Aller au contenu


Photo

Adblock


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 juin 2020 - 11:23

De plus en plus de site interdise l'accés à des utilisateur d'adblock. J'ai essayer de voir sur internet comment détourner le truc a priori il faut installer  Greasmonkey puis installer des script;

Mais ce que quelqu'un saurait comment installer des script safe pour contourner leur detection? Car j'ai peur que le bien soit pire que le mal....



#2 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 766 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 06 juin 2020 - 12:01

Faut demander à Mourad, il se débrouille pas trop mal pour contourner en principe. :fume:
  • Le Marseillais et RCV06 aiment ceci

#3 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 06 juin 2020 - 14:39

Ça dépend des sites.
 
La plupart utilisent un script javascript pour flouter le contenu. Bloquer ce script permet d'éviter le floutage de la page.
 
Par exemple, pour les scripts utilisant la solution « blockadblock » on peut utiliser les deux lignes suivantes dans ublock origin (ça fonctionne peut-être aussi dans adblock, pas testé) (source) :


@@||example.com^$generichide
example.com##script:inject(bab-defuser.js)

 

 

Ou comme tu le dis avec des script greasemonkey. Mais comme tu dis, il faut faire confiance aux personnes qui ont écrit les scripts en question.

 

 

Perso, à moins d'avoir vraiment envie de me rendre sur le site en question, quand j'ai un site flouté ou qui n'affiche qu'une partie du site et me demande de m'abonner, je passe mon chemin.


  • JB 03, ELSAZOAM et Benoit_montreal aiment ceci

#4 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 06 juin 2020 - 17:20

De plus en plus de site interdise l'accés à des utilisateur d'adblock. J'ai essayer de voir sur internet comment détourner le truc a priori il faut installer  Greasmonkey puis installer des script;

Mais ce que quelqu'un saurait comment installer des script safe pour contourner leur detection? Car j'ai peur que le bien soit pire que le mal....

 

Personnellement concernant adblock. Lorsque ça me fait ça je désactive Adblock et grâce à mon bon anti virus (Norton) que j'ai sur mon ordinateur, les pop-ups et toutes sortes de pubs sont bloqués automatiquement par mon anti virus.

Ce qui fait que je n'ai pas à cliquer 10 000 fois sur une croix pour fermer un pop up ou autre.

 

Après voilà, l'anti virus est payant et je comprend totalement que certains ne souhaitent pas payer pour s'en procurer un.



#5 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 juin 2020 - 15:25

après en bricolant un peu avec le menu "bloquer l'élément" on arrive souvent à contourner le problème, pour ma part j'arrive ainsi à neutraliser la plupart des systèmes anti adblock, ca finit même par devenir un jeu


  • Benoit_montreal aime ceci

#6 avensis

avensis

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Alger
  • Mon club:

Posté 22 juin 2020 - 13:52

J'ai pas ce problème j'ai aussi un antivirus qui les bloques automatiquement.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users