Aller au contenu


Photo

POURAILLY Bastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
233 réponses à ce sujet

#31 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 09:04

j'aime bien ce genre de joueur qui sont un peut plus "humain"!

je lui souhaite de marquer rapidement pour lui donner de la confiance!



#32 STANLO

STANLO

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GAILLAC
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 16:42

j'aime bien ce genre de joueur qui sont un peut plus "humain"!

je lui souhaite de marquer rapidement pour lui donner de la confiance!

"Humain, trop humain . . . " Je pense qu'il y a une bonne vingtaine d'ailiers proD2 qui ont son niveau. A part son statut JIFF, il n'y avait aucune raison de le recruter. Il en est de meme pour Barraque. Ce sont de bons joueurs mais ils sont loin d'apporter ce que l'on est en droit d'attendre d'un joueur de Clermont. 



#33 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 17:31

"Humain, trop humain . . . " Je pense qu'il y a une bonne vingtaine d'ailiers proD2 qui ont son niveau. A part son statut JIFF, il n'y avait aucune raison de le recruter. Il en est de meme pour Barraque. Ce sont de bons joueurs mais ils sont loin d'apporter ce que l'on est en droit d'attendre d'un joueur de Clermont. 

Allez hop 3 matchs chez nous plutôt convaincants pour un jeune ailier qui arrive de Pau dans un contexte ou l'équipe ne tourne pas bien, et le mec est déjà catalogué pas au niveau.

 

J'attends la liste des 20 ailiers de pro D2 à son niveau que tu n'aurais probablement pas tardé à crépir si ils avaient signé chez nous.

 

Encore plus fort pour Barraque qui en 0 minute sur le terrain a montré qu'il n'était pas au niveau !


  • JB 03, twiX, exilé-sud-ouest et 10 autres aiment ceci

#34 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 015 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 17:36

Allez hop 3 matchs chez nous plutôt convaincants pour un jeune ailier qui arrive de Pau dans un contexte ou l'équipe ne tourne pas bien, et le mec est déjà catalogué pas au niveau.
 
J'attends la liste des 20 ailiers de pro D2 à son niveau que tu n'aurais probablement pas tardé à crépir si ils avaient signé chez nous.
 
Encore plus fort pour Barraque qui en 0 minute sur le terrain a montré qu'il n'était pas au niveau !


Best com ever !!!

#35 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 17:43

Allez hop 3 matchs chez nous plutôt convaincants pour un jeune ailier qui arrive de Pau dans un contexte ou l'équipe ne tourne pas bien, et le mec est déjà catalogué pas au niveau.

 

J'attends la liste des 20 ailiers de pro D2 à son niveau que tu n'aurais probablement pas tardé à crépir si ils avaient signé chez nous.

 

Encore plus fort pour Barraque qui en 0 minute sur le terrain a montré qu'il n'était pas au niveau !

C'est la classe même plus besoin de jouer pour être mauvais :lol:

Pourailly ça sonne trop français pour être honnête :D
 


  • twiX, Sushi et pedro6384 aiment ceci

#36 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 17:45

"Humain, trop humain . . . " Je pense qu'il y a une bonne vingtaine d'ailiers proD2 qui ont son niveau. A part son statut JIFF, il n'y avait aucune raison de le recruter. Il en est de meme pour Barraque. Ce sont de bons joueurs mais ils sont loin d'apporter ce que l'on est en droit d'attendre d'un joueur de Clermont. 


T'es un grand malade mec :w00t:
  • diomedea, RCV06, Sushi et 1 autre aiment ceci

#37 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 19:15

"Humain, trop humain . . . " Je pense qu'il y a une bonne vingtaine d'ailiers proD2 qui ont son niveau. A part son statut JIFF, il n'y avait aucune raison de le recruter. Il en est de meme pour Barraque. Ce sont de bons joueurs mais ils sont loin d'apporter ce que l'on est en droit d'attendre d'un joueur de Clermont. 

 

On a été vraiment trop gaté par ici pour faire ainsi la fine bouche sur un mec qui débarque juste et montre quelques qualités intéressantes


  • RCV06 et Sushi aiment ceci

#38 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 19:28

"Humain, trop humain . . . " Je pense qu'il y a une bonne vingtaine d'ailiers proD2 qui ont son niveau. A part son statut JIFF, il n'y avait aucune raison de le recruter. Il en est de meme pour Barraque. Ce sont de bons joueurs mais ils sont loin d'apporter ce que l'on est en droit d'attendre d'un joueur de Clermont.


Y avait déjà Laporte et Moscato passés par Gaillac.
Visiblement la brochette s'allonge...
  • diomedea aime ceci

#39 STANLO

STANLO

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GAILLAC
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 20:47

Allez hop 3 matchs chez nous plutôt convaincants pour un jeune ailier qui arrive de Pau dans un contexte ou l'équipe ne tourne pas bien, et le mec est déjà catalogué pas au niveau.

 

J'attends la liste des 20 ailiers de pro D2 à son niveau que tu n'aurais probablement pas tardé à crépir si ils avaient signé chez nous.

 

Encore plus fort pour Barraque qui en 0 minute sur le terrain a montré qu'il n'était pas au niveau !

Barraque a joué à Biarritz, à Toulouse et à La rochelle. Dans un grand club (Toulouse) il a joué 9 matches en 1 saison.

Question 1: pourquoi a-t'il si peu joué et pourquoi n'a-t'il pas été conservé ?

Question 2 : Un joueur moyen peut-il élever le niveau d'une équipe actuellement moyenne ?

Quand tu recrutes des joueurs du niveau de Pau ou de Brive, ne t'étonnes pas d'avoir une équipe du niveau de Pau ou de Brive.



#40 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 20:57

Barraque a joué à Biarritz, à Toulouse et à La rochelle. Dans un grand club (Toulouse) il a joué 9 matches en 1 saison.

 

Comme Abendanon en 2018-2019. 9 feuilles de matchs.

 

 

T'as qu'à voir la quiche que c'est Abendanon. Heureusement que l'ASM s'en est débarrassée. :o


  • pedro6384 aime ceci

#41 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 21:31

et cette braise de Toeava récupéré dans un championnat de seconde zone



#42 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 21:42

Barraque a joué à Biarritz, à Toulouse et à La rochelle. Dans un grand club (Toulouse) il a joué 9 matches en 1 saison.

Question 1: pourquoi a-t'il si peu joué et pourquoi n'a-t'il pas été conservé ?

Question 2 : Un joueur moyen peut-il élever le niveau d'une équipe actuellement moyenne ?

Quand tu recrutes des joueurs du niveau de Pau ou de Brive, ne t'étonnes pas d'avoir une équipe du niveau de Pau ou de Brive.

Concernant Barraque, il n'a jamais été annoncé qu'il avait été recruté pour une place de titulaire.

C'est une opportunité intéressante qui s'est offerte au club d'obtenir un joueur de complément qui a une palette que nous n'avons pas en magasin, à par peut être TNW. Un joueur de complément peut permettre à l'équipe d'évoluer à un meilleur niveau. On peut aussi attendre de l'avoir vu sur le terrain avant de le juger.

 

Concernant Pourrailly, et plus globalement le recrutement de joueurs du niveau de Pau ou Brive, je suis désolé mais ton propos n'a pas de sens. Tout recrutement hors équipe qui joue le haut de tableau serait donc par définition mauvais ? Un jeune joueur très bon avec son "petit" club n'a donc aucune chance de progresser dans son nouveau club, ou les infrastructures et les ambitions sont plus fortes ? Pourrailly a toujours été très bon à la Section, a été convaincant pour ses trois premiers matchs dans un contexte pas facile, il est jeune et a donc encore une grosse marge de progression. Et même topo que pour Barraque, à quel moment a t'il été entendu qu'il venait pour une place de titulaire indiscutable ?

 

J'attends toujours les 20 ailiers de D2 plus forts que lui.



#43 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 23:22

Ah mais au fait, Lopez a été espoir plus jeune il me semble non ? Qu'est-ce que vous voulez qu'on gagne avec un ouvreur qui vient des espoirs franchement ?

Peuvent pas commencer directement en équipe 1 à 25 ans les mecs non ? C'est trop demander d'avoir des gars direct au niveau international sans passer par la case apprentissage ?

Ah je vous jure ! Il m'a refait ma soirée lui :fume:
  • Winnie03 aime ceci

#44 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 06:00

Perso , je ne vois pas ce que l 'on peut dire sur ce joueur qui nous rend des feuilles de matchs très abouties dans un contexte en plus pas des plus simple ! Nickel !



#45 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2020 - 06:21

Perso , je ne vois pas ce que l 'on peut dire sur ce joueur qui nous rend des feuilles de matchs très abouties dans un contexte en plus pas des plus simple ! Nickel !

un peu de bien, tout simplement


  • pedro6384 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users