Aller au contenu


Photo

Pré saison 2020/2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
975 réponses à ce sujet

#241 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 août 2020 - 19:30

https://www.asm-rugb...re-ligne-droite
 
Sur la dernière photo à l'arrière plan et flou c'est bien Rougerie ? Il a un rôle "sur le terrain" lors des entraînements ?


Aucun role lors des 2 entrainements public
  • diomedea aime ceci

#242 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 10 août 2020 - 19:42

Aucun role lors des 2 entrainements public

Sur ce que j'ai vu aux Gravanches l'été dernier en juillet 2019 ( c'était le bon temps ...avant ...)  , je dirais plutôt "ramasseur de ballons"


  • diomedea aime ceci

#243 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 00:48

Ce n'est pas 10 joueurs c'est l'ensemble du club qui se retrouve en quarantaine. Match perdu? Avec quel résultat? Je crains un arrêt rapide du championnat aux premiers cas connus. Le S.F. pourra-t-il prendre part aux premier matchs? S'il s’avère que le nombre de cas du club parisien est bien de 17 comme annoncé sur divers médias, je pense que non.


Ce sera le cas, soit la ligue,soit la FFR par sa commission médicale, soit par la ministre des sport (amha). Et j'en serai fort marri.

Dans le cas du final 8 de coupe d'Europe de foot, ce n'est pas le club qui a été mis en quarantaine mais les joueurs.

 

Je ne connais rien au foot et je ne sais pas du tout si ce sont des joueurs majeurs mais quand même il ne me semble pas que cette équipe puisse disputer ses chances avec équité compte tenu de ces absences.



#244 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 06:55

Ça pue le merdier cette reprise.... Et comme je l ai déjà dit.. Avec des calendriers chargé au max...

si reprise il y a, même nous supporters nous n'y croyons qu'à moitié et encore. la preuve personne n'a commencé le sujet avant match ASM/ stade toulousain qui est dans moins d'un mois et qui devrait déchaîner les passions depuis le temps que l'on attend une rencontre. le nombre d'optimistes levaient le doigt :crying:


  • ELSAZOAM aime ceci

#245 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 07:35

si reprise il y a, même nous supporters nous n'y croyons qu'à moitié et encore. la preuve personne n'a commencé le sujet avant match ASM/ stade toulousain qui est dans moins d'un mois et qui devrait déchaîner les passions depuis le temps que l'on attend une rencontre. le nombre d'optimistes levaient le doigt :crying:

Je lève le doigt !!!

J'y crois même si plus rien ne sera comme avant.

Ça redémarrera, mais doucement, surtout au niveau du public avec une place sur trois ou quatre occupée, le port du masque obligatoire pour tout le monde (sauf les joueurs) ; ça va être très différent d'avant, mais il faut bien que le sport reprenne ses droits !

Allez quoi merde, faut être optimiste, pas démesurément mais raisonnablement et puis on verra ce qu'il se passe ; par contre si ça se passe mal et qu'on apprend qu'il y a des dizaines (ou centaines) de spectateurs contaminés après un match, ça fera drôle et là je n'imagine pas la suite... Par contre, il faudra que tout le monde joue le jeu niveau spectateurs ; je vois déjà certaines personnes mettre le masque pour entrer au stade et une fois dans l'enceinte l'enlever et éventuellement propager le virus !

On verra...


  • marco43 aime ceci

#246 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 07:48

Stade Français Paris : Des mesures de lutte contre le coronavirus mises en place
 
504%2Fmedia365-sport-news%2F44c%2F35a%2F

Mathieu WARNIER, publié le lundi 10 août 2020 à 21h20

Face à une situation sanitaire annoncée comme dégradée à la suite d'une vague de tests au coronavirus, le Stade Français Paris a annoncé avoir isolé l'ensemble de ses joueurs et son staff.

La situation est sans doute plus grave que l'annonçait Thomas Lombard. Alors que le directeur général du Stade Français Paris avait vertement démenti l'information publiée par le magazine Midi Olympique faisant état d'un total de 17 joueurs du club de la Capitale touchés par le coronavirus. Dans la foulée, une nouvelle vague de tests PCR a été mise en place ce lundi et, selon un communiqué, les résultats ne sont pas bons. « Suite aux tests Covid-19 réalisés ce lundi 10 août, il ressort que la situation sanitaire du Stade Français Paris s'est dégradée malgré le respect des mesures sanitaires en vigueur et des consignes de l'ARS », annonce le club parisien dans ce communiqué où les mesures de confinement mises en place sont précisées.


Une semaine d'isolement pour joueurs et encadrement

Le Stade Français Paris a pris la décision de suspendre avec effet immédiat l'ensemble des activités du groupe professionnel, notamment les entraînements ainsi que de mettre joueurs et personnel technique à l'isolement. « L'ensemble des joueurs et personnels sportifs sont désormais placés à l'isolement, à minima jusqu'au 17 août, et restent sous contrôle médical du club, annonce le club propriété d'Hans-Peter Wild. De nouveaux tests seront pratiqués lundi 17 aout. » Des mesures exceptionnelles qui traduisent une situation sanitaire compliquée au sein du club parisien avec ce qui ressemble à une large prolifération du coronavirus au sein des joueurs et du staff, qui revient d'un stage de préparation à Nice. Selon une information du quotidien L'Equipe, ce sont pas moins de 25 membres du club parisien qui ont été testés positifs au coronavirus. A quatre semaines de la reprise du Top 14, avec un premier match à domicile face à Bordeaux-Bègles, le Stade Français Paris n'aura pas une préparation optimale.

partagez


#247 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Amand Montrond
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 08:28

Vingt-cinq membres du Stade Français testés positifs au coronavirus, les joueurs placés à l'isolement. :wacko:

Voila ça commence! Comment pourront-ils jouer dans 3 semaine en respectant une quarantaine de 14 jours, avec  reprise en phase 2 (petits groupes) phase 3 sans contact? Cela nous amène au plus tôt  à une reprise le 31 août, je vois bien difficile de jouer les 4,5,6 septembre pour ce club.

Et cela sans compter les cas qui peuvent se déclarer d'ici là au S.F.


  • GonzO Avant Tout, marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#248 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 09:47

Vingt-cinq membres du Stade Français testés positifs au coronavirus, les joueurs placés à l'isolement. :wacko:
Voila ça commence! Comment pourront-ils jouer dans 3 semaine en respectant une quarantaine de 14 jours, avec  reprise en phase 2 (petits groupes) phase 3 sans contact? Cela nous amène au plus tôt  à une reprise le 31 août, je vois bien difficile de jouer les 4,5,6 septembre pour ce club.
Et cela sans compter les cas qui peuvent se déclarer d'ici là au S.F.

Ce qui arrive au SF peut arriver à n'importe quel autre club...
Pour eux ça arrive maintenant, ils en seront débarrassés plus vite que les autres.
Si tu es immunisé après avoir eu la Covid (ça reste à prouver), tu es peinard pour la suite, donc le SF sera tranquille a l'automne quand les autres clubs seront touchés avec les joueurs en quatorzaine. Mais bon, le SF n'aura plus d'adversaires à ce moment-la et ils ne pourront pas jouer !
Bref, c'est la merde...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • marco43 et pims aiment ceci

#249 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 09:54

https://www.rugbyram...365/story.shtml

 

ca va etre chaud patate.


Ce qui arrive au SF peut arriver à n'importe quel autre club...
Pour eux ça arrive maintenant, ils en seront débarrassés plus vite que les autres.
Si tu es immunisé après avoir eu la Covid (ça reste à prouver), tu es peinard pour la suite, donc le SF sera tranquille a l'automne quand les autres clubs seront touchés avec les joueurs en quatorzaine. Mais bon, le SF n'aura plus d'adversaires à ce moment-la et ils ne pourront pas jouer !
Bref, c'est la merde...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

 

Enfin peinard, n'oublions pas que des gars avec peu de symptomes ont développé des lésions au niveau du coeur.

Après c'est surement pas irréversible comme lésions mais pour un psortif de haut niveau c'est pas terrible


  • marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#250 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 10:15

https://www.rugbyram...365/story.shtml
 
ca va etre chaud patate.

 
Enfin peinard, n'oublions pas que des gars avec peu de symptomes ont développé des lésions au niveau du coeur.
Après c'est surement pas irréversible comme lésions mais pour un psortif de haut niveau c'est pas terrible

J'ai dit "peinard" sans vraiment le savoir ; il y a des gens qui s'en sortent tres bien et d'autres avec de graves séquelles, j'imagine que ça doit être pareil pour les sportifs qui finalement sont des humains comme les autres !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Tyrex et marco43 aiment ceci

#251 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 11:40

Ce qui arrive au SF peut arriver à n'importe quel autre club...
 

 

Le problème c'est que pour l'instant, ce qui leur arrive n'arrive qu'à eux (dans le monde entier... 50% de positif... pfff)

Ce serait donc bien qu'ils cherchent à savoir pourquoi et pourquoi si vite en 2 ou 3 jours

On sait jamais, si ça peut aider les autres... 



#252 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 11:44

Ce qui arrive à Montpellier démontre aussi la psychose dans laquelle ce virus est entrain de nous entraîner.

Le fait qu'un événement extrasportif soit annulé parce que la compagne d'un joueur a été en contact avec quelqu'un ayant contracté le virus n'est pas rassurant.
Je ne critique pas la décision du club mais quelle limite va-t-on fixer car un cas comme celui-ci se reproduira régulièrement tant que le virus restera actif.

#253 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 632 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 12:04

 

Vous le sentez comment vous le championnat ?

 

Quand on voit l'exemple des footeux on se dit que jouer avec des équipes au complet ça va être bien compliqué.

 

Une équipe sera forfait à partir de combien d'indisponibles ?

 

Honnêtement, sans être défaitiste j'y vois pas beau du tout !!!

 

Ce virus pourrait bien marquer la fin du rugby professionnel et ça ne me rendrait pas triste du tout .

 

 

Atlético : Pas de Final Eight pour Correa et Vrsaljko, positifs

 
504%2Fmedia365-sport-news%2Ffe6%2Fc95%2F

Rédaction , publié le lundi 10 août 2020 à 14h25

Angel Correa et Sime Vrsaljko sont les deux joueurs de l'Atlético qui ont été diagnostiqués positifs au coronavirus.

L'identité des deux joueurs de l'Atlético Madrid qui ont été testés positifs au Covid-19 est connue. A la demande des intéressés eux-mêmes, le club espagnol a fait savoir que Sime Vrsaljko et Angel Correa ont contracté le virus et ont été placés en isolement chez eux. De fait, ils ne font pas partie du groupe qui s'est envolé pour Lisbonne afin de participer au Final 8 de la Ligue des Champions. Bien qu'asymptomatiques, ils vont être supervisés à distance par le staff médical du club.

Aucun autre cas positif dans le groupe de l'Atlético

Le reste de l'équipe a pris la direction de la capitale portugaise, comme prévu. Les derniers tests effectués ont confirmé qu'il n'y avait aucun autre cas positif. Il n'y avait aucune raison d'annuler l'expédition et les Matelassiers vont bel et bien défier le RB Leipzig jeudi prochain, avec comme enjeu une place dans le dernier carré de la C1. L'UEFA a aussi confirmé ce lundi que la rencontre en question se tiendra bien à la date et heures programmées. Pour rappel, la dernière sortie des Rojiblancos remonte au 19 juillet dernier avec l'ultime rendez-vous du championnat espagnol contre la Real Sociedad.

 

Comme aurait dit le Grand Pierre Desproges : Le jour de la mort du rugby professionnel je vais surement pleurer comme un gosse ,alors que le jour de la mort du foot pro je reprendrais 2 fois de moule  !!!!



#254 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 12:13

Ce qui arrive à Montpellier démontre aussi la psychose dans laquelle ce virus est entrain de nous entraîner.

Le fait qu'un événement extrasportif soit annulé parce que la compagne d'un joueur a été en contact avec quelqu'un ayant contracté le virus n'est pas rassurant.
Je ne critique pas la décision du club mais quelle limite va-t-on fixer car un cas comme celui-ci se reproduira régulièrement tant que le virus restera actif.

Pas de panique, les ruskoffs ont sorti le vaccin, soit tu crèves soit t'es sauvé dans les 2 cas c'est réglé


  • pedro6384 aime ceci

#255 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Amand Montrond
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 14:06

Ce qui arrive au SF peut arriver à n'importe quel autre club...
Pour eux ça arrive maintenant, ils en seront débarrassés plus vite que les autres.
Si tu es immunisé après avoir eu la Covid (ça reste à prouver), tu es peinard pour la suite, donc le SF sera tranquille a l'automne quand les autres clubs seront touchés avec les joueurs en quatorzaine. Mais bon, le SF n'aura plus d'adversaires à ce moment-la et ils ne pourront pas jouer !
Bref, c'est la merde...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Peinard??? :angryfire:

Va voir certain malades asymptomatiques qui se retrouvent avec des fibroses pulmonaires irréversibles :cartonrouge: . Et ceux qui ont des problèmes cardiaques là aussi irréversibles :cartonrouge: . Oui ils ne sont peut-être pas sportifs de haut niveau mais les radios et électrocardiogrammes eux sont bien là pour prouver que rien n'est gagné pour le rugby. :innocent:


Pas de panique, les ruskoffs ont sorti le vaccin, soit tu crèves soit t'es sauvé dans les 2 cas c'est réglé

Pas avant 2021 et, est-il efficace et sans danger. Ont-ils bien faits les étude de phase 2 (sur le patient sain) et de phase 3 (chez les malades VS placebo)?

Quel cohorte ont-ils pris?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users