Aller au contenu


Photo

ECOSSE / FRANCE TOURNOI 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
598 réponses à ce sujet

#556 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 10:48

Haouas ce qu'il a fait est impardonnable, à cause de lui, il prive l'EDF d'un grand chelem... c'est inexcusable!

 

Ecoutez, je trouve que pour des joueurs qui sont professionnels, ils ne le sont pas ! Voila. Ce qu’a fait Mohamed Haouas, ça manque de professionnalisme. À de nombreux matches, il coûte trois, six ou neuf points. Moi, je ne fais pas jouer un mec comme ça, qui coûte autant de points par match. Surtout quand on sait que ça se jouera très petit, sur des détails.

 

 

 

 

 

 

 

Attention, il s'agit d'un post pour averti(e)s... pour les autres je ne peux rien pour vous...  B) 


  • pedro6384 aime ceci

#557 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 10:50

Haouas ce qu'il a fait est impardonnable, à cause de lui, il prive l'EDF d'un grand chelem... c'est inexcusable!

 

Ecoutez, je trouve que pour des joueurs qui sont professionnels, ils ne le sont pas ! Voila. Ce qu’a fait Mohamed Haouas, ça manque de professionnalisme. À de nombreux matches, il coûte trois, six ou neuf points. Moi, je ne fais pas jouer un mec comme ça, qui coûte autant de points par match. Surtout quand on sait que ça se jouera très petit, sur des détails.

 

 

 

 

 

 

 

Attention, il s'agit d'un post pour averti(e)s... pour les autres je ne peux rien pour vous...  B) 

 

Vu sa tête, GALTHIE a énormément apprécié ! Pas sûr que nous le revoyons en bleu…......….. :innocent:



#558 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 10:51

Haouas ce qu'il a fait est impardonnable, à cause de lui, il prive l'EDF d'un grand chelem... c'est inexcusable!

 

Ecoutez, je trouve que pour des joueurs qui sont professionnels, ils ne le sont pas ! Voila. Ce qu’a fait Mohamed Haouas, ça manque de professionnalisme. À de nombreux matches, il coûte trois, six ou neuf points. Moi, je ne fais pas jouer un mec comme ça, qui coûte autant de points par match. Surtout quand on sait que ça se jouera très petit, sur des détails.

 

 

 

 

 

 

 

Attention, il s'agit d'un post pour averti(e)s... pour les autres je ne peux rien pour vous...  B) 

Tu disais quoi, exactement fin octobre au sujet de Vaha ?



#559 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 258 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 10:52

Tu disais quoi, exactement fin octobre au sujet de Vaha ?

 

tu as lu la partie en petit ??


  • cocotte 63, la bella y la Bestia, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#560 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 10:58

 

tu as lu la partie en petit ??

Oh Zut !

Toutes mes confuses.

 

M'enfin, tu pourrais penser aux vieux binoclards.

 

Eh !, je ne parles pas de l'autre.  :ermm: 



#561 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 163 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 11:49

si Haouas est écarté, qui mettre à la place ? Sûrement Bamba titulaire, avec peut-être Haouas relégué au banc, sinon un retour de Gomes Sa ou Aldégheri. Je ne pense pas que le staff revienne à Slimani, question âge et profile. Atonio ? Remarque il n'a pas encore 30 ans (29).



#562 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 12:04

Haouas faisait admirablement le job fasse à des gros packs, il a pété une durite plus par manque d'expérience que par méchanceté vicieuse, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'écarter franchement.

Toutes façons le tournoi est fini donc la question ne se pose plus jusqu'à Juin.
  • darius63, Lima et pakora aiment ceci

#563 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 12:18

Haouas faisait admirablement le job fasse à des gros packs, il a pété une durite plus par manque d'expérience que par méchanceté vicieuse, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'écarter franchement.

Toutes façons le tournoi est fini donc la question ne se pose plus jusqu'à Juin.

mouais, autant j'ai trouvé ses deux premières prestations impeccables, autant j'ai eu l'impression qu'ensuite il était plutôt un peu en difficulté en mêlée fermée



#564 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 12:27

 

C'était caché par le "Direct" de France 2

on voit quand même l'index  planté dans l'oeil de Haouas...

la commission de discipline  des anciens du Racing devrait citer le geste  ...que fait Jacky ? 



#565 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 12:29

Haouas ce qu'il a fait est impardonnable, à cause de lui, il prive l'EDF d'un grand chelem... c'est inexcusable!

 

Ecoutez, je trouve que pour des joueurs qui sont professionnels, ils ne le sont pas ! Voila. Ce qu’a fait Mohamed Haouas, ça manque de professionnalisme. À de nombreux matches, il coûte trois, six ou neuf points. Moi, je ne fais pas jouer un mec comme ça, qui coûte autant de points par match. Surtout quand on sait que ça se jouera très petit, sur des détails.

 

 

 

 

Personne ici et à juste raison,  n'a incriminé Vaha pour son geste délibéré qui méritait un carton rouge . Haouas à fait la même chose et mérite sa sanction qui nous fait perdre le match . Sauf que ,ce qui est le p;us répréhensible c'est son manque d'expérience . Comme le souligne si bien Galthié il aurait dû s'allonger quand il a pris la fourchette dans les yeux du joueur écossais et l'affaire aurait été pliée pour nous . Le carton rouge s'imposait alors à la vidéo pour le 3ème ligne écossais et la France aurait donc  à 15 contre 14 , gagné le match .

Comme quoi ça tient à peu de choses ...

Ce qui est désolant dans tout ça, c'est que jamais la TV écossaise n'a montré le geste de son joueur , c'est tout  simplement un énorme scandale !

Une fourchette au visage ça coûte très très cher en rugby et heureusement .



#566 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 13:14

mouais, autant j'ai trouvé ses deux premières prestations impeccables, autant j'ai eu l'impression qu'ensuite il était plutôt un peu en difficulté en mêlée fermée


Comme tous les joueurs un jour ou l'autre, le mec est installé en titulaire et je trouverais ça con qu'il perde sa place simplement pour avoir disjoncté.

Après si un autre droitier se révèle plus dominateur c'est autre chose, ce sera le terrain qui aura parlé.

#567 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 675 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 13:22

Comme tous les joueurs un jour ou l'autre, le mec est installé en titulaire et je trouverais ça con qu'il perde sa place simplement pour avoir disjoncté.

Après si un autre droitier se révèle plus dominateur c'est autre chose, ce sera le terrain qui aura parlé.

 

Normalement, un gars comme le doc Simon devrait plaider en sa faveur.... Si il y a quelqu'un qui peut le défendre sur un coup comme ça, c'est bien lui !

Alors il lui fera surement la morale en lui disant : " T'es con poulet !!! Fallait le faire façon furtive, genre coup de tatane dans la terrine dans un ruck.... Allez t'as encore des choses à apprendre, la prochaine fois, te fais pas gauler !" 


  • Rugby ? aime ceci

#568 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 13:27

Comme le souligne si bien Galthié il aurait dû s'allonger quand il a pris la fourchette dans les yeux du joueur écossais et l'affaire aurait été pliée pour nous . Le carton rouge s'imposait alors à la vidéo pour le 3ème ligne écossais et la France aurait donc  à 15 contre 14 , gagné le match .

 

Belle mentalité !!! Hallucinant.

A tout prendre, je préfère de loin l'avoir vu ne pas simuler et avoir mal réagi. Mais alors de très, très loin. Au moins ce type est sain d'esprit.


  • Rugby ?, Bougnat et Breton et pims aiment ceci

#569 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 13:34

Comme tous les joueurs un jour ou l'autre, le mec est installé en titulaire et je trouverais ça con qu'il perde sa place simplement pour avoir disjoncté.

Après si un autre droitier se révèle plus dominateur c'est autre chose, ce sera le terrain qui aura parlé.

Je suis d'accord avec ça mais je voulais simplement dire que s'il avait semblé parfaitement dominer son sujet sur les premiers matchs c'était beaucoup moins vrai ensuite, particulièrement en mêlée fermée ou je l'ai senti plutôt en difficulté et d'ailleurs pas mal pénalisé.


  • Gourine63 aime ceci

#570 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 675 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 13:34

Comme le souligne si bien Galthié il aurait dû s'allonger quand il a pris la fourchette dans les yeux du joueur écossais et l'affaire aurait été pliée pour nous . Le carton rouge s'imposait alors à la vidéo pour le 3ème ligne écossais et la France aurait donc  à 15 contre 14 , gagné le match .

 

Belle mentalité !!! Hallucinant.

A tout prendre, je préfère de loin l'avoir vu ne pas simuler et avoir mal réagi. Mais alors de très, très loin. Au moins ce type est sain d'esprit.

 

C'est clair que je déteste l'idée de jouer la comédie façon Kockott ! Un double salto arriere pour une petite baffe, ça fait pas rugbyman .....

Alors officiellement devant les gamins, je dirai que c'est mal, et qu'il faut se controler, mais au fond de mois, je sais comment je réagis à ce genre de provoc......






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users