Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - SU Agen


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
383 réponses à ce sujet

#346 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 22:04

Soit il paye son statut de non JIFF, soit y'a quand meme un ptit soucis avec ce joueur qui aurait du prendre une autre place dans l'effectif.

Il est sur le banc, donc ce n'est pas une histoire de JIFF.



#347 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 22:28

Je pense que tu t'accordes beaucoup d'importance, en réalité je te l'affirme je m'en tape complet de toi , mais je n'aime pas ces commentaires désobligeants alors qu'il y a plein de manière d'exprimer un avis avec respect des gens et  sans connotation insultante.

mdr c'est toi qui dit ça, j'ai totalement abandonné un sujet tellement je t'ai trouvé insultant et non respectueux. Bref c'est le monde à l'envers. On va pas poursuivre ici j'esperai ne plus avoir à te lire. Je vais continuer à t'ignorer de toute façon donc ne perds pas ton temps à polluer le sujet pour me répondre. mais je ne peux m'empecher de réagir quand je vois que tu viens encore ici pour chercher la merde.


Il est sur le banc, donc ce n'est pas une histoire de JIFF.

Oui, tu as raison mais je veux dire il payerait son statut de JIFF en mode Azema ne veut pas en faire un titulaire induscutable qu'il couche en prio sur toutes les feuilles de matchs importantes car avec les règles JIFF il ne represente pas l'avenir de l'équipe.. Mais bon oui on sait pas trop ce qu'il se passe en interne ni dans la tete d'Azema et on ne saura pas de toute façon.



#348 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2020 - 22:57

les jugements de valeur derriere ton pc t'es d'une credibilité sans nom .... je te tends des perches pour te dire que t'as de bonnes analyses rugbystiques et tu continues " s'enfonce mais coninue de creuser. ....le mec qui dit que les gens sont pathétique ose dire ca MDR. allez je te reponds plus jveux pas me faire moderer par ta betise bonne continuation dans tes delires

émanant d'un mec qui pense que pathétique est une insulte ou à tout le moins malpoli ça crédibilise vraiment l'intervention !

 

Enfin, venant de toi on n'est vraiment plus à une incohérence près, c'est un véritable florilège ...tu devrais les éditer, je te prédis un grand succès de librairie .



#349 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 01:21

Euh.... J'aime bien le changement pour amener de la concurrence, mais Ravai, il fait pilier droit ?
Parce que si jamais Ojovan a un pépin physique ou un carton (ça arrive pas mal avec les nouvelles règles) faudra qu'il tienne la baraque.

#350 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 01:35

Euh.... J'aime bien le changement pour amener de la concurrence, mais Ravai, il fait pilier droit ?
Parce que si jamais Ojovan a un pépin physique ou un carton (ça arrive pas mal avec les nouvelles règles) faudra qu'il tienne la baraque.

L’entraîneur Franck Azéma s’en félicite sur le site du club : « Cela fait plusieurs années que nous suivons les performances d’Etienne et nous sommes très heureux d’avoir trouvé un accord pour qu’il puisse évoluer avec nous lors des trois prochaines saisons dans un projet sportif qui l’a séduit. C’est un joueur précis et explosif va bien au-delà des taches fondamentales attribuées au talonneur. C’est un joueur très technique, courageux et puissant qui peut porter le ballon. Nous sommes certains qu’il va pleinement s’épanouir dans notre collectif et franchir un palier supplémentaire dans sa jeune carrière. Quant à Peni, c’est un pilier polyvalent qui connait très bien le haut niveau (le pilier fidjien a disputé 2 Coupes du Monde) et le championnat de France (3ème saison avec l’UBB). Il peut jouer des deux côtés de la mêlée et possède des qualités d’explosivité et de déplacement assez remarquables pour un joueur de ce gabarit. Dans un collectif où il aura quelques automatismes avec Adrien (Pélissié) et de nombreux joueurs d’expérience pour favoriser son intégration, nous comptons sur lui pour densifier encore davantage notre première ligne tout en conservant la mobilité de notre cinq de devant qui restera l’une des marques de fabrique de notre jeu. »



#351 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 02:13

Moi aussi j'avais une grosse attente envers Azema notamment pour Bezy titulaire et Lapandry capitaine pour moi Fritz Lee c'est pas un capitaine.
Content pour Pelissié et Ojovan c'est mérité après leur bonne entrée contre le Racing 92.
Très surpris de la présence de Bibiziwu sur le banc j'aurais vu un Beria mais tant mieux car on place beaucoup d'espoir en lui.
J'aime bien cette ligne de trois quart même si c'est plutôt inexpérimenté si avec ça on met pas de la vitesse alors la ....
Hate de voir Barraque joueur brillant au 7, polyvalent, rapide, je m'en frotte les mains pourtant j'aurais bien vu une charnière new look Bezy-Barraque en plus il se connaisse depuis longtemps.
Pourailly enchaîne Tiberghien aussi même si pour ce dernier j'espère qu'il va lâcher ces boulets qui le freine dans son éclosion.
Ezeala sûrement un peu juste pour ce match.
D'autres choix surprenants comme Veradamu en 6, Betham au centre alors que Moala habitué au centre est sur le banc.

Au moins on reprochera pas à Azema d'avoir pas fait des choix fort.
Peut-être le début d'un nouveau cycle?? à voir...c'est bien beau des paroles on veut des actes !

Fourcade au repos après 3 matches titulaire, Iturria, Cancoriet, eux aussi au repos en vu du gros déplacement à Bordeaux.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

derrière c est peut-être la patte de Sadourny quon commence à ressentir.
  • ValentinUSMV aime ceci

#352 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 08:13

On voulait du changement, on en a. On trouvait l'équipe vieillissante, elle est rajeunie.

Alors certes, l'association de nos deux centres risquent d'être un peu compliquée vu que c'est une première mais il en faut toujours une.

Les conditions météo ne seront pas terribles pour voir un match avec de grandes envolées.

Les agenais vont venir avec l'idée de profiter de la méforme actuelle.

Mais que diable, allez les jaune et bleu et que la saison démarre véritablement aujourd'hui  :)


  • rugbyasm77 aime ceci

#353 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 08:20

 
 
 
Sur le site off, ils annoncent Barraque en 5/8
 
"Le capitaine de léquipe tricolore apportera tout son enthousiasme et son explosivité à cette ligne dattaque dans une position de 5/8ème quil apprécie. Il retrouvera le TOP 14 (et disputera son 90ème match) deux saisons après sa dernière apparition à XV lors de la saison 2017-18 avec lUBB."


Du coup il joue en 12 et pas 13

#354 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 08:51

Tant qu'on joue à 15...



#355 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 09:05

Du coup il joue en 12 et pas 13



5/8, c’est un role, pas un poste de 12 ou 13
Tu peux jouer ce rôle en premier centre ou en second centre indiffėrement (je préfère ces denominations)
  • cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#356 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 09:13

En terme de météo la fin d'après-midi début de soirée devrait voir de grosses précipitations mais grâce au décalage de l'heure du match on devrait peut-être échapper aux grosses précipitations pendant le match.



#357 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 09:26

Du coup il joue en 12 et pas 13


Il portera le 0,625 pour être précis
  • gigi, cetotomatos, marco43 et 3 autres aiment ceci

#358 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 09:26

Très content de voir une compo complètement inédite.
Il était urgent de bousculer le groupe, ça ne pouvait plus durer. Le staff fait des choix qui pourraient nous permettre de retrouver du dynamisme et de la motivation. La compo d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de fin de saison mais si cette équipe rallume la flamme, certains joueurs pourraient bousculer la hiérarchie.
  • marco43 et Tchou aiment ceci

#359 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 09:58

Tant qu'on joue à 15...

 à 13  comme contre le stade ,ça porte bonheur...



#360 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 10:00

 
Veredamu sur un match comme ça, il peut tout défoncer et devenir incontournable au moins sur la feuille de match
Iturria et Cancoriet n'ont pas été au top
Azema a dit qu'il avait été recruté pour jouer en 8 et 6

Un légionnaire pour accompagner le capitaine Lapandry qui appelait au combat..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users