Aller au contenu


Photo

Canada France ? Toronto..


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 16 novembre 2004 - 19:34

une sorte de chose de 1931 qui vomit dans les lavabos  :P  :D

V?rifie tes sources Vince (si j'ose m'exprimer ainsi :lol: ) mais un JB ?a ne vomit pas dans les lavabos !
Pour le reste, on peut toujours discuter whistling

#17 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 16 novembre 2004 - 20:11

:o :o :o du Coke dans du bon Bushmills !!!! Quelle h?r?sie !!! :unsure: ;) :D

:P


H? non !


C'est du rouge !

#18 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 16 novembre 2004 - 20:16

tr?s sympa ce petit reportage Bravo.

Thierry ce serait cool de le mettre en aventure sur le site non ? B)

Vous avez un JB national la bas aussi non ? Tu sais une sorte de chose de 1931 qui vomit dans les lavabos :P :D

:D


Salut Vince !

On en a un form? outre mer...;"Irlande, ?cosse, Australie et Nouvelle Z?lande "qui parfois se r?pand un tantinet !! :rolleyes:

#19 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 17 novembre 2004 - 07:14

Pour nous remettre dans l'ambiance.... :P


Arriv?s sur le campus de la York University vers 10 heures du matin, nous d?couvrons le terrain o? les bleus vont bient?t jouer.......WOW!
On se croirait ? la campagne, ?a nous rappelle nos matchs de championnat d'honneur et pourtant....

Il n'y a pas encore grand monde, l'ambiance est bon enfant, les filles sont l?, les bleues du Qu?bec et les rouges de l'Ontario, de bien jolies plantes, athl?tiques, ? noter en particulier la 11, la 8, la 6 bleues...Emouvantes!

Le match d?bute tambour battant, ces demoiselles ne sont pas l? pour faire de la figuration, les ontariennes ont un jeu dynamique, fluide fait de mouvement et de passes, les qu?b?coises s'appuient sur un pack plus lourd qui d?montre de belles qualit?s d?s la premi?re m?l?e faisant reculer leurs adversaires, elles vont au contact mais la circulation de balle laisse un peu ? d?sirer, quoiqu'il en soit le jeu sera ?quilibr? jusqu'? la derni?re minute du match que les ontariennes sur leur terrain emporteront 28 ? 24......

Le temps de descendre des tribunes et je vais ? la rencontre des quelques supporters fran?ais pr?sents, celui ci est venu du ..Texas, tel autre un toulousain de Rouyn Noranda (12 heures de car...) au Qu?bec, un autre encore de trois rivi?res, je retrouve mes copains discutant avec Bernard Lapasset....je lui serre la main et lui demande si les bleus sont OK, il me r?pond qu'ils en ont marre, qu'ils ont h?te d'?tre en vacances......Bon, on verra bien.....Puis c'est Jo Maso qui arrive, reserrage de louche, discussion, l'ambiance est vraiment cool, ? c?t? il y a Patrick Tabacco, tr?s gentil, r?serv?, un homme charmant, Romain Froment, Mr Cousinet...Impressionnant! Et d'autres joueurs.

Il fait tr?s chaud, les joueurs canadiens sont d?j? sur le terrain.... Sacr?s poulets! les bleus font leur apparition, les gradins se sont remplis, les supporters fran?ais sont clairsem?s, on doit ?tre ? tout casser une cinquantaine, le temps des hymnes est venu..... Dr?le de sensation de chanter la Marseillaise
? 6 au milieu des supporters canadiens.

D?s le coup d'envoi, la domination fran?aise sera ?crasante et on nous entendra bien davantage que les canadiens pr?sents...... Chaque action des bleus sera ponctu?e de nos......Encouragements!

Je ne vous raconterais pas le match, vous l'avez sans doute suivi sur Canal, la suite fut sympa, avec les potes, nous retrouv?mes Jacques Brunel et ref?mes l'histoire ou tout au moins certains matchs du 15 de France, ce fut l'occasion de saluer et de parler avec Philippe Sella (Ah, que de bons souvenirs et quel joueur !) Avant de partir un petit salut ? Bernie, visiblement content du r?sultat...un grand merci ? la f?d? canadienne, aux spectateurs, aux joueurs pour l'ambiance bon enfant qui r?gna tout au long de cette belle journ?e.