Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Bordeaux - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
822 réponses à ce sujet

#31 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 18:57

Si on nous remet Charabia ça va finir par se voir ... :)

Charabas Il serait pas de la ligue Aquitaine ??? Il a fait médecine à Bordeaux il me semble .....

 

Au fait c'est contre qui votre prochain match ???  :D  :D



#32 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 octobre 2020 - 19:14

Beria - Fourcade - Ojovan

Jedrasiak - Vahaamahina

Fischer - Lee - Lapandry

 

Bezy - Lopez

 

Raka - Barraque - Moala - Penaud

 

Matsushima

 

R : Pellisié - Ravai - Falatea - Van Tonder - Cancoriet - Parra - Fofana - Tiberghien

 

19 JIFF



#33 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 258 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 20:01

Charabas Il serait pas de la ligue Aquitaine ??? Il a fait médecine à Bordeaux il me semble .....
 
Au fait c'est contre qui votre prochain match ???  :D  :D


Le jour où on ira chez vous (faudra bien ... ) et si on désigne un arbitre auvergnat, je lirai tes commentaires avec délectation :)

#34 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 220 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 20:13

J'aimerais :

Ravai Fourcade Ojovan

  Vahaamahina Timani

Lapandry Lee Cancoriet

       Bézy Lopez

Raka Moala Barraque Penaud

       Matsushima

 

Beria Pelissié Falatea Van tonder Iturria Parra Fofana Tiberghien

 

18 jiff

Derriere cest du tres lourd, jaime bcp cette ligne de 3/4, certainement le meilleur de ce que vous pouvez faire. 
pas bcp d’equipe pourront se vanter d’avoir mieux.



#35 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 20:13

Le jour où on ira chez vous (faudra bien ... ) et si on désigne un arbitre auvergnat, je lirai tes commentaires avec délectation :)

Tu as cru comprendre que je trouvais ça normal ??? bin c'est pas le cas ! Dans le topic ASM/SUA, je m'étonnais du choix d'un arbitre ligue Aquitaine ..........Wala, wala .........



#36 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 06:19

Derrière c'est du très lourd, j'aime bcp cette ligne de 3/4, certainement le meilleur de ce que vous pouvez faire. 

 

Effectivement.

Par contre, il faut qu'ils arrivent à jouer ensemble et non les uns à côté des autres.

 

Quand on voit le Stade Toulousain hier, on se dit que la qualité du spectacle offert est sans lien avec les noms alignés.

C'est bien l'état d'esprit qui compte le plus.



#37 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 06:27

Ma compo:
Falgoux pelissié ojovan
Vaha timani
Cancoriet van tonder lapandry ©
Bezy Lopez
Raka moala barraque penaud
Matsushima

Beria fourcade jedraziak lee parra nanai naqualevu Ravaï

Falgoux nous doit une revanche sur sa tenue en mêlée.

S'il est dans le collimateur des arbitres, il pourra bien avoir une excellente tenue en mêlée, ça ne changera rien...

Je reste persuadé qu'il est visé, peut-être pas sciemment, mais il l'est. Falgoux sait ce qu'il a à faire, il est intelligent et ne peut pas répéter les mêmes fautes de match en match, donc...   :sbof:



#38 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 05 octobre 2020 - 06:31

S'il est dans le collimateur des arbitres, il pourra bien avoir une excellente tenue en mêlée, ça ne changera rien...
Je reste persuadé qu'il est visé, peut-être pas sciemment, mais il l'est. Falgoux sait ce qu'il a à faire, il est intelligent et ne peut pas répéter les mêmes fautes de match en match, donc...   :sbof:


L'évolution me fait penser à celle de Domingo il y a quelques temps. Domingo avait été pris en grippe par les arbitres et il n'avait jamais vraiment pû s'en dépêtrer
  • ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci

#39 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 07:48

L'évolution me fait penser à celle de Domingo il y a quelques temps. Domingo avait été pris en grippe par les arbitres et il n'avait jamais vraiment pû s'en dépêtrer

Exact ! On disait que c'était du à sa "petite" taille, mais il n'y avait pas que ça, le corps arbitral l'avait visé, c'est tout ; un peu aussi comme Slimani !

Les adversaires de Domingo (puisqu'on parle de lui) se retrouvaient assez souvent allongés dans l'herbe face à lui, ils avaient des problèmes avec un pilier gauche "petit" qui était pénalisé à tort.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#40 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 07:52

Exact ! On disait que c'était du à sa "petite" taille, mais il n'y avait pas que ça, le corps arbitral l'avait visé, c'est tout ; un peu aussi comme Slimani !

Les adversaires de Domingo (puisqu'on parle de lui) se retrouvaient assez souvent allongés dans l'herbe face à lui, ils avaient des problèmes avec un pilier gauche "petit" qui était pénalisé à tort.

DOMINGO, SLIMANI puis FALGOUX?

Mais bon sang que des joueurs de l'ASM... Y'aurait-il un complot?

 

----------------

J'aimerai revoir BARRAQUE, MATSUSHIMA, RAKA, VAN TONDER, OJOVAN, FOURCADE, JEDRAZIAK (qui m'a plutôt fait bonne impression samedi soir), BERIA

 

Ou alors on place une équipe UBBbienne avec RAVAI, PELISSIE, NAQALEVU, LOPEZ



#41 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages

Posté 05 octobre 2020 - 08:10

Match qui arrive très bien pour nous. On va voir si on peut rivaliser.

Pour moi :

Ravai Pelissie Ojovan

Timani Jedrasiak

Lapandry Lee Fischer

Bezy Lopez

Raka Moala Baraque Ezeala

Matshuchima

Falgoux Fourcade Slimani Vahamahina Canoriet Iturria Parra Williams



#42 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 05 octobre 2020 - 08:12

ça va quand même être très compliqué face à une équipe pleine de certitudes alors qu'on tâtonne toujours et que le mal principal d'être incapable d'être constant sur la durée du match.

 

J'aimerai quand même un match référence dans ce domaine : défense, mêlée, engagement


  • jm12 et Lima aiment ceci

#43 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 112 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 08:21

ça va quand même être très compliqué face à une équipe pleine de certitudes alors qu'on tâtonne toujours et que le mal principal d'être incapable d'être constant sur la durée du match.

 

J'aimerai quand même un match référence dans ce domaine : défense, mêlée, engagement

 

On aura l'avantage d'être plus reposé vu qu'ils jouent ce soir et à nouveau dimanche.

Après pour ce soir, Urios fait tourner en ne faisant pas jouer 9 joueurs ayant joué contre Bristol.

De là à penser qu'il priorise la venue de l'ASM  :rolleyes:



#44 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 05 octobre 2020 - 09:12

 

On aura l'avantage d'être plus reposé vu qu'ils jouent ce soir et à nouveau dimanche.

Après pour ce soir, Urios fait tourner en ne faisant pas jouer 9 joueurs ayant joué contre Bristol.

De là à penser qu'il priorise la venue de l'ASM  :rolleyes:

Urios fait aussi plus tourner car il a plus de certitudes sur son groupe.



#45 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 09:16

 

C'est pas une équipe qui se fait éliminer en quart de coupe d'Europe qui va nous faire peur. B)

:D  :P     :biere01:   :fume:


ça va quand même être très compliqué face à une équipe pleine de certitudes alors qu'on tâtonne toujours et que le mal principal d'être incapable d'être constant sur la durée du match.

 

J'aimerai quand même un match référence dans ce domaine : défense, mêlée, engagement

Ouai! difficile de rêver ! compliqué ? le mot est bien choisi et j 'opte comme toi pour la seconde partie de ton post , ça suffirait largement actuellement pour gommer quelques doutes et se sentir plutôt sur une pente ascendante !

 

J'aimerais bien voir nos anciens  Bordelais/Béglais, à savoir Ravaï et Pélissié (surout lui....)  face à leurs ex coéquipiers sur la pelouse  de Chaban !

 

Je vous parais peut-être un peu hard avec  Pélissié  mais j 'attends bcp plus de lui sur le terrain et à la proue de ce paquet  qui a besoin de trouver hargne , cohésion , et avancées !  ça commence par une conquête propre en mêlée et en touche.....une étape après l 'autre car il y a pas mal de taff encore !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users