Aller au contenu


Photo

[Staff] STANLEY Benson


  • Veuillez vous connecter pour répondre
222 réponses à ce sujet

#76 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:06

0 essai encaissé contre le grand ST aujourd'hui.

 

 

Du coup Stanley est toujours nul ou pas ?


  • Eria et inASMweTrust aiment ceci

#77 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 556 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:14

0 essai encaissé contre le grand ST aujourd'hui.

 

 

Du coup Stanley est toujours nul ou pas ?

Ah ah sacré dilemme. et comme Slimani a joué que 2 mn, qui est le coupable ? TNW ? 


  • Eria aime ceci

#78 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:35

Ah ah sacré dilemme. et comme Slimani a joué que 2 mn, qui est le coupable ? TNW ? 

Tim ne s'est pas échappé en defense pourtt il a chargé !!!

La défense sur les ballons porté a été mauvaise. Pas sure que ca soit du ressort de Stanley.
  • inASMweTrust aime ceci

#79 Sirumb

Sirumb

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 06:54

La défense sur les ballons portés est mauvaise depuis le début de saison, à quelques exceptions près. 

 

Le match d'hier, c'est la même chose que contre le Munster en phase de poule, on fait de belles choses, mais elles sont complètement gâchées par des fautes.

 

La défense a été excellente hier, j'ai jamais trouvé les toulousains dangereux, au contraire, sans nos fautes on tenait mieux le match...



#80 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 07:02

La pluie a quand même "nivelé" les valeurs au cours de ce match où notre équipe s'est retrouvée dans la combativité ! Pour le reste les lacunes entrevues depuis le début de saison sont rédhibitoires, et ne permettent pas d'envisager un titre cette saison !  :ermm:



#81 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 08:00

Je remets ici ma question mise dans le sujet (entraineur 2021) c'est plus sa place :

 

j'aimerai avoir un avis sur l'apport de Stanley en défense (en enlevant les "œillères" ancien Asémiste). 

 

C'est bien ? c'est mieux qu'avant?

c'est quoi la différence par rapport à avant , quelles nouvelles choses ont été mises en place?

 

 

Pas de polémique dans ma question. En ce qui me concerne j'ai du mal à apprécier. (je ne dis pas que c'est mal ou bien, je ne sais pas)



#82 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 08:08

On peut en dire autant de Sadourny !

 

Avons nous beaucoup de combinaisons , sont-elles innovantes  ,est ce qu'elles surprennent l'adversaire ?

 

Pourtant avec le matos que l'on a en 3/4 ,la plupart de nos attaques semblent basées sur des exploits personnelles de Moala , Penaud , Matsu ou Raka !



#83 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 08:11

Hormis l 'apport ou pas de Stanley , on a vraiment pas le sentiment que l 'équipe surnage sur cet aspect du collectif comme pour bcp d'autres aspects d'ailleurs !

 

Alors , quel est réellement l 'apport de Stanley sur ce coté là? Fichtre , j 'en sais rien du tout et quels arguments avancer ? 

 

Après sur le terrain...c 'est pas top top ....mais l'investissement individuel et collectif des joueurs y est pour quelque chose ! non ? ça , par contre , oui, on le perçoit souvent dans les attitudes de certains d'entre eux !



#84 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 019 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 08:31

On peut en dire autant de Sadourny !
 
Avons nous beaucoup de combinaisons , sont-elles innovantes  ,est ce qu'elles surprennent l'adversaire ?
 
Pourtant avec le matos que l'on a en 3/4 ,la plupart de nos attaques semblent basées sur des exploits personnelles de Moala , Penaud , Matsu ou Raka !


Sadourny est en charge de l animations offensives.
On est la première attaque du championnat et dans les clous pour titiller notre propre record.
Donc bon je vois pas spécialement de problème à ce niveau.
  • jm12 aime ceci

#85 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 09:00

Et avec un déficit de bons ballons vu les perfs de notre pack...
  • jm12 aime ceci

#86 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 10:05

Et avec un déficit de bons ballons vu les perfs de notre pack...

On va pas se flageller à souhaits !  derrière on a une équipe globalement équipée...après faut voir sur l 'effectif l'impact des départs de Betham et TNW!

 

On sait tous à part d'être amoureusement aveugles , où se situent nos carences....m 'étonnerait que Gibbes n 'ait pas obtenu quelques garanties d'ajustements d'effectif dans le deal pour parapher un contrat de 3 ans  , entre autres !

 

Je suppose que tout cela entre dans le global de la négociation , que d'avoir des assurances du club sur les moyens pour construire le projet et ça passe par le staff , et le rerutement de certains profils !



#87 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 10:25

Ah ah sacré dilemme. et comme Slimani a joué que 2 mn, qui est le coupable ? TNW ? 

dans un autre club ils seraient encore coupable , d'avoir pillé l'asm pas leur salaire exubérant surtout le deuxième cité...

Benson en quelques mois a apporté sa patte, on serait plus serein devant avec un pack qui avance la tache serait plus facile a accomplir, il pourrait mieux exprimer sont talent j’espère que ce garçon pourra encore être dans le staff après l'arrivée de Gibbes...


  • inASMweTrust aime ceci

#88 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 11:07

On peut en dire autant de Sadourny !
 
Avons nous beaucoup de combinaisons , sont-elles innovantes  ,est ce qu'elles surprennent l'adversaire ?
 
Pourtant avec le matos que l'on a en 3/4 ,la plupart de nos attaques semblent basées sur des exploits personnelles de Moala , Penaud , Matsu ou Raka !


Les exploits qui semblent personnelles sont peut-être facilité du fait de son travail non ?
  • inASMweTrust aime ceci

#89 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 11:11

On peut en dire autant de Sadourny !

 

Avons nous beaucoup de combinaisons , sont-elles innovantes  ,est ce qu'elles surprennent l'adversaire ?

 

Pourtant avec le matos que l'on a en 3/4 ,la plupart de nos attaques semblent basées sur des exploits personnelles de Moala , Penaud , Matsu ou Raka !

J'ai vu plus de légèreté, de profondeur et d'inventivité dans la ligne d'attaque en début de saison.

Mais depuis cet hiver, pffft disparu


  • Lima et inASMweTrust aiment ceci

#90 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 11:41

Les joueurs sont-ils en bonne condition physique et le turn over est-il suffisant pour que les joueurs alignés donnent le meilleur d'eux mêmes pour ce que leur demande chaque entraîneur spécifique ?

 

(en référence à des remarques de sly86 ou d'autres sur la prépa physique de notre groupe)

 

Pour moi dès le début on a senti bcp plus de plaquages offensifs et bcp d'agressivité sur les grattages. Donc du mieux pour moi dans ce domaine ou Stanley prône de dominer à l'impact l'adversaire

Mais d'un joueur à l'autre c'est variable...


  • inASMweTrust et Codoràvie aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users