrier le permettront, pour déterminer les 6 qualifiés pour la Coupe d’Europe de la saison prochaine. Et ce, dans le cas où celle en cours ne pourrait pas reprendre dans les semaines et mois à venir et serait synonyme de « saison blanche ».

Le classement actuel, après 17 journées, serait donc figé et les quatre premiers seraient automatiquement qualifiés pour la prochaine Champions Cup : Bordeaux, Lyon, le Racing et Toulon. Les deux autres qualifiés seraient désignés à la suite d’un match de barrage, à une date qui restera à déterminer en début de saison prochaine, opposant ainsi le 5e au 8e et le 6e au 7e. Ce qui donneraient les rencontres suivantes : La Rochelle – Montpellier au stade Marcel-Deflandre et Clermont – Toulouse au stade Michelin.
Pour l'ASM, ce serait donc un remake de la dernière finale de Top 14 et une revanche à gros enjeu face au Stade Toulousain.
Contactés ce mercredi soir, les dirigeants clermontois sont demeurés injoignables.
Christophe Buron

Bin voilà, un match où on a tout à perdre face à Toulouse qui a tout à gagner.
Je me demande si la décision aurait été la même si Agen et Pau avait été 7ème et 8ème...
Si cela se fait, on va encore se faire mettre dans les grandes largeurs car il ne faut pas toucher au grand Toulouse.
J'en ai la nausée d'avance.

"Le classement actuel, après 17 journées, serait donc figé" ? Donc UBB Champion ?????  :blink:  :wacko:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users