Aller au contenu


Photo

L'Honneur des Bétonneuses est publié !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
287 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 17:46

Ah, mes Auvergnats ! Emotion du père qui voit naître son enfant ! Branlette fastueuse de l'écrivain qui s'auto-publie ! Braquemart turgescent de l'auteur qui... bon passons... :crying:

 

Pour une somme somme doute modique compte tenu du beurre que vous avez vendu aux Boches, du cours actuel du pneu, du taux du livret A, de votre épargne patiente et obstinée de vrais gars de la montagne, vous pouvez vous offrir le frisson suprême : la pénétration (non Aymeric, ça n'est pas olé-olé) dans les arcanes sanglantes de Cosa Nostra, la mafia sicilienne.

 

L'histoire ?

 

Gaetano Quattroluni est un tueur quinquagénaire de Cosa Nostra, la mafia sicilienne, survivant de la "guerre de l'héroïne" des années 1970. Au tournant des années 2000, son organisation criminelle lui offre une promotion : si le petit Salvo Cacciaguerra, un jeune homme naïf mais sanguinaire se révèle "courageux et cruel" selon les normes de la société secrète, Gaetano sera promu "officier". Tout va donc bien pour Gaetano. Jusqu'à ce que...

 

Une petite note familiale au passage : mon père est d'origine sicilienne. Mon grand-père, Charles ou Carlo, a été massacré à coups de hache dans la plaine de Zagouan, Tunisie en 1944 mon père ayant 6 ans. Bien que le meurtre n'ait rien à voir avec Cosa Nostra, j'ai développé une sorte de fascination pour cette organisation faite de monstres que le sang ne rebute guère. L'Honneur des Bétonneuses est donc un ouvrage documenté.

 

Voilà : un grand merci à Tikibadze et à tous ceux qui ont mis à la cagnotte (vous êtes beaux) Un immense merci à FredNirom qui dessina une couverture que rien que pour l'avoir vous pouvez bien mettre à la poche.

 

Lelivre est disponible au format i-bouque ou papier. sur les sites suivants : www.librinova.com et bientôt sur amazon.fr ou d'autres sites pour les ceusses qu'Amazon dégoûte. Et puis vous pouvez le commander à votre libraire.

 

Rhôôôô que je suis content ! :w00t:


  • epo03, Vynce, journey63 et 3 autres aiment ceci

#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 18:59

https://www.librinov...des-betonneuses



#3 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 19:39

Bon suis en train de lire effectivement très documenté et passionneant pour ceux qui sont intéressé par la Mafia.

 

Le coup des nid poule m'a beaucoup fait sourire ;)



#4 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 19:52

https://www.librinov...des-betonneuses

Congratulaaaaaâââtions mon Parigot. C'est vrai que la pochette est d'enfer en plusse.
T'en a tiré combien d'exemplaires ?

#5 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 19:54

Est ce que tu t'inspires, même de loin, d' Andréa Camilleri, que tu apprécies je quoi ? 



#6 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 20:49

Tous les moyens sont bons pour nous contraindre à extirper du plus profond de nos matelas paillasses miteuses les quelques malheureux sous laborieusement épargnés en dépit du prix du sel (que nous sommes bien obligés d'acheter). Il va nous achever, nous sommes déjà à demi-exsangues à la pensée de laisser filer nos si précieuses piécettes. Ces demi-siciliens n'ont point de pitié.



#7 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 21:28

Est ce que tu t'inspires, même de loin, d' Andréa Camilleri, que tu apprécies je quoi ? 

Je vénère Andrea Camilleri. Le mien est plus sombre !
  • Le Marseillais aime ceci

#8 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 mai 2020 - 22:51

Il faudra que je te le fasse dédicacer quand la situation s'y prêtera. Ce sera trop de fierté.

#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 22:57

Rhôôô merci ! :bush:

#10 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 824 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 08:23

Hooo oui Onc' Parigot !!

 

Une belle séance de dédicaces aux Volcans. Tu feras le trajet en limousine (pas la voiture, y'en a pas des comme ça chez nous), qui te déposera devant la librairie où te pourras signer les  200 000 exemplaires achetés rien que sur le Grand Clermont, et après tu pourras remonter dans la suite qui t'es réservée à l'année du Mercure Hotel, où un harem d'auvergnates avides de stupre et de fornication t'attendront dévotes, (je la tente), lubriques et lascives, prêtes à se donner à toi après tant d'efforts... 

 

Une fois cette douzaine d'impatientes repues, tu repartiras vers d'autres aventures.... tatatinnn....


  • JB 03, Parigot_Paris, binôme et 1 autre aiment ceci

#11 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 12:07

Hooo oui Onc' Parigot !!
 
Une belle séance de dédicaces aux Volcans. Tu feras le trajet en limousine (pas la voiture, y'en a pas des comme ça chez nous), qui te déposera devant la librairie où te pourras signer les  200 000 exemplaires achetés rien que sur le Grand Clermont, et après tu pourras remonter dans la suite qui t'es réservée à l'année du Mercure Hotel, où un harem d'auvergnates avides de stupre et de fornication t'attendront dévotes, (je la tente), lubriques et lascives, prêtes à se donner à toi après tant d'efforts... 
 
Une fois cette douzaine d'impatientes repues, tu repartiras vers d'autres aventures.... tatatinnn....

GonzO, je t écouterais pendant des heures... :w00t:

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 mai 2020 - 20:11

Así es el cartel de Rafael Laureano para la Semana Santa de Almería de 2020

 

FredNirom victime d'un honteux plagiat

 

 

 

 

https://www.gentedep...lmeria-de-2020/



#13 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 09 mai 2020 - 17:01

J'ai exécuté un achat à l'instant. Le site m'informe que si j'ai passé commande de la version imprimée je la recevrai sous huit jours.

 

Mais comment je fais pour savoir si j'ai commandé un livre avec la belle couverture du génial modo frednirom ou un truc numérique ?

 

Oooooooooooooooh  :crying:



#14 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 mai 2020 - 17:46

J'ai exécuté un achat à l'instant. Le site m'informe que si j'ai passé commande de la version imprimée je la recevrai sous huit jours.

 

Mais comment je fais pour savoir si j'ai commandé un livre avec la belle couverture du génial modo frednirom ou un truc numérique ?

 

Oooooooooooooooh  :crying:

Ben ça dépend combien tu l'as payée... 5,90€ pour l'ibouque, 15,90€ pour e livre papier. Ils disent sur le site que pour avoir mes exemplaires papier il faut attendre 4 semaines ? :huh:


Quand les exemplaires papier sont disponibles je convoque une nouba grotesque je vais aux putes je lance une campagne de promotion bis :w00t: !!!



#15 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 09 mai 2020 - 17:47

Mais c'est koi en fait ce truc ?

C'est pour apprendre à couler des chapes en béton ? 


  • Parigot_Paris aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users