Aller au contenu


Photo

ASM 2021/2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#2806 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 11:44

Ca nous concerne pas mais comme ça concerne pas un club en particulier je sais pas trop ou le mettre:

 

Manu Tuilaguidevrait quitter l'angleterre et dire au revoir à la selection  après la tournée des Lions (si elle a lieu) . destination le racing, Toulon, le japon ou les etats unis.



#2807 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 11:57

Ca nous concerne pas mais comme ça concerne pas un club en particulier je sais pas trop ou le mettre:

 

 

:bush:


  • anje et diomedea aiment ceci

#2808 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 12:08

 

tu es sérieux ou c'est juste comme çà ?

 

Possibilité si on trouve personne pour une année de transition... 



#2809 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 13:11

 

Possibilité si on trouve personne pour une année de transition... 

 

OK je comprend mieux ...



#2810 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 16:56

 

OK je comprend mieux ...

 

Après, en tant que directeur sportif, je vois mal JML toutes les semaines faire l'équipe ou diriger les coachs
Donc il faudrait quand même un Head Coach terrain 

 

Par contre pour tout l’administratif de la tache, le traverse au niveau du club, le recrutement, les rapports avec le centre de formation, JML fait le taff sans problème


  • Sushi aime ceci

#2811 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:19

j'ai peut etre zappé quelque chose mais quand azema annonce la semaine derniere au president et à ses joueurs qu'il arretera à la fin de saison, comment voulez vous que le club ait deja signé un nouveau coach ?! c'est juste impossible.


  • Guédel aime ceci

#2812 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:24

 

Après, en tant que directeur sportif, je vois mal JML toutes les semaines faire l'équipe ou diriger les coachs
Donc il faudrait quand même un Head Coach terrain 

 

Par contre pour tout l’administratif de la tache, le traverse au niveau du club, le recrutement, les rapports avec le centre de formation, JML fait le taff sans problème

 

Je me trompe peut-être mais neil mc ilroy joue pas dejà ce rôle là un peu.



#2813 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:45

 

Je me trompe peut-être mais neil mc ilroy joue pas dejà ce rôle là un peu.

 

oui oui un peu mais il est plutôt un exécutant que décideur 

 

il est là depuis 13 ans et à un moment il y avait en même temps JML, COTTER, AZEMA, McILROY SADOURNY (par exemple en 2013...)

donc les rôles changent 


j'ai peut etre zappé quelque chose mais quand azema annonce la semaine derniere au president et à ses joueurs qu'il arretera à la fin de saison, comment voulez vous que le club ait deja signé un nouveau coach ?! c'est juste impossible.

 

Il y avait une réunion secrète, d'après cricri, il y a plusieurs semaines si tu t'en souviens

Donc, Ok une annonce officielle du club et d'Azema, il y a 5 jours mais l'annonce de Azema au président peut dater un peu et avoir été gardée au chaud le temps d'essayer de le convaincre de rester et afin aussi de préparer l'annonce officielle

Si cette hypothèse est crédible, il est possible que l'Asm cherche depuis plusieurs semaines également le remplaçant


  • inASMweTrust aime ceci

#2814 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:51

 

oui oui un peu mais il est plutôt un exécutant que décideur 

 

il est là depuis 13 ans et à un moment il y avait en même temps JML, COTTER, AZEMA, McILROY SADOURNY (par exemple en 2013...)

donc les rôles changent 


 

Il y avait une réunion secrète, d'après cricri, il y a plusieurs semaines si tu t'en souviens

Donc, Ok une annonce officielle du club et d'Azema, il y a 5 jours mais l'annonce de Azema au président peut dater un peu et avoir été gardée au chaud le temps d'essayer de le convaincre de rester et afin aussi de préparer l'annonce officielle

Si cette hypothèse est crédible, il est possible que l'Asm cherche depuis plusieurs semaines également le remplaçant

 

oui je me souviens de cette info, je me souviens aussi que le president n'"tait pas au courant d'un depart d'azema il y 10 jours donc à voir....



#2815 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 17:59

 

oui oui un peu mais il est plutôt un exécutant que décideur 

 

il est là depuis 13 ans et à un moment il y avait en même temps JML, COTTER, AZEMA, McILROY SADOURNY (par exemple en 2013...)

donc les rôles changent 


 

Il y avait une réunion secrète, d'après cricri, il y a plusieurs semaines si tu t'en souviens

Donc, Ok une annonce officielle du club et d'Azema, il y a 5 jours mais l'annonce de Azema au président peut dater un peu et avoir été gardée au chaud le temps d'essayer de le convaincre de rester et afin aussi de préparer l'annonce officielle

Si cette hypothèse est crédible, il est possible que l'Asm cherche depuis plusieurs semaines également le remplaçant

On peut supposer qu'Azéma s'est ouvert il y a déjà quelque temps de son ma -être, de son blues etc. Et que depuis, il a été tacitement validé que le club cherchait un remplaçant, et que l'annonce du départ se fait justement parce que le remplaçant est connu. Je suis sans doute un grand naïf, mais je ne vois pas Azéma partir du jour au lendemain, mettre le club devant le fait accompli. Ce mec est bien, est bon, est rigoureux et je ne le vois pas faire ça au club 


 

oui je me souviens de cette info, je me souviens aussi que le president n'"tait pas au courant d'un depart d'azema il y 10 jours donc à voir....

Après il y a la réalité, ce qui se passe en coulisse (discussion, signatures, etc) et la communication du club. 


  • jm12 et xdderf63 aiment ceci

#2816 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 18:21

On peut supposer qu'Azéma s'est ouvert il y a déjà quelque temps de son ma -être, de son blues etc. Et que depuis, il a été tacitement validé que le club cherchait un remplaçant, et que l'annonce du départ se fait justement parce que le remplaçant est connu. Je suis sans doute un grand naïf, mais je ne vois pas Azéma partir du jour au lendemain, mettre le club devant le fait accompli. Ce mec est bien, est bon, est rigoureux et je ne le vois pas faire ça au club 


Après il y a la réalité, ce qui se passe en coulisse (discussion, signatures, etc) et la communication du club. 

 

je sais bien  apres le president serait au courant depuis des semaines voir des mois et les joueurs seulement 1 semaine ?! il y a des incohérences je trouve



#2817 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 26 février 2021 - 18:22

 
je sais bien  pares le president serait au courant depuis des semaines voir des mois et les joueurs seulement 1 semaine ?! il y a des incohérences je trouve


Le président prévoit. Les joueurs jouent. Les supporters supportent. Chacun son rôle.

#2818 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 18:25

 

je sais bien  pares le president serait au courant depuis des semaines voir des mois et les joueurs seulement 1 semaine ?! il y a des incohérences je trouve

Non, mais je distingue un salarié important qui doit régulièrement voir son Pdt et faire des points d'étape, évoquer ses difficultés, et arriver à faire comprendre que s'il y a une solution de remplacement avant le terme de son contrat, il aimerait partir. Il peut s'en ouvrir à son Pft, qui entend ce discours et cherche des alternatives. Pour autant, tu peux préserver ton groupe de ça, même s'il s'était déjà ouvert des difficultés qu'il rencontrait pour se renouveler, faire passer le discours. 


  • celois aime ceci

#2819 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 18:26

Le président prévoit. Les joueurs jouent. Les supporters supportent. Les cybers râlent. Chacun son rôle. ;)

Non, mais je distingue un salarié important qui doit régulièrement voir son Pdt et faire des points d'étape, évoquer ses difficultés, et arriver à faire comprendre que s'il y a une solution de remplacement avant le terme de son contrat, il aimerait partir. Il peut s'en ouvrir à son Pft, qui entend ce discours et cherche des alternatives. Pour autant, tu peux préserver ton groupe de ça, même s'il s'était déjà ouvert des difficultés qu'il rencontrait pour se renouveler, faire passer le discours. 

 

d'autant plus que la réorganisation de l'été dernier ressemble déjà à un signe avant courreur. Changer l'organigramme pour réapporter de la fraîcheur et du dynamisme. 


  • inASMweTrust aime ceci

#2820 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 18:28

 

oui je me souviens de cette info, je me souviens aussi que le president n'"tait pas au courant d'un depart d'azema il y 10 jours donc à voir....

 

Le président a répondu laconiquement en fin de semaine dernière à C.Buron de la Montagne qui l'avait plutôt mauvaise ce lundi matin 

 

Article C.Buron : 

 

A la question, « le staff actuel sera-t-il toujours le vôtre la saison prochaine ? », posée en fin de semaine dernière au président clermontois,

Jean-Michel Guillon nous a répondu : « moi, j’ai un Franck Azéma sous contrat jusqu’en 2023 ».

Oui, mais la saison prochaine, avons-nous insisté. « Je le répète, Azéma est sous contrat jusqu’en 2023 », nous a martelé alors le président.

 

Les choses se sont donc grandement accélérées dans le week-end puisque ce lundi matin, l'ASM a publié un communiqué pour indiquer la prochaine rupture de contrat, en juin prochain.






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users