Aller au contenu


Interview Clémentine Sarlat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
276 réponses à ce sujet

#121 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 09:04

Je pense juste que les femmes ont compris qu elles ont maintenant un pouvoir de nuisance et que certaines ne l utilisent pas pour les bonnes raisons, ce qui me fait dire que la femme est un homme comme les autres, pas meilleur, comme quoi il n y a jamais l ange d'un coté le démon de l autre comme on essaie souvent de nous le faire croire.

Le problème de la juste mesure, d'un côté de vrais problèmes allant jusqu'au crime qu'il faut combattre. Et de l'autre des opportuniste exploitant des petits riens. La nature humaine, et la femmes et un homme comme les autres.

Au passage sur ce sujet sensible une tribune de Mazarine Pingeot (Mitterrand) , bon c'es réservé aux abonné mais l'intro accessible à tous et déjà sacrément punchie :

https://www.lemonde....47461_3232.html

 

Mais bon concernant France TV j'ai envie de dire bien fait pour leur gueule, le service des sport à besoin d'un bon coup de balais, ca sent la poussière et Cognac-Jay


  • RCV06 aime ceci

#122 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 09:34

1m82 85kg à l époque

Un vrai gabarit de 3ème ligne pour... l'époque !   ^_^


  • RCV06 aime ceci

#123 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 12:13

 

 

Mais bon concernant France TV j'ai envie de dire bien fait pour leur gueule, le service des sport à besoin d'un bon coup de balais, ca sent la poussière et Cognac-Jay

 J'aurais dit, ça sent la naphtaline, la poussière, la lavande.......... et le pipi !  :P


Un vrai gabarit de 3ème ligne pour... l'époque !   ^_^

Aaaaaaaaah ce RCV, quel bel hoooooooomme !  :D


  • ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#124 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 12:49

Faut faire très très gaffe maintenant, j ai osé dire a une femme de mon équipe qu elle prenait trop de pause et qu elle arrivait en retard trop souvent, résultat des courses pas suivi par la hiérarchie qui te demande de tenir ton équipe et tes objectifs mais qui chie dans son froc au moindre conflit même justifié, donc intervention syndical, madame est déplacée car elle a joué la peur, forcément si tu as pas un physique de criquet tu fais peur, et moi je prends un avertissement pour satisfaire SUD.

Du coup je me suis barré dés que possible

 

On passe du gros connard de petit chef qui avait tout pouvoir et n était jamais inquiété a ne surtout contrarier personne sous peine de te retrouver clouer au pilori et seul.

 

Aie

De toutes les façons en France, il faut être nickel sur toutes ces procédures de management.

T'as pas eu de cul... j'ai moins ce type de problèmes chez moi... toutes les filles ce sont des machines de guerre... 0 au syndic...


  • RCV06 aime ceci

#125 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 13:23

Faut faire très très gaffe maintenant, j ai osé dire a une femme de mon équipe qu elle prenait trop de pause et qu elle arrivait en retard trop souvent, résultat des courses pas suivi par la hiérarchie qui te demande de tenir ton équipe et tes objectifs mais qui chie dans son froc au moindre conflit même justifié, donc intervention syndical, madame est déplacée car elle a joué la peur, forcément si tu as pas un physique de criquet tu fais peur, et moi je prends un avertissement pour satisfaire SUD.

Du coup je me suis barré dés que possible

 

On passe du gros connard de petit chef qui avait tout pouvoir et n était jamais inquiété a ne surtout contrarier personne sous peine de te retrouver clouer au pilori et seul.

je suis extrêmement surpris et peiné de comprendre que vous ayez travaillé dans votre vie et avec des femmes en plus

je pensais que vous étiez tellement oisif que vous ne faisiez même pas votre âge

la vérité me chagrine
de rage je vais m'ébrouer dans ma piscine 


  • RCV06 aime ceci

#126 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 179 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 13:39

Le problème de la juste mesure, d'un côté de vrais problèmes allant jusqu'au crime qu'il faut combattre. Et de l'autre des opportuniste exploitant des petits riens. La nature humaine, et la femmes et un homme comme les autres.

Au passage sur ce sujet sensible une tribune de Mazarine Pingeot (Mitterrand) , bon c'es réservé aux abonné mais l'intro accessible à tous et déjà sacrément punchie :

https://www.lemonde....47461_3232.html

 

 

Pas mal. Mais je préfère encore le féminisme de Blanche Gardin.


  • JB 03 et RCV06 aiment ceci

#127 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 14:25

Codorniou c'était un centre. Un créateur.

Pas seulement un Kéké filant tout droit profiter du boulot des 14 potes, et allant faire des risettes aux filles du bord de touche.

Las ! Clémentine n'était pas encore là.

 

Copine avec Fofana, peut-être !

Je connais Codorniou, éduques plutôt les jeunes ^_^


Un vrai gabarit de 3ème ligne pour... l'époque !   ^_^

J ai joué une fois contre Rives, il était plus petit que moi et pourtant ....


je suis extrêmement surpris et peiné de comprendre que vous ayez travaillé dans votre vie et avec des femmes en plus

je pensais que vous étiez tellement oisif que vous ne faisiez même pas votre âge

la vérité me chagrine
de rage je vais m'ébrouer dans ma piscine 

:D  nul n est parfait


Pas mal. Mais je préfère encore le féminisme de Blanche Gardin.

Son spectacle qui passait sur canal top !!!


  • ELSAZOAM aime ceci

#128 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 16:27

Je connais Codorniou, éduques plutôt les jeunes ^_^


J ai joué une fois contre Rives, il était plus petit que moi et pourtant ....


:D  nul n est parfait


Son spectacle qui passait sur canal top !!!

JP Rives n'avait pas un physique à tout casser, mais il avait d'autres atouts qui ont fait de lui un très grand joueur !   B)


  • RCV06 aime ceci

#129 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 16:28

JP Rives n'avait pas un physique à tout casser, mais il avait d'autres atouts qui ont fait de lui un très grand joueur !   B)

Par contre il paie la note maintenant



#130 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 17:32

Faut faire très très gaffe maintenant, j ai osé dire a une femme de mon équipe qu elle prenait trop de pause et qu elle arrivait en retard trop souvent, résultat des courses pas suivi par la hiérarchie qui te demande de tenir ton équipe et tes objectifs mais qui chie dans son froc au moindre conflit même justifié, donc intervention syndical, madame est déplacée car elle a joué la peur, forcément si tu as pas un physique de criquet tu fais peur, et moi je prends un avertissement pour satisfaire SUD.

Du coup je me suis barré dés que possible

 

On passe du gros connard de petit chef qui avait tout pouvoir et n était jamais inquiété a ne surtout contrarier personne sous peine de te retrouver clouer au pilori et seul.

Là, tu soulève un autre problème : le syndicalisme ..... Il y a des services où la pause c'est sacré ! Remettre cela en cause fais de toi un monstre sans cœur à la solde du patronat .

Par contre, au dessus, t'as des gonzes à qui tu peux faire confiance.........C'est bon de se sentir soutenu par sa hiérarchie !

Quoi qu'il en soit, je te félicité d'avoir gardé ton calme ...... Dans une situation pareille, Qu'aurai je fait ??? Surement des choses qui m'auraient attiré des ennuis ..... 


  • Tyrex et RCV06 aiment ceci

#131 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 03 août 2020 - 19:50

Là, tu soulève un autre problème : le syndicalisme ..... Il y a des services où la pause c'est sacré ! Remettre cela en cause fais de toi un monstre sans cœur à la solde du patronat .
Par contre, au dessus, t'as des gonzes à qui tu peux faire confiance.........C'est bon de se sentir soutenu par sa hiérarchie !
Quoi qu'il en soit, je te félicité d'avoir gardé ton calme ...... Dans une situation pareille, Qu'aurai je fait ??? Surement des choses qui m'auraient attiré des ennuis .....


Le simplisme c'est pire que le syndicalisme

#132 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 06:41

La pause est sacrée, ou alors on supprime les mi-temps.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#133 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 août 2020 - 11:19

La pause est sacrée, ou alors on supprime les mi-temps.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Je suis bien d'accord ! mais tu auras compris que je parle des abus ......Si si ça existe ! 



#134 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 19:57

Si quelqu'un a un lien pour voir le doc sur canal+ "je ne suis pas une salope"



#135 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mars 2021 - 20:05

Radin.  :cartonrouge: :P

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users