Aller au contenu


Photo

PRO D2 - 2020 / 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
626 réponses à ce sujet

#61 cantaldijon

cantaldijon

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Né à AURILLAC et habite DIJON
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2020 - 06:40

Victoire d’aurillac serrée du cul . Belle abnégation défensive tout du long. Zont pas trop vu le ballon mais gros courage .

Le jeune ouvreur recrue d'Agen Vincent marque encore 18 points hier. Je crois qu'il est 2ème marqueur de prod2 avec 2 essais à son compteur. et 65 points

J'avais assisté à un entrainement du saca cet été. Le jeune 9 Alania est très très vif. il y a dans cette équipe des jeunes prometteurs Aucagne......



#62 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2020 - 22:44

Défaite "logique" d'AURILLAC à BEZIERS; mais que dire de SOYAUX ANGOULEME qui n'y est pas du tout en ce début de saison !  :rolleyes:



#63 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 00:50

Le RC Vannes vainqueur à l'extérieur contre Rouen, Abendanon était au repos ou blessé je ne sais pas , mais en tout cas pas sur la feuille de match.

 

Il prend la deuxième place à égalité de points avec Perpignan le leader.



#64 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2020 - 17:03

Pro D2 (J6) : Vannes rejoint l'USAP en tête
 
504%2Fmedia365-sport-news%2F749%2F5e1%2F

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 16 octobre 2020 à 21h34

Vannes revient à égalité avec Perpignan en tête de la Pro D2, après sa victoire à Rouen lors de la 6eme journée. De son côté, Colomiers a écrasé Angoulême, alors que Béziers a battu Aurillac.

En raison des nombreux cas de coronavirus apparus dans certains clubs, seulement trois matchs de Pro D2 se déroulaient ce vendredi dans le cadre de la 6eme journée. Et cette journée a permis à Vannes de revenir à égalité avec Perpignan en tête du classement, grâce à son succès 23-19 à Rouen, la lanterne rouge. Le score était de 6-6 à la mi-temps, après des pénalités de Lydon pour les Normands et Hilsenbeck pour les Bretons, puis Surano a inscrit un essai à la 51eme pour Rouen, suivi de nouveaux points au pieds de Lydon (19-6). Mais grâce à deux essais de pénalité à la 73eme et à la 77eme, transformés par Hilsenbeck, qui a ajouté une pénalité à la 78eme, Vannes a arraché la victoire, la cinquième en six matchs.

Colomiers écrase Angoulême

Colomiers, de son côté, occupe la quatrième place à quatre points des leaders, après son quatrième succès d'affilée. Et quel succès ! Les Columérins ont écrasé Angoulême, avant-dernier, sur le score de 53-11 ! A la mi-temps, ils avaient déjà inscrit cinq pénalités, grâce à Soulan, alors que Noble avait ouvert le score (15-3). Puis Colomiers a entamé son festival d'essais, avec notamment Hika Elliott qui en a inscrit trois (61eme, 65eme, 73eme). Waël Ponpon a marqué le quatrième, pendant que Soulan continuait de régaler au pied. L'essai de pénalité à la 59eme n'a rien changé pour les Charentais. Enfin, dans le dernier match de la soirée, Béziers (9eme) a dominé Aurillc (6eme) sur le score de 19-3. John Madigan a inscrit le seul essai du match à la 58eme, pendant que Latorre inscrivait tous les autres points biterrois, au pied. Réduits à 13 contre 15 pendant sept minutes au coeur de la première mi-temps, les joueurs du Cantal ont marqué leurs seuls points du match (pénalité de Salles) à ce moment-là.



#65 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2020 - 09:47

Buononato viré par Soyaux-Angoulême, Etcheto le remplace ! Contrairement aux annonces faites par son président, BUONONATO se trouvait en danger après les quatre défaites encaissées sur les cinq matchs joués ! C'est ce qui se passe le plus souvent, lorsqu'un président clame haut et fort sa confiance  à son entraineur: après une série de mauvais résultats !  :unsure:



#66 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 07:58

A mon avis, l'entraineur de MONT DE MARSAN ne va pas tarder à suivre le même chemin que BUONONATO !  :rolleyes:



#67 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 22:22

5eme victoire consécutive pour le RC Vannes contre Grenoble !!

Abendanon toujours titulaire pousse gentiment Popelin vers le poste de N° 10 et s'installe tranquillou en 15 indiscutable


  • George Abitbol aime ceci

#68 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2020 - 08:22

Nouvelle défaite à domicile pour SOYAUX- ANGOULEME et défaite prévisible d'AURILLAC à OYONNAX ( 46 à 17 ) !  :mellow:  



#69 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 22:44

Oyo gagne à Béziers 29/23 à 14 contre 15 durant 74 minutes ;

Soirée cauchemardesque pour le 10 biterrois Adrien Latorre qui échappe 3 ballons sous des chandelles plutôt anodines;

Béziers marque 1 essai à 2 mns de la fin, et sur le renvoi d'Oyonnax, rend le ballon au pied ! Incompréhensible  :blink:



#70 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 09:32

Oyo gagne à Béziers 29/23 à 14 contre 15 durant 74 minutes ;

Soirée cauchemardesque pour le 10 biterrois Adrien Latorre qui échappe 3 ballons sous des chandelles plutôt anodines;

Béziers marque 1 essai à 2 mns de la fin, et sur le renvoi d'Oyonnax, rend le ballon au pied ! Incompréhensible  :blink:

 

Manque de lucidité résultant ...............d'une fatigue conséquente !  B)



#71 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 22:39

Victoire de Vannes à Nevers 35/22

Nevers menait 22/16 à la 65° et a encaissé un 19/0

 

Ya 2 ans Vannes était la surprise avec une demie finale, l'année dernière c'était plus compliqué, mais cette année tout va bien.

 

Les 3 prochains matchs: déplacement chez le leader Oyonnax, réception du 3ème perpignan et déplacement chez le 4ème Biarritz



#72 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 22:44

6eme victoire consécutive du RC Vannes qui prend provisoirement la première place du classement.

 

Abendanon toujours titulaire et une fois de plus excellent ce soir.



#73 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 22:47

Hâte de les voir évoluer en top 14. J'avais hésité à aller voir le barrage y a 2 ans contre M2M, j'avais regretté pour l'ambiance et le match


  • RUGBY93 aime ceci

#74 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 22:57

Ha ça l'ambiance à La Rabine c'est quelque chose !!!

 

Monter en top 14 tout de suite, je ne crois pas qu'il faut le souhaiter c'est un peu trop tôt mais il faut avouer que la progression est régulière et constante.

 

Le club se structure avec constance et méthode sans faire de bruit et je pense que d'ici 2 ou 3 saisons le top 14 sera un objectif réaliste


  • Bart Simpson aime ceci

#75 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 682 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 23:19

Le top 14 manque de bretons et de catalans en lieux et place des pharmaco-aveyronnais et des pruneaux de Golfech.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users