Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2020-2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1383 réponses à ce sujet

#46 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 13:34

Espoirs 2020 - 2021

Il semble opportun d'ouvrir le sujet non?
 
Quel sera donc l'effectif pour l'an prochain?

D’ailleurs , est ce que les joueurs nées en 1999 pourront jouer? Je m’y perds dans toutes ces réformes

#47 yacataori

yacataori

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:perpignan
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 14:18

 

Aie

 

 

Thibaud Lanen (2nd ligne, 22 ans), Clément Lanen (3ème ligne, 22 ans), Lucas Dessaigne (3ème ligne, 21 ans), Giorgi Beria (Pilier, 20 ans), Samuel Ezeala (Ailier, 20 ans), Cheikh Tiberghien (arrière, 20 ans), Léo Treille (Centre, 20 ans), Thomas Rozière (Arrière, 20 ans), Taylor Gontineac (Centre, 19 ans), Tani Vili (Centre, 19 ans) Kévin Viallard (demi-de-mêlée, 19 ans), Quentin Beaudaux (Talonneur, 19 ans), Edwards Annandale (2nd ligne, 19 ans), Gabin Michet (Demi d’ouverture, 19 ans), Kévin Noah (3ème ligne, 19 ans), Daniel Bibi Biziwu (Pilier, 19 ans), Enzo Kiteau (Pilier, 19 ans), Killian Tixeront (3ème ligne, 18 ans), Théo Giral (Demi d’ouverture, 17 ans).

 

 

 

Foigne alias "bubuche" pas dans le groupe des espoirs faisant la préparation avec le groupe pro ?

 

Est il toujours à l'ASM ?

 

Si oui et pas bléssé, personnellement la préparation des pros avec Bibi Biziwu et Kiteau derrière Beria au poste de pilier, celà ne sent pas tré bon...


Modifié par JB 03, 03 juillet 2020 - 21:58 .


#48 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 juillet 2020 - 14:21

Je suis en phase. Peut être demandé au papa qui passe régulièrement.

 

Personnellement, je le trouve très solide, intéressant sur les bases, avec une belle marge de progression. Un profil à la Chaume et Falgoux.



#49 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 672 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 14:36

Je suis en phase. Peut être demandé au papa qui passe régulièrement.

 

Personnellement, je le trouve très solide, intéressant sur les bases, avec une belle marge de progression. Un profil à la Chaume et Falgoux.

 

Le papa a déjà donné son avis sur le cas de joueurs qui méritent moins ou sont moins collectifs, mais ciblés par les pros, ils sont privilégiés par rapport à d'autres 

Cela reste son avis...

 

http://www.cybervulc...2020/?p=2665861



#50 yacataori

yacataori

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:perpignan
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2020 - 21:13

Quoiqu'il en soit ce gamin à des qualités certaines et je lui souhaite à lui ( et à son père ) beaucoup de courage.

 

Si seulement je peux me permettre, la création d'une pro D3 est une chance extraordinnaire pour beaucoup de jeunes ( génération 98/99/00 ) et les clubs concernés doivent grandement étoffer leurs effectifs en trés peu de temps ( coronavirus + création tardive de cette catégorie ).

Ce ne sera pas le cas l'année prochaine et celles d'aprés...



#51 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2020 - 14:27

Espoirs 2020 - 2021

Il semble opportun d'ouvrir le sujet non?
 
Quel sera donc l'effectif pour l'an prochain?

D’ailleurs , est ce que les joueurs nées en 1999 pourront jouer? Je m’y perds dans toutes ces réformes



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça y est, j’ai enfin trouvé la réponse pour les joueurs de 1999 et 1998 :

Conditions de participation des joueurs : Catégorie moins de 21 ans
• Possibilité d’inscription sur la feuille de match d’un maximum de 4 joueurs sous contrat et/ou sous convention de formation nés en 1998 ou 1999, dans les limites ci-dessous :
• Au maximum 3 joueurs aux postes d’avants
• 1 joueur au maximum présent sur le terrain aux postes de 1ère ligne.
• Outre les dispositions précédentes, les joueurs de plus de 21 ans devront justifier de 8 matchs (inscription sur feuille de match) au cours de la phase régulière de Reichel Espoirs pour pouvoir participer aux phases finales ou de classement de cette compétition.
  • xdderf63 aime ceci

#52 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2020 - 06:59

L'ensemble des départs :

 

Lucas Bardaud : Blagnac - Fédérale 1

Donovan Taofifenua : Racing - Top 14

Tom Richard : Montauban - Prod2

Hugo Alamartine : Stade Montois - Prod2

Victor Tarby : Valence-Romans - Prod2

Hugo Pottiez : Clermont-Cournon - Fédérale 2

Louis Gimbert : Berre L'étang - Fédérale 2

Adrien Teissedre : Saint-Flour - Honneur

Mathieu Tixier : Non précisé - Fédérale 1

Maxence Lemardelet : Béziers - Prod2 (puis dépôt de bilan)

 

Pas mal de départs en 1ere ligne

 

maintenant que c'est officiel on peu le dire ,direction Périgueux pour Mathieu Tixier



#53 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 08 juillet 2020 - 07:03

 

maintenant que c'est officiel on peu le dire ,direction Périgueux pour Mathieu Tixier

 

Surprenant vu le potentiel du garçon.

 

Surprenant aussi que France 7 ne l'ai pas contacté.



#54 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 18:13

 

Combien de jeunards avaient signés à l'USI l'an passé ? D'ailleurs, il ne me semble pas qu'ils aient vraiment énormément apporté à l'équipe à part Simon Soulier.

 

 

 

Soulier et Dagouret. Les 2 figurent parmi les satisfactions de la saison dernière, dixit l'entraineur.

 

La saison précédente, 3 espoirs ont rejoint l'USI.


la saison dernière , le taulier en espoirs c'était Lemardelet .... les années précédentes c'était Ruaud .... 

Si ma mémore est bonne , Clemént Lanen a dû avoir 1 ou 2 feuilles de match en N° 8 .... ça fait pas beaucoup d'expérience pour être la doublure de F. Lee .. mais c'est le genre de joueur qui a un tel bagage technique qu'il doit pouvoir s'adapter au poste .....  si le club veut faire des économies et se passer de joker médical ... on se dirige peut-être vers cette solution ...

 

Clémént Lanen n'a pas joué en 8 la saison 2019/2020. Par contre, comme tu l'écris, il a déjà joué 1 ou 2 fois mais la saison 18/19.

Il manque un peu de puissance pour jouer en 8, je trouve.


 

Aie

 

 

Thibaud Lanen (2nd ligne, 22 ans), Clément Lanen (3ème ligne, 22 ans), Lucas Dessaigne (3ème ligne, 21 ans), Giorgi Beria (Pilier, 20 ans), Samuel Ezeala (Ailier, 20 ans), Cheikh Tiberghien (arrière, 20 ans), Léo Treille (Centre, 20 ans), Thomas Rozière (Arrière, 20 ans), Taylor Gontineac (Centre, 19 ans), Tani Vili (Centre, 19 ans) Kévin Viallard (demi-de-mêlée, 19 ans), Quentin Beaudaux (Talonneur, 19 ans), Edwards Annandale (2nd ligne, 19 ans), Gabin Michet (Demi d’ouverture, 19 ans), Kévin Noah (3ème ligne, 19 ans), Daniel Bibi Biziwu (Pilier, 19 ans), Enzo Kiteau (Pilier, 19 ans), Killian Tixeront (3ème ligne, 18 ans), Théo Giral (Demi d’ouverture, 17 ans).

 

Question pour ceux qui l'ont vu jouer en Crabos.

Tixeront, surclassé en U20, joue 3è ligne aile ou 3è ligne centre ?



#55 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 18:33

Je ne.comprends pas pourquoi le staff n a.pas gardé lemardelet ou Ruaud pour éviter d avoir recours à un joker médical en 8 genre Levave alors qu' ils auraient pu promouvoir la.jeune.garde....c est Vraiment un.manque d anticipation et de confiance envers ces jeunes....tant pis et j espère que Lemardelet et Ruaud feront de belles performances avec leurs nouveaux clubs faisant regretter cette incohérence stratégique.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Peut-etre parce que le club est "fair" avec ces 2 jeunes ?

La saison dernière, Ruaud a fait des bouts de match et Lemardelet n'a jamais été appelé dans le groupe. Azema a dit que la concurrence était très vive en 3è ligne et que Ruaud voulait plus de temps de jeu. J'imagine que l'ASM ne pouvait pas lui promettre et ui a donné un bon de sortie. Quoi de plus normal ?

Ruaud et Lemardelet vont s'aguerrir en Pro D2 et s'ils continuent leur progression,retrouveront un jour, le top 14.

 

Où est l'incohérence ? Combien de fois j'ai lu sur ce forum que l'asm ne faisait pas de confiance aux jeunes. Combien de fois s'est-elle trompé ? Combien de jeunes qu'elle n'a pas retenu ces dernières années seraient dans les 23 d'une feuille de match de l'ASM? Combien de jeunes fois a-t-elle eu raison de garder . Plusieurs. Le ratio lui est très, très nettement favorable.



#56 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 12 juillet 2020 - 18:01

 

(...)

 

Question pour ceux qui l'ont vu jouer en Crabos.

Tixeront, surclassé en U20, joue 3è ligne aile ou 3è ligne centre ?

souvent en 8 chez les Crabos.


  • sgestion aime ceci

#57 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 juillet 2020 - 11:35

Match amical prévu contre les espoirs du SA le samedi 12 Septembre prochain, 1 semaine avant la reprise.


  • Lavande50 aime ceci

#58 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2020 - 14:17

Match amical prévu contre les espoirs du SA le samedi 12 Septembre prochain, 1 semaine avant la reprise.


Cest quoi le SA ⁉
Édit : Stade Aurillacois 👍

#59 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 30 juillet 2020 - 17:05

Annoncé à BORT LES ORGUES ? Est-ce toujours d'actualité ?



#60 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 juillet 2020 - 21:10

Annoncé à BORT LES ORGUES ? Est-ce toujours d'actualité ?

Pas précisé côté Stade Aurillacois.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users