Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - R 92 1/4 ccup 19 - 20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
621 réponses à ce sujet

#616 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 07:41

J'ai revu le match hier aprème.

Je réitère mon propos sur Slimani, ce mec est un cossard de première.

Pas simple de trouver un lien vidéo où il domine son adversaire en mêlée.

Impossible de voir une action défensive où il attrape un adversaire.

C'est sur lui (par hasard ?) que FTD fait son par dessus les doigts dans le nez pour aller à dame.

On peut ne pas vouloir le voir (c'est ce que fait le staff pour l'heure) mais à la rentrée d'Ojovan la différence a piquée.


  • steph et tire-bouchon aiment ceci

#617 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 07:53

J'ai revu le match hier aprème.
Je réitère mon propos sur Slimani, ce mec est un cossard de première.
Pas simple de trouver un lien vidéo où il domine son adversaire en mêlée.
Impossible de voir une action défensive où il attrape un adversaire.
C'est sur lui (par hasard ?) que FTD fait son par dessus les doigts dans le nez pour aller à dame.
On peut ne pas vouloir le voir (c'est ce que fait le staff pour l'heure) mais à la rentrée d'Ojovan la différence a piquée.


3 ans que ça dure... un partisan du moindre effort. Il ne doit pas avoir le cardio qui monte souvent dans le rouge. Il s'est fait sortir de l'équipe de France par "papy" Brunel, parce qu'il n'était pas dans les standards d'un pilier "moderne". C'est tout dire !

#618 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 08:37

Je vais suivre ce Racing-Racing d'après-midi pluvieux de début d'automne. Je considère toute la chance que j'ai de ne pas en plus être à Vesoul avec Gérard Larcher.
Par volonté de Lorrenzetti enculer, et par solidarité envers les Kinks, je serai pour le Racing de Londres. GO RACING !
  • Silhouette aime ceci

#619 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 08:59

3 ans que ça dure... un partisan du moindre effort. Il ne doit pas avoir le cardio qui monte souvent dans le rouge. Il s'est fait sortir de l'équipe de France par "papy" Brunel, parce qu'il n'était pas dans les standards d'un pilier "moderne". C'est tout dire !

 

Et pendant ce temps là, ses poches se remplissent et ça nous empêche de recruter....



#620 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 16:39

 
Pas à l'époque vu le contexte d'alors !
MERRICK me paraît en être une beaucoup plus significative !  :unsure:
On attend quand même ROUGERIE sur le recrutement de la prochaine saison .  B)  

Pas d'accord avec toi, depuis le début de saison, nos recrues (Bezy, Matsushima, Ojovan,...) sont peut etre pas transcendantes car notre équipe subit mais les recrues de cette année sont bien plus satisfaisantes que les recrues 2019 (Merrick, Tadjer et Mc intyre).
C'est le seul point positif de ce début de saison, des recrues qui sont satisfaisantes il faut être patient en attendant que la mayonnaise prenne avec les autres 8 recrues c'est pas rien !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#621 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2020 - 19:27

Pas d'accord avec toi, depuis le début de saison, nos recrues (Bezy, Matsushima, Ojovan,...) sont peut etre pas transcendantes car notre équipe subit mais les recrues de cette année sont bien plus satisfaisantes que les recrues 2019 (Merrick, Tadjer et Mc intyre).
C'est le seul point positif de ce début de saison, des recrues qui sont satisfaisantes il faut être patient en attendant que la mayonnaise prenne avec les autres 8 recrues c'est pas rien !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

Pas d'accord avec toi, depuis le début de saison, nos recrues (Bezy, Matsushima, Ojovan,...) sont peut etre pas transcendantes car notre équipe subit mais les recrues de cette année sont bien plus satisfaisantes que les recrues 2019 (Merrick, Tadjer et Mc intyre).
C'est le seul point positif de ce début de saison, des recrues qui sont satisfaisantes il faut être patient en attendant que la mayonnaise prenne avec les autres 8 recrues c'est pas rien !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

bémol sur Tadjer,qui a toujours mouillé le maillot!!!!!


  • Bougnat et Breton aime ceci

#622 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2020 - 07:57

Pas d'accord avec toi, depuis le début de saison, nos recrues (Bezy, Matsushima, Ojovan,...) sont peut etre pas transcendantes car notre équipe subit mais les recrues de cette année sont bien plus satisfaisantes que les recrues 2019 (Merrick, Tadjer et Mc intyre).
C'est le seul point positif de ce début de saison, des recrues qui sont satisfaisantes il faut être patient en attendant que la mayonnaise prenne avec les autres 8 recrues c'est pas rien !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

Je parle de la future saison, et non des joueurs qui font partie de l'effectif à ce jour !  :hat:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users