Aller au contenu


Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5003 réponses à ce sujet

#271 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 11:20

Je rectifie le tir.

J'étais resté sur la notion de territoires et de partenaires qui est bien consensuelle.



#272 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2020 - 11:30

Celle la j'admets qu'elle est utilisée à toutes les sauces, mais elle est très pertinente pour l'ASM.


  • jm12 aime ceci

#273 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 10:09

Surpris de ne pas voir son ITW discutée ici. Voici le lien:

https://www.sports-a...aison_13901312/

#274 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 10:32

Surpris de ne pas voir son ITW discutée ici. Voici le lien:

https://www.sports-a...aison_13901312/

Ouai ouai ...en même temps je ne m 'attendais pas  à  qu'il dise autre chose en public...évident qu'il faut être positif  à tous niveaux ...c 'est de la com/ normale ! 

 

Après hors micros , pas sûr que le discours soit exactement le même....il faut que le couple Guillon-Azéma fonctionne bien car d'évidence le Président guillon est parachuté en urgence et le sportif , il le dit lui même il n 'y connait rien ! Important qu'il y ait de la confiance avec Azéma et peut-être une forme plus tard de complicité comme avec le regretté E De Cromières. :wub:

 

Bon cher Président , à quand pour parfaire nos ambitions dites légitimes , la construction d'un mur en pierres de Volvic ??????  :fume:

 

Bel ajustement au Stade Toulousain puisque sauf erreur ça dépasse le million d'euros... :salut03:



#275 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 10:34

Est il vraiment crédible quand il dit que les objectifs sont les titres français et européens alors qu Azéma répète régulièrement qu il s agit d une saison avec un groupe nouveau ?
  • julien et ELSAZOAM aiment ceci

#276 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 10:38

Est il vraiment crédible quand il dit que les objectifs sont les titres français et européens alors qu Azéma répète régulièrement qu il s agit d une saison avec un groupe nouveau ?

Il appuie bien aussi sur le fait que l'ASM est le club phare de toute une région et qu'il serait impensable d'envisager les choses autrement !

Bon, en même temps Azéma n'est pas trop en phase avec le discours du Président je crois. 



#277 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 13:06

Est il vraiment crédible quand il dit que les objectifs sont les titres français et européens alors qu Azéma répète régulièrement qu il s agit d une saison avec un groupe nouveau ?

Il fixe une ambition. C'est son rôle.



#278 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 13:53

Est il vraiment crédible quand il dit que les objectifs sont les titres français et européens alors qu Azéma répète régulièrement qu il s agit d une saison avec un groupe nouveau ?

Oui, il est crédible.
Il parle de manière générale puisqu'il ne précise pas que c'est pour cette saison en cours. Le projet du club, c'est de gagner des titres. C'est d'attirer les sponsors les plus importants plutôt que de les voir se reporter sur le foot.

Sauf erreur de ma part, je note par contre qu'il ne donne aucun mot de soutien à Azéma, ce que je trouve étonnant. Les joueurs oui, l'équilibre du groupe oui, mais l'entraineur non.
Oubli d'un jeune Président ? Omission volontaire car son avenir d'entraineur n'est pas tracé ? Autre ? On verra vite si la situation sportive ne s'améliore pas, ou à l'intersaison.
  • Frédéric58 et George Abitbol aiment ceci

#279 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 15:12

Oui, il est crédible.
Il parle de manière générale puisqu'il ne précise pas que c'est pour cette saison en cours. Le projet du club, c'est de gagner des titres. C'est d'attirer les sponsors les plus importants plutôt que de les voir se reporter sur le foot.

Sauf erreur de ma part, je note par contre qu'il ne donne aucun mot de soutien à Azéma, ce que je trouve étonnant. Les joueurs oui, l'équilibre du groupe oui, mais l'entraineur non.
Oubli d'un jeune Président ? Omission volontaire car son avenir d'entraineur n'est pas tracé ? Autre ? On verra vite si la situation sportive ne s'améliore pas, ou à l'intersaison.

pkoi ? il etait menacé ? ou c est juste une idee du forum ???



#280 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2021 - 22:15

pkoi ? il etait menacé ? ou c est juste une idee du forum ???

C'est une idée de personne.
Juste un étonnement de ma part. Ca peut être insignifiant, comme important.

#281 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 10:25

Je suis de l'avis du Président JM Guillon, un rugby des clubs, rien d'autre... https://www.lamontag...clubs_13921798/



#282 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 986 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 10:34

donc la Montagne sort aujourd'hui une itw de Guillon et même si ce n'est pas le sujet principal de cette itw, il n'y a pas un mot sur le coach??????????????????????????????????


  • ELSAZOAM aime ceci

#283 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 10:40

donc la Montagne sort aujourd'hui une itw de Guillon et même si ce n'est pas le sujet principal de cette itw, il n'y a pas un mot sur le coach??????????????????????????????????

"Nous avions rencontré il y a deux semaines le président de Clermont à ce sujet ; c’était avant l’affaire de la bulle tricolore percée et aussi, l’annonce du départ de Franck Azéma en juin prochain".



#284 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 10:41

donc la Montagne sort aujourd'hui une itw de Guillon et même si ce n'est pas le sujet principal de cette itw, il n'y a pas un mot sur le coach??????????????????????????????????

Cette interview est axée uniquement sur l'élection de la présidence de la LNR et rien d'autre, on l'aura bien compris !

Si le président doit s'exprimer sur le remplaçant d'Azéma, ce sera plus tard, mais il le fera sans aucun doute.



#285 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2021 - 10:55

J'ai rien pigé à ce qu'il dit !  :crying:


  • Rugby1475 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users