Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2020-2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1383 réponses à ce sujet

#1021 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 14:47

15-6 à la mitemps ... le jeu est très haché, aucune des deux équipes n'est capable de conserver et d'enchaîner les temps de jeu ...

Contre le vent les jeunards font un gros match en conquête directe notamment avec une touche qui n'a perdu qu'un ballon et en a volé au moins 2 ....

J'ai raté le début du match et le1er essai et pourtant j'ai eu le temps de compter  18 pénalités .... l'homme en vert a sans doute une part de resposabilité dans le manque de continuité du jeu ! 


  • Codoràvie aime ceci

#1022 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 14:58

T'arrives à voir quelque chose ? B)



#1023 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 15:02

Essai suite mêlée dans les 22 adverses non transformé
6-20

Nouvel essai sur une succession de phases de jeu sans faute de main 6-29

Essai assassin en contre des jeunards
6-36

#1024 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 15:34

T'arrives à voir quelque chose ? B)

On ne reconnait pas les joueurs mais j'arrive à compter les pénalités


  • Codoràvie aime ceci

#1025 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 15:36

Encore un pour les jeunards...
6-43

Et c’est terminé !!!
Victoire au LOU par 6 essais à 0
Grosse fessee
  • Jesus Hans Hubert Vorme, DOUDOU63, rugbyasm77 et 1 autre aiment ceci

#1026 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 15:38

top



#1027 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 15:39

Sacré perf !!!

#1028 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 15:55

Très très bonne opération .....  5 points chez une équipe qui pouvait encore espérer une qualif .... c'est tout bénéf ! 

Je n'ai pas regardé la 2ème mi-temps because je suis passé sur ASM-ST .... il a dû y avoir moins de pénalités sinon ils n'auraient pas eu le temps de marquer autant de points 



#1029 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:13

Qui marque? Un résumé svp?

#1030 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 avril 2021 - 17:33

Qui marque? Un résumé svp?

 

Comme ça je dirai Kurisaru suite à une 89 bien négociée dans les 22 adverses, puis doublé de Kurisaru suite à une pénaltouche. Amatosero (?) qui sort les bras dans le maul pour lancer Simutoga qui joue parfaitement le 2 contre 1 pour son demi-de-mêlée.

 

Puis en 2e, Giral suite à une belle redoublée avec son centre (Gueho) sous les poteaux. Beaudeaux y va du sien profitant d'un beau passage de bras de Bousquet petit côté.

 

Puis Boulogne (? Ou Tabet ?) qui s'échappe long de touche suite à un ballon de récupération après un très très gros temps fort Lyonnais, bien servi par Rozière dans la chute.

 

Enfin exploit personnel de Vili sur les 50 qui dépose la défense en résistant à 5 placages. Action qui montre toutes les qualités, et les axes d'amélioration de ce joueur étant donné qu'il avait des solutions inter & exter pour faire profiter les copains.

 

D'une manière générale, j'ai l'impression que les maux sont les mêmes que chez les grands. Un très grosse indiscipline, une incapacité à dominer physiquement l'adversaire, que ce soit défensivement (peu de placages offensifs et présence au sol très light) ou offensivement (on n'a pas su enclencher des mouvements d'envergure à partir de l'axe) et une touche pas très efficace (ça ne perd pas énormément de ballon, mais ce n'est pas très propre dans l’exécution).

 

Malgré le score et l'opération comptable, les jeunes sont loin d'être arrivés.


  • xdderf63 et clem123 aiment ceci

#1031 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 107 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:36

https://www.facebook...753687908648064

 

avec l'heure de la vidéo donnée au dessus

 

vers 4 min 10 : kurisaru derrière un maul

 

vers 20 min peut être doublé de kurisaru à la suite d'un maul ou un joueur du pack

 

vers 1h00-30s je dirais essai de Giral  suite à une mêlée (passe intérieur du premier centre).

 

essai à 1h04 du pilier remplaçant je dirais, suite à un ruck

 

vers 1h27 essai sur un contre alors que lou était dans nos 22

 

vers 1h34 essai de tani vili comme un chien dans un jeu de quille


 

Comme ça je dirai Kurisaru suite à une 89 bien négociée dans les 22 adverses, puis doublé de Kurisaru suite à une pénaltouche. Amatosero (?) qui sort les bras pour lancer Simutoga qui joue parfaitement le 2 contre 1 pour son demi-de-mêlée.

 

Puis en 2e, Giral suite à une belle redoublée avec son centre (Gueho) sous les poteaux. Beaudeaux y va du sien profitant d'un beau passage de bras de Bousquet petit côté.

 

Puis Boulogne (? Ou Tabet ?) qui s'échappe long de touche suite à un ballon de récupération après un très très gros temps fort Lyonnais, bien servi par Rozière dans la chute.

 

Enfin exploit personnel de Vili sur les 50 qui dépose la défense en résistant à 5 placages. Action qui montre toutes les qualités, et les axes d'amélioration de ce joueur étant donné qu'il avait des solutions inter & exter pour faire profiter les copains.

 

D'une manière générale, j'ai l'impression que les maux sont les mêmes que chez les grands. Un très grosse indiscipline, une incapacité à dominer physiquement l'adversaire, que ce soit défensivement (peu de placages offensifs et présence au sol très light) et une touche pas très efficace (ça ne perd pas énormément de ballon, mais ce n'est pas très propre dans l’exécution).

 

Malgré le score et l'opération comptable, les jeunes sont loin d'être arrivés.

A désolé j'ai pas été assez rapide


  • clem123 aime ceci

#1032 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:00

Encore un pour les jeunards...
6-43

Et c’est terminé !!!
Victoire au LOU par 6 essais à 0
Grosse fessee

 

Très belle performance ! Bravo ! 



#1033 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:21

 
Comme ça je dirai Kurisaru suite à une 89 bien négociée dans les 22 adverses, puis doublé de Kurisaru suite à une pénaltouche. Amatosero (?) qui sort les bras dans le maul pour lancer Simutoga qui joue parfaitement le 2 contre 1 pour son demi-de-mêlée.
 
Puis en 2e, Giral suite à une belle redoublée avec son centre (Gueho) sous les poteaux. Beaudeaux y va du sien profitant d'un beau passage de bras de Bousquet petit côté.
 
Puis Boulogne (? Ou Tabet ?) qui s'échappe long de touche suite à un ballon de récupération après un très très gros temps fort Lyonnais, bien servi par Rozière dans la chute.
 
Enfin exploit personnel de Vili sur les 50 qui dépose la défense en résistant à 5 placages. Action qui montre toutes les qualités, et les axes d'amélioration de ce joueur étant donné qu'il avait des solutions inter & exter pour faire profiter les copains.
 
D'une manière générale, j'ai l'impression que les maux sont les mêmes que chez les grands. Un très grosse indiscipline, une incapacité à dominer physiquement l'adversaire, que ce soit défensivement (peu de placages offensifs et présence au sol très light) ou offensivement (on n'a pas su enclencher des mouvements d'envergure à partir de l'axe) et une touche pas très efficace (ça ne perd pas énormément de ballon, mais ce n'est pas très propre dans lexécution).
 
Malgré le score et l'opération comptable, les jeunes sont loin d'être arrivés.

merci înteressant

#1034 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 18:53

https://www.facebook...753687908648064

 

avec l'heure de la vidéo donnée au dessus

 

vers 4 min 10 : kurisaru derrière un maul

 

vers 20 min peut être doublé de kurisaru à la suite d'un maul ou un joueur du pack

 

vers 1h00-30s je dirais essai de Giral  suite à une mêlée (passe intérieur du premier centre).

 

essai à 1h04 du pilier remplaçant je dirais, suite à un ruck

 

vers 1h27 essai sur un contre alors que lou était dans nos 22

 

vers 1h34 essai de tani vili comme un chien dans un jeu de quille


A désolé j'ai pas été assez rapide

Pour le deuxième essai de Kurisaru, c'est un départ petit côté de Simutoga, qui fixe parfaitement, enfin il me semble vu la qualité de l'image.

Il progresse à une vitesse folle ce jeune pilier (comme son 9 d'ailleurs), pourvu que ça dure.



#1035 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 295 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 21:55

Et Amotosero il donne quoi en espoir ? A quel point il peut ou non s'inscrire dans la rotation avec les pros à court/moyen terme ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users