Aller au contenu


Photo

Lions Britanniques 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

#76 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 05 juin 2021 - 19:26

Les "Chasseurs de Lions" auraient une touche provocatrice de bon aloi . :rolleyes:

 

Ça s'appelle des ratels. :P


  • Le Père Fidalbion aime ceci

#77 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 19:10

Kyle Sinckler remplace Andrew Porter dans le squad des Lions Britanniques et Irlandais.



#78 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 juin 2021 - 09:45

 
Ça s'appelle des ratels. :P


C'est le truc petit et teigneux qui vise les couilles ça ? J'aurais appelé ça un demi de mêlée perso. :fume:
  • George Abitbol aime ceci

#79 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 13:27

Lions - Japon, samedi 16h, en direct sur Canal+Sport

 

COMPO LIONS :15. L.Williams ; 14. J.Adams, 13. Henshaw, 12. Aki, 11. Van Der Merwe ; 10. Biggar, 9. Murray ; 7. H.Watson, 8. Conan 6. Beirne; 5. AW.Jones (cap.), 4. Henderson ; 3. Fagerson, 2. Owens, 1. Sutherland.

R : 16. George, 17. W.Jones, 18. Furlong, 19.Lawes, 20. Faletau, 21. Price, 22. Farrell, 23. Watson.



#80 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 13:33

Jones sur le banc ? Ca ne surprend que moi ? C'était bien lui qui avait été monstrueux durant le VI nations ? (ou je confonds avec un autre gallois ?)



#81 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 513 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:AULNAY SOUS BOIS
  • Mon club:

Posté 22 juin 2021 - 20:12

Jones sur le banc ? Ca ne surprend que moi ? C'était bien lui qui avait été monstrueux durant le VI nations ? (ou je confonds avec un autre gallois ?)

 

Le "Jones" sur le banc est un pilier gallois révélation du tournoi, à ne pas confondre bien sûr avec l'inoxydable AW.Jones, le seconde ligne, capitaine des gallois et

des Lions.



#82 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 08:14

 

Le "Jones" sur le banc est un pilier gallois révélation du tournoi, à ne pas confondre bien sûr avec l'inoxydable AW.Jones, le seconde ligne, capitaine des gallois et

des Lions.

Ah mais oui oui ça concernait le pilier. AW Jones est capitaine de la tournée et j'avais bien vu qu'il était titulaire ! Merci quand même  B) 

Mais je comprend vraiment pas le choix de mettre Jones sur le banc. Peut être parce qu'en face ce n'est "que" le Japon  (et donc pas l'objet principal de la tournée) ?

Par contre Matsu risque de pas trop se reposer d'ici un moment j'espère qu'il ne pas va se péter  :innocent:  :crying:



#83 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 14:02

D'ailleurs, il y a combien de matchs pour cette tournée des lions ? Je me souviens que lors de la dernière tournée, il y avait une multitude de rencontres (3 tests contre les Blacks et un match contre chaque province) mais cette année, il y a seulement une rencontre contre le Japon et les 3 matchs contre les Boks ?



#84 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 14:28

D'ailleurs, il y a combien de matchs pour cette tournée des lions ? Je me souviens que lors de la dernière tournée, il y avait une multitude de rencontres (3 tests contre les Blacks et un match contre chaque province) mais cette année, il y a seulement une rencontre contre le Japon et les 3 matchs contre les Boks ?

 

8 matchs : 5 de "province" et les 3 tests les 24, 31 juillet 7 août.

 

https://www.lionstou...21/match-dates/


  • Lourugby aime ceci

#85 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 19:35

Hamish Watson, victime d'une commotion à l'entraînement, forfait pour le match contre le Japon. Il est remplacé par Justin tipuric.

#86 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 23 juin 2021 - 19:50

erreur.



#87 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2021 - 14:57

LIONS BRITANNIQUES ET IRLANDAIS

 

XV de départ: 1-Rory Sutherland 2-Ken Owens 3-Tadhg Furlong 4-Iain Henderson 5-© Alun Wyn Jones 6-Tadhg Beirne 7-Justin Tipuric 8-Jack Conan

9-Conor Murray 10-Dan Biggar 11-Duhan van der Merwe 12-Bundee Aki 13-Robbie Henshaw 14-Josh Adams 15-Liam Williams
 

Remplaçants: 16-Jamie George 17-Wyn Jones 18-Kyle Sinckler 19-Courtney Lawes 20-Taulupe Faletau 21-Ali Price 22-Owen Farrell 23-Anthony Watson

 
 

JAPON

 

XV de départ: 1-Keita Inagaki (34 caps) 2-Atsushi Sakate (21 caps) 3-Koo Ji Won (13 caps) 4-Wimpie van der Walt (16 caps) 5-James Moore (8 caps) 6-© Michael Leitch (68 caps) 7-Lappies Labuschagne (8 caps) 8-Amanaki Lelei Mafi (27 caps)

9-Kaito Shigeno (10 caps) 10-Yu Tamura (63 caps) 11-Siosaia Fifita (0 cap) 12-Ryoto Nakamura (24 caps) 13-Timothy Lafaele (23 caps) 14-Kotaro Matsushima (39 caps) 15-Ryohei Yamanaka (18 caps)
 
Remplaçants: 16-Kosuke Horikoshi (2 caps) 17-Craig Millar (0 cap) 18-Asaeli Ai Valu (14 caps) 19-Jack Cornelsen (0 cap) 20-Kazuki Himeno (17 caps) 21-Naoto Saito (0 cap) 23-Rikiya Matsuda (24 caps)

  • Buckaroo aime ceci

#88 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 09:17

Si Matsu est décalé à l'aile, il faudrait peut-être jeté un oeil sur le 15 titulaire...  :whistling:



#89 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 10:54

Si Matsu est décalé à l'aile, il faudrait peut-être jeté un oeil sur le 15 titulaire...  :whistling:

Matsu joue le plus souvent à l'aile avec le Japon (par exemple, lors de la dernière Coupe du Monde).



#90 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 juin 2021 - 12:22

Si Matsu est décalé à l'aile, il faudrait peut-être jeté un oeil sur le 15 titulaire...  :whistling:

 

Il n'est pas forcément décalé à l'aile parce que le 15 est meilleur que lui.

 

Spedding mettait souvent Abendanon en 15 et Toeava au centre. :P






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users