Aller au contenu


Photo

Pré saison 2020/2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
975 réponses à ce sujet

#256 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 14:13

Peinard??? :angryfire:
Va voir certain malades asymptomatiques qui se retrouvent avec des fibroses pulmonaires irréversibles :cartonrouge: . Et ceux qui ont des problèmes cardiaques là aussi irréversibles :cartonrouge: . Oui ils ne sont peut-être pas sportifs de haut niveau mais les radios et électrocardiogrammes eux sont bien là pour prouver que rien n'est gagné pour le rugby. :innocent:


Donc ils sont pas asymptomatiques ?
  • ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#257 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 14:58

Ce qui arrive à Montpellier démontre aussi la psychose dans laquelle ce virus est entrain de nous entraîner.

Le fait qu'un événement extrasportif soit annulé parce que la compagne d'un joueur a été en contact avec quelqu'un ayant contracté le virus n'est pas rassurant.
Je ne critique pas la décision du club mais quelle limite va-t-on fixer car un cas comme celui-ci se reproduira régulièrement tant que le virus restera actif.

 

Annuler un événement extrasportif au final c'est pas grave et je trouve que c'est la bonne décision.

Ne pas oublier qu'il faut un seul gars positif sur le terrain pour te contaminer 20/30% des gars.

 

Regardez ce que fait la NBA, les joueurs ont des bracelets électroniques! S'ils sortent du périmètre c'est 14jours d isolement direct.

On va dire que c'est extreme mais pour l'instant ca marche bien. 



#258 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Amand Montrond
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 15:26

Donc ils sont pas asymptomatiques ?

Si ils le sont. Ils n'ont pas eu de symptôme, mais il ont eu le virus, les testes sérologiques le prouvent. Et quand on fait une recherche pulmonaire ou cardiaque on trouve de gros dégâts.



#259 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 15:48

Peinard??? :angryfire:

Va voir certain malades asymptomatiques qui se retrouvent avec des fibroses pulmonaires irréversibles :cartonrouge: . Et ceux qui ont des problèmes cardiaques là aussi irréversibles :cartonrouge: . Oui ils ne sont peut-être pas sportifs de haut niveau mais les radios et électrocardiogrammes eux sont bien là pour prouver que rien n'est gagné pour le rugby. :innocent:


Pas avant 2021 et, est-il efficace et sans danger. Ont-ils bien faits les étude de phase 2 (sur le patient sain) et de phase 3 (chez les malades VS placebo)?

Quel cohorte ont-ils pris?

Sais pas faut demander a Poutine c'est toi qui vois :D



#260 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 16:21

 
Annuler un événement extrasportif au final c'est pas grave et je trouve que c'est la bonne décision.
Ne pas oublier qu'il faut un seul gars positif sur le terrain pour te contaminer 20/30% des gars.
 
Regardez ce que fait la NBA, les joueurs ont des bracelets électroniques! S'ils sortent du périmètre c'est 14jours d isolement direct.
On va dire que c'est extreme mais pour l'instant ca marche bien. 


C'est sûr que ce n'est pas grave.
Mais là, on parle de quelqu'un de l'entourage de la femme d'un joueur. Je veux bien qu'on soit en pleine phase de préparation et que les clubs ne veulent pas foutre en l'air leur avant saison comme le SF) mais ces cas vont être légion (la contamination de quelqu'un de l'entourage d'un joueur) durant la saison. C'est très complexe mais cette saison est celle de tous les dangers pr notre sport où certains clubs pourraient disparaître en cas de saison tronquée.

Et la comparaison avec la NBA ne tient pas je trouve:
- la bulle d'Orlando ne dure que quelques semaines et pas toute une saison
- les moyens ne sont pas les mêmes entre la NBA et la LNR

#261 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Amand Montrond
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 16:26

Donc ils sont pas asymptomatiques ?

Lit plus haut ma réponse. Amicalement.


.Depuis le CHU de Montpellier, Jean Castex a annoncé que l'interdiction des événements de plus de 5000 personnes est prolongée jusqu'au 30 octobre. Sans dérogation du préfet, les clubs de Top 14 et de Pro D2 ne pourront donc pas accueillir plus de 5000 spectateurs dans les stades. France-Irlande aura lieu, lui, le 31 octobre.

 

Les clubs ne vont pas passer sans recettes. Mais la FFR elle prendra ses billes le 31/10/2020



#262 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 16:31


Lit plus haut ma réponse. Amicalement.

.Depuis le CHU de Montpellier, Jean Castex a annoncé que l'interdiction des événements de plus de 5000 personnes est prolongée jusqu'au 30 octobre. Sans dérogation du préfet, les clubs de Top 14 et de Pro D2 ne pourront donc pas accueillir plus de 5000 spectateurs dans les stades. France-Irlande aura lieu, lui, le 31 octobre.
 
Les clubs ne vont pas passer sans recettes. Mais la FFR elle prendra ses billes le 31/10/2020


On ne passera pas de 5000 à 80000 du jour au lendemain (si tant est que 80000 pers souhaitent s'entasser dans un stade le 31 octobre).

Et il me semble qu'il a laissé la porte ouverte aux préfets pour accorder quelques dérogations en fonction des situations (j'aimerais pas être préfet...).
  • Rugby ? aime ceci

#263 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 16:33

Pas de panique, les ruskoffs ont sorti le vaccin, soit tu crèves soit t'es sauvé dans les 2 cas c'est réglé

Vladimir pas aimer commentaire de toi !!!!!!!

Vladimir envoyer ami de lui chez toi pour expliquer vaccin bien !  :P



#264 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 17:06

C'est sûr que ce n'est pas grave.
Mais là, on parle de quelqu'un de l'entourage de la femme d'un joueur. Je veux bien qu'on soit en pleine phase de préparation et que les clubs ne veulent pas foutre en l'air leur avant saison comme le SF) mais ces cas vont être légion (la contamination de quelqu'un de l'entourage d'un joueur) durant la saison. C'est très complexe mais cette saison est celle de tous les dangers pr notre sport où certains clubs pourraient disparaître en cas de saison tronquée.

Et la comparaison avec la NBA ne tient pas je trouve:
- la bulle d'Orlando ne dure que quelques semaines et pas toute une saison
- les moyens ne sont pas les mêmes entre la NBA et la LNR

Une donnee supplementaire: les joueurs sont en contrat avec la NBA, pas les clubs/franchises. Ca a permis a la NBA de creer cette bulle et de faire en sorte qu'elle soit sur la base du volontariat, i.e. les joueurs qui preferent ne pas jouer recoivent un salaire "minimum" mais ne perdent pas leur contrat, etc. Pas vraiment la meme dynamique qu'un joueur de foot ou rugby pro en Europe :-/



#265 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 17:12

Vladimir pas aimer commentaire de toi !!!!!!!

Vladimir envoyer ami de lui chez toi pour expliquer vaccin bien !  :P

Si ça tape à la porte j ouvre pas


  • Alex chocolatines aime ceci

#266 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 août 2020 - 18:43

Si ça tape à la porte j ouvre pas

ouais ouais ouais.....

Monsieur changera d'avis


  • RCV06 aime ceci

#267 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 10:10

Si ça tape à la porte j ouvre pas

quand vladimir tape, la porte s'écroule

Russian-President-Vladimir-Putin.jpg


  • RCV06 et pedro6384 aiment ceci

#268 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 10:49

Si ils le sont. Ils n'ont pas eu de symptôme, mais il ont eu le virus, les testes sérologiques le prouvent. Et quand on fait une recherche pulmonaire ou cardiaque on trouve de gros dégâts.

sur quelle pourcentage de malade?

 

certain l'on t'il eu et sens sont t'il sortit sans séquelle ?



#269 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 11:15

sur quelle pourcentage de malade?

 

certain l'on t'il eu et sens sont t'il sortit sans séquelle ?

Sans séquelles apparentes aujourd'hui, oui, certains s'en sont sortis , maintenant sur l'apparition de séquelles à effet retard personne ne peut jurer que c'est une hypothèse à exclure.



#270 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 12 août 2020 - 12:23

Ce qui arrive à Montpellier démontre aussi la psychose dans laquelle ce virus est entrain de nous entraîner.

Le fait qu'un événement extrasportif soit annulé parce que la compagne d'un joueur a été en contact avec quelqu'un ayant contracté le virus n'est pas rassurant.
Je ne critique pas la décision du club mais quelle limite va-t-on fixer car un cas comme celui-ci se reproduira régulièrement tant que le virus restera actif.


Après le MHR ça doit aussi les arranger j aurais pas aimé faire la soirée des partenaires avec des questions toute les 3 secondes sur les 3M versé à la LNR.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users