Aller au contenu


Photo
- - - - -

Maillot ASM 2020/2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
832 réponses à ce sujet

#826 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:terre du milieu
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2020 - 22:31

Non mais c'est une cata sans rire,
Ils auraient sorti les maillots gris d entraînement ils auraient fait un carton, au lieu de ça, les produits Macron sont peu nombreux sur le site, et des t shirts simples ou techniques de l'équipementier à 3 semaines de Noël, ils auraient croule sous les commandes..
Contentez vous de Otago avec ses tailles délirantes..

#827 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2020 - 11:09

Otago qui gère la boutique de l'ASM gagne beaucoup plus avec ses propres produits qu'avec ceux de l'équipementier officiel. Je suppose qu'ils ne sont pas très enclins à laisser de la disponibilité aux produits "concurrents" sur leurs étalages et sur leur boutique en ligne.

A chacun son opinion, mais j'ai vraiment hâte que l'ASM change de partenaire niveau boutique. Qu'on ait enfin des produits de qualité ET qui réponde aux attentes du public. Les bonnets au mois de juin, c'est sympa, mais comment dire... ?



#828 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2020 - 11:40

Otago qui gère la boutique de l'ASM gagne beaucoup plus avec ses propres produits qu'avec ceux de l'équipementier officiel. Je suppose qu'ils ne sont pas très enclins à laisser de la disponibilité aux produits "concurrents" sur leurs étalages et sur leur boutique en ligne.

A chacun son opinion, mais j'ai vraiment hâte que l'ASM change de partenaire niveau boutique. Qu'on ait enfin des produits de qualité ET qui réponde aux attentes du public. Les bonnets au mois de juin, c'est sympa, mais comment dire... ?

 

C'est certain; mais pour moi, il y a belle lurette que la boutique ne correspond pas aux produits recherchés ( quand il n'y a pas, de plus, rupture de stock ) ! En voulant faire "tendance" et style BCBG, je pense que l'on a voulu se diriger vers une certaine clientèle ( plus argentée ) au détriment d'une autre........................ :wacko:  


  • Bougnat et Breton aime ceci

#829 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2020 - 19:07

J'ai une question, au début de saison la boutique avait mis en vente des produits ASM/Macron il y avait un sweat super j'ai hésité à le prendre et aujourd'hui il est plus dispo. Vous avez si d'autres produits Macron vont etre mis en vente ou pas. Comme à l'époque UA, je trouve que la boutique ne se foule pas pour en proposer c'est décevant encore. 

 

l'asm n'est pas propriétaire de sa boutique c'est Otago et otago vend du Otago ils en ont rien a faire de Macron


Otago qui gère la boutique de l'ASM gagne beaucoup plus avec ses propres produits qu'avec ceux de l'équipementier officiel. Je suppose qu'ils ne sont pas très enclins à laisser de la disponibilité aux produits "concurrents" sur leurs étalages et sur leur boutique en ligne.

A chacun son opinion, mais j'ai vraiment hâte que l'ASM change de partenaire niveau boutique. Qu'on ait enfin des produits de qualité ET qui réponde aux attentes du public. Les bonnets au mois de juin, c'est sympa, mais comment dire... ?

je suis d'accord avec toi sauf que c'est pas demain la veille qu'otago va lacher l'affaire



#830 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 674 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 13:51

Pour ceux qui collectionnent les maillots, les maillots collectors du match Toulon ASM sont en vente
https://www.drouoton...y Rugby TOP 14

#831 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 19:47

Pour ceux qui collectionnent les maillots, les maillots collectors du match Toulon ASM sont en vente
https://www.drouoton...y Rugby TOP 14

 

sont vendus sans les shorts………………………………... :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:


  • Lavande50 aime ceci

#832 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 004 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 20:10

Pour ceux qui collectionnent les maillots, les maillots collectors du match Toulon ASM sont en vente
https://www.drouoton...y Rugby TOP 14


Au profit d’une association ou autre ?

#833 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 129 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2021 - 20:14

Au profit d’une association ou autre ?

 

C'est au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. ;)

https://twitter.com/...848024713080833


  • obewan et Kestandi aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users