Aller au contenu


Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4996 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2020 - 22:18

Montrognon ? 

:D



#4997 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 07:20

Moi j ai déjà une grande plaque a mon nom dans le Michelin et en plus ou elle est placée elle est facile a voir, je dis ça je dis rien :innocent:

ça m'étonnerait, dans mes michelin, c'est gravé Energy seven et d'aprés certains, l'énergie c'est pas ta qualité première :D



#4998 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 07:27

Moi j ai déjà une grande plaque a mon nom dans le Michelin et en plus ou elle est placée elle est facile a voir, je dis ça je dis rien :innocent:

Sous la tribune Limagrain (côté parking ouest), il y a les plaques d'anciens joueurs tout le long de la travée, c'est peut-être là que tu as la tienne...    :sbof:

Si c'est le cas, tu es donc un ancien joueur du club ! 

 

Ou alors, c'est sur un panneau publicitaire que tu as ton nom ; un annonceur porte le même nom que toi...   ^_^


  • RCV06 aime ceci

#4999 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 11:38

Toutes les actualités Top 14

Top 14 : La FFR rejette le calendrier
 
504%2Fmedia365-sport-news%2Ff9b%2Ff99%2F
504%2Fmedia365-sport-news%2F564%2F05c%2F

Aurélien CANOT, publié le vendredi 03 juillet 2020 à 11h26

Comme attendu, la FFR, réunie vendredi matin, a rejeté le calendrier du Top 14 pour la saison 2020/2021, validé le 1er juillet dernier par la LNR.

Voilà qui ne risque pas d'adoucir les relations entre la Fédération française de rugby et la Ligue nationale de rugby. Alors que la LNR avait voté mercredi dernier le calendrier du Top 14 pour la saison 2020/2021, la FFR, elle, et comme on pouvait s'y attendre étant donné les dissensions entre Paul Goze et Bernard Laporte, ne s'est pas mise au diapason, ce vendredi à l'occasion de son comité directeur. Et alors qu'elle avait la possibilité de valider à son tour la compétition, la FFR a rejeté le calendrier voté par la Ligue deux jours plus tôt. Mercredi dernier déjà, Serge Simon et Alban Moga, les deux seuls représentants de la Fédération française qui siègent à la LNR avaient donné le ton ainsi qu'un avant-goût de ce à quoi pouvait s'attendre Paul Goze et la Ligue en s'abstenant au moment de valider le calendrier en question. La deuxième lame est donc intervenue vendredi. Bernard Laporte l'avait d'ailleurs fait savoir : la FFR souhaite d'abord que le calendrier international soit connu avant de trancher.

Laporte veut une fenêtre de deux mois de tests

Et pour cause, puisque l'ancien manager du RC Toulon désire que les clubs libèrent leurs joueurs internationaux cet automne (en octobre, novembre et décembre) pour une fenêtre de deux mois de tests (au lieu d'un mois, comme ce pourrait être annoncé la semaine prochaine). Tant que Laporte ne saura pas si World Rugby accède ou non à sa requête, le bras de fer entre sa Fédération et la LNR risque donc de perdurer. A noter que les présidents des clubs de Top 14 ont voté à l'unanimité l'extension de trois à cinq dates sur la fenêtre en question. Or, la FFR et Laporte souhaitent imposer six matchs. C'est d'ailleurs dans ce sens que la LNR a prévu si elle se retrouve devant le fait accompli d'aller devant la justice et de saisir le Conseil d'Etat ou le tribunal administratif, dossier à l'appui en s'appuyant sur le non-respect des accords de San Francisco, signés en 2017 et qui fixent la durée des différentes fenêtres internationales jusqu'en 2032. Ambiance...

partagez


#5000 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 675 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 12:04

J'espère que les présidents de clubs vont faire bloc face à l'imposteur de la fédé ..... Payer des joueurs pour ne pas les avoir à dispo et se retrouver en difficultés..... Amendoné, faut arrêter le délire !!! 


  • ESQ4, musky, Le Marseillais et 2 autres aiment ceci

#5001 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 12:19

 

Toutes les actualités Top 14

Top 14 : La FFR rejette le calendrier
 
504%2Fmedia365-sport-news%2Ff9b%2Ff99%2F
504%2Fmedia365-sport-news%2F564%2F05c%2F

Aurélien CANOT, publié le vendredi 03 juillet 2020 à 11h26

Comme attendu, la FFR, réunie vendredi matin, a rejeté le calendrier du Top 14 pour la saison 2020/2021, validé le 1er juillet dernier par la LNR.

Voilà qui ne risque pas d'adoucir les relations entre la Fédération française de rugby et la Ligue nationale de rugby. Alors que la LNR avait voté mercredi dernier le calendrier du Top 14 pour la saison 2020/2021, la FFR, elle, et comme on pouvait s'y attendre étant donné les dissensions entre Paul Goze et Bernard Laporte, ne s'est pas mise au diapason, ce vendredi à l'occasion de son comité directeur. Et alors qu'elle avait la possibilité de valider à son tour la compétition, la FFR a rejeté le calendrier voté par la Ligue deux jours plus tôt. Mercredi dernier déjà, Serge Simon et Alban Moga, les deux seuls représentants de la Fédération française qui siègent à la LNR avaient donné le ton ainsi qu'un avant-goût de ce à quoi pouvait s'attendre Paul Goze et la Ligue en s'abstenant au moment de valider le calendrier en question. La deuxième lame est donc intervenue vendredi. Bernard Laporte l'avait d'ailleurs fait savoir : la FFR souhaite d'abord que le calendrier international soit connu avant de trancher.

Laporte veut une fenêtre de deux mois de tests

Et pour cause, puisque l'ancien manager du RC Toulon désire que les clubs libèrent leurs joueurs internationaux cet automne (en octobre, novembre et décembre) pour une fenêtre de deux mois de tests (au lieu d'un mois, comme ce pourrait être annoncé la semaine prochaine). Tant que Laporte ne saura pas si World Rugby accède ou non à sa requête, le bras de fer entre sa Fédération et la LNR risque donc de perdurer. A noter que les présidents des clubs de Top 14 ont voté à l'unanimité l'extension de trois à cinq dates sur la fenêtre en question. Or, la FFR et Laporte souhaitent imposer six matchs. C'est d'ailleurs dans ce sens que la LNR a prévu si elle se retrouve devant le fait accompli d'aller devant la justice et de saisir le Conseil d'Etat ou le tribunal administratif, dossier à l'appui en s'appuyant sur le non-respect des accords de San Francisco, signés en 2017 et qui fixent la durée des différentes fenêtres internationales jusqu'en 2032. Ambiance...

partagez

 

 

ce laporte est un veritable parasite


  • ESQ4 et Alex chocolatines aiment ceci

#5002 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 12:41

ça m'étonnerait, dans mes michelin, c'est gravé Energy seven et d'aprés certains, l'énergie c'est pas ta qualité première :D

Et pourtant il y a bien mon nom en gros dans le stade cherches encore !! :P



#5003 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 12:53

C'est une bonne chose que le Top 14 ne reprend pas pour le moment. On a les phases finales de Coupe d'Europe. Actuellement on n'a absolument pas d'énergie à dépenser pour le Top 14. Avant celà on a 3 matchs a gagner pour aller chercher un titre. Cette année, la route est totalement ouverte en raison des Saries.
  • Arverne03 aime ceci

#5004 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 13:06

Et pourtant il y a bien mon nom en gros dans le stade cherches encore !! :P

 

Si il faut faire la liste de ce qui est écrit en gros dans le stade, il y a le choix. B)

 

Michelin ? Philipponeau ? Édouard ? Omerin ? Jacquet ? Renault ? Eiffage ? Paprec ? Décathlon ? La Chataigneraie ? Estaing ? Babut ? Itineris ? Boyer ? Buvette ? WC ? Porte 15 ? Attention à la marche ? :P


  • marco43, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#5005 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 04:43

 

Si il faut faire la liste de ce qui est écrit en gros dans le stade, il y a le choix. B)

 

Michelin ? Philipponeau ? Édouard ? Omerin ? Jacquet ? Renault ? Eiffage ? Paprec ? Décathlon ? La Chataigneraie ? Estaing ? Babut ? Itineris ? Boyer ? Buvette ? WC ? Porte 15 ? Attention à la marche ? :P

Accès handicapés ?


  • George Abitbol aime ceci

#5006 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 07:23

Et pourtant il y a bien mon nom en gros dans le stade cherches encore !! :P

grillé, mais ça doit être WC Walter Crados



#5007 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 07:58

Accès handicapés ?

 

tout est possible .. :P



#5008 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 08:11

C'est une bonne chose que le Top 14 ne reprend pas pour le moment. On a les phases finales de Coupe d'Europe. Actuellement on n'a absolument pas d'énergie à dépenser pour le Top 14. Avant celà on a 3 matchs a gagner pour aller chercher un titre. Cette année, la route est totalement ouverte en raison des Saries.

 

Je suis de ton avis. Mais la concurrence sera quand même rude !  B)



#5009 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 11:11

J'espère que les présidents de clubs vont faire bloc face à l'imposteur de la fédé ..... Payer des joueurs pour ne pas les avoir à dispo et se retrouver en difficultés..... Amendoné, faut arrêter le délire !!! 

Les fenêtres internationales sont fixées par WR.

Mais est ce que la mise à disposition des internationaux est la même dans chaque pays ? Je ne le pense pas, ce qui pose éventuellement un problème en Coupe d'Europe.

Ensuite, que les Présidents des clubs, ou la LNR face bloc, ont peut l'espérer.

Mais Laporte sera à la tête de WR, et c'est lui qui décidera des fenêtres internationales. Il doit bien y avoir dans les accords de San Francisco, un petit alinéa, prévoyant :au cas où !



#5010 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 675 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 12:58

Les fenêtres internationales sont fixées par WR.

Mais est ce que la mise à disposition des internationaux est la même dans chaque pays ? Je ne le pense pas, ce qui pose éventuellement un problème en Coupe d'Europe.

Ensuite, que les Présidents des clubs, ou la LNR face bloc, ont peut l'espérer.

Mais Laporte sera à la tête de WR, et c'est lui qui décidera des fenêtres internationales. Il doit bien y avoir dans les accords de San Francisco, un petit alinéa, prévoyant :au cas où !

Laporte ne décidera pas tout à lui seul ! si les présidents de clubs refusent de trouver un accord dans ces conditions, il va pouvoir se le rouler en pointe son calendrier et se le mettre .......






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users