Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 1ère journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
224 réponses à ce sujet

#31 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 995 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2020 - 12:27

Stade Français / Bordeaux Begles officiellement reporté (annonce de la ligue).

#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2020 - 13:37

Ooooooooh enquête de la Ligue sur le SF! Goze privé d argent c est une furie ! :crying:

#33 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2020 - 14:17

Attention la régle des 3 joueurs malades = match reporté peux encore changer.... Rencontre ce jour entre la LNR et le premier ministre

 

https://www.canalplu.../14663688_50001



#34 Yanos92

Yanos92

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issy Les Moulineaux
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2020 - 14:18

Il y a une clause qui dit "si plus de 50% des matchs sont reportés, on arrête le championnat" ?

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

#35 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2020 - 14:23

Ooooooooh enquête de la Ligue sur le SF! Goze privé d argent c est une furie ! :crying:

 

l'enquête va montrer que les covidés du SF l'ont été suite à du tripatouillage de billets contaminés passant de strings roses en strings roses lors de soirées pole dance et boungabounga entre joueurs du club, tu vas voir ...


  • Parigot_Paris, ELSAZOAM, wallis et 1 autre aiment ceci

#36 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2020 - 15:57

 
l'enquête va montrer que les covidés du SF l'ont été suite à du tripatouillage de billets contaminés passant de strings roses en strings roses lors de soirées pole dance et boungabounga entre joueurs du club, tu vas voir ...

jusque là, rien que de très normal ! :P

#37 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2020 - 16:13

Notre Kop nous a prévenu, ça sera prophylactique... Le club annonce match ou pas match 72 heures seulement avant (mardi soir donc) et ils ont posté des photos de joueurs retour à l'entraînement dont des joueurs de première ligne.

 

Jouer sans avoir même fait une opposition interne (les roses fuchsia contre les roses trémières), ça va être dantesque ! Et quelle est le con en tribune Paris qui criera "Monsieur l'arbitre, j'en vois un qui tousse !" ? Ooooooooh pauvre Stade Français ! :crying:

"Il tousse en se mouchant..."   :bush:


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Parigot_Paris aiment ceci

#38 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2020 - 07:32

Notre Kop nous a prévenu, ça sera prophylactique... Le club annonce match ou pas match 72 heures seulement avant (mardi soir donc) et ils ont posté des photos de joueurs retour à l'entraînement dont des joueurs de première ligne.

 

Jouer sans avoir même fait une opposition interne (les roses fuchsia contre les roses trémières), ça va être dantesque ! Et quelle est le con en tribune Paris qui criera "Monsieur l'arbitre, j'en vois un qui tousse !" ? Ooooooooh pauvre Stade Français ! :crying:

 

Si c'est la règle générale, on sera fixé jeudi soir pour la rencontre de l'A.S.M.  B)



#39 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2020 - 08:08

 

Si c'est la règle générale, on sera fixé jeudi soir pour la rencontre de l'A.S.M.  B)

ça m'arrange pas, j'ai 4 jours de marche pour venir au stade



#40 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2020 - 08:46

Marti a le seum à un niveau que je qualifierais de belge ! :narquois: Il se voyait déjà nous en passant quarante, voire cinquante ! :P

 

 

Et alorsse nous on joue Castres le 13 septembre pour commencer ! Ooooooooh pôôôôvre Stade Français ! :crying:



#41 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2020 - 09:34

C'est plus un Multiplex, ça devient un Multirien.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#42 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2020 - 18:45

8000 à Pau aussi (sous réserves)



#43 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2020 - 20:03

ça m'arrange pas, j'ai 4 jours de marche pour venir au stade

 

Mince, tu as donc du prendre du poids depuis l'arrêt des compétitions !  :P  :P  :P



#44 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 200 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2020 - 22:06

Je suis prêt !

 

Masque_deguisement_Bernard_Laporte_540x.



#45 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2020 - 14:35

Top 14 : Le coronavirus perturbe la reprise

504%2Fmedia365-sport-news%2Fe07%2F94c%2F

Guillaume MARION : publié le vendredi 04 septembre 2020 à 12h20

Alors que le Top 14 reprend ce vendredi après plusieurs mois d'arrêt, les différents acteurs du championnat français se posent encore beaucoup de questions à cause de la pandémie de coronavirus.



Après plus de six mois d'arrêt, le Top 14 est de retour. En effet, ce vendredi, le championnat de France reprend ses droits avec l'affiche Montpellier - Pau pour commencer. Cependant, le rugby français a connu de nombreux cas de coronavirus depuis la reprise des entraînements et se pose légitimement des questions sur le sujet. « On a eu des conditions d'entraînements vraiment particulières. Il y a une forme d'incertitude qui plane. On travaille de manière très analytique mais c'est difficile de se mettre dans des conditions de matchs », a d'ailleurs expliqué Ugo Mola, le manager de Toulouse, en conférence de presse, dans des propos repris par L'Equipe. Très touché, le Stade Français a d'ailleurs vu son premier match contre Bordeaux-Bègles être reporté et Gonzalo Quesada s'est exprimé sur le sujet. « On a dû se rendre à l'évidence, les joueurs sont à l'arrêt depuis début août et ils ont eu des moments difficiles, a confié l'Argentin. 85 % de notre première ligne n'a repris que lundi. »
Les interrogations de Travers

Questionné sur le protocole mis en place en France, Laurent Travers a préféré « rester à sa place » pour le moment. « Je suis mal placé pour savoir. Moi, j'aurais tendance à vous dire qu'il faut l'assouplir car je veux qu'une chose : c'est qu'on joue et qu'on puisse pratiquer notre activité et notre sport. Après, il y a des gens beaucoup plus compétents que moi dans le domaine pour savoir ce qu'il faut faire. Après, si on regarde les Anglais qui jouent tous les cinq jours actuellement et il n'y a pas eu un match reporté. Donc ça interpelle sur le protocole qu'eux appliquent, a notamment déclaré le manager du Racing 92. Ca veut bien dire que ça doit être réalisable. (...) On s'aperçoit que les protocoles sont différents suivant les pays, suivant les disciplines... Moi, je vais rester à ma place pour le moment, faire ce qu'il faut qu'on puisse nous préparer le mieux possible nos matchs. Et les personnes compétentes là-dessus, et je n'ai pas les compétences pour prendre ce genre de décision, je leur fais confiance. »

 

 

Travers, il n'a pas les compétences de certains membres du forum qui eux savent et le disent fort :!


  • Yanos92 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users