Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - SF


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
344 réponses à ce sujet

#16 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 19:48

De l'incompétence dont certains clubs pâtissent plus que d'autres. Donc je pense quand meme que c'est une incompétence partisane. Je ne pense pas qu'il y ai de complot, mais ils ont peut etre juste le coeur qui penche plus d'un côté du l'incohérence totale de leurs décisions.

"Il faut toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot demande un esprit rare."
Michel Rocard
  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#17 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 19:49

De l'incompétence dont certains clubs pâtissent plus que d'autres. Donc je pense quand meme que c'est une incompétence partisane. Je ne pense pas qu'il y ai de complot, mais ils ont peut etre juste le coeur qui penche plus d'un côté du l'incohérence totale de leurs décisions.

Bin tu te contredis, l'incompétence est forcément neutre ! et là, tu sous entend qu'il y aurait un grand complot .......Je devine meme vers où tu regardes.......



#18 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 20:02

Bin tu te contredis, l'incompétence est forcément neutre ! et là, tu sous entend qu'il y aurait un grand complot .......Je devine meme vers où tu regardes....

Non j'ai du mal m'exprimer. Je ne sous entends aucuns complots, je pense pas que ça soit des gens de la LNR ou FFR qui demandent à ce que Clermont soit punit plus severement ou quoi que ce soit.

Non je pense que les gens qui s'occupent de cette commission sont totalement incompétents et surement qu'ils ont des clubs de coeur (ce qui est fortement probable) qui oriente surement leurs décisions alors que ça ne devrait pas si ils étaient vraiment professionnel dans leur travail.

Je crois que ces gens sont un mélange d'incompétence et de malhonnêteté (car ils semblent partisans sans que ça soit complotiste), car à mon avis, quand t'es incompétent, tu peux etre plus facilement malhonnête que quand tu es professionnel.



#19 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 21:08

Non j'ai du mal m'exprimer. Je ne sous entends aucuns complots, je pense pas que ça soit des gens de la LNR ou FFR qui demandent à ce que Clermont soit punit plus severement ou quoi que ce soit.

Non je pense que les gens qui s'occupent de cette commission sont totalement incompétents et surement qu'ils ont des clubs de coeur (ce qui est fortement probable) qui oriente surement leurs décisions alors que ça ne devrait pas si ils étaient vraiment professionnel dans leur travail.

Je crois que ces gens sont un mélange d'incompétence et de malhonnêteté (car ils semblent partisans sans que ça soit complotiste), car à mon avis, quand t'es incompétent, tu peux etre plus facilement malhonnête que quand tu es professionnel.

ça ne tient pas l'idée que Clermont soit plus puni ! En admettant qu'il y ait un membre influant pro Stade Toulousain ........ Ok ça pourrait expliquer la clémence au sujet de Tékori, mais pourquoi quelqu'un voudrait porter tort à Clermont ? Pas Toulouse, on a déja joué le match aller, et puis vos adversaires à venir ??? SF, Pau, CAB ??? Non c'est pas sérieux ! En plus sans etre désagréable, cette année l'ASM  ne fait pas vraiment peur aux prétendants pour le titre......(pour le moment, ça peu vite changer !) .

Donc moi j'y vois juste de l'incompétence, rien de calculé ...



#20 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 21:29

ça ne tient pas l'idée que Clermont soit plus puni ! En admettant qu'il y ait un membre influant pro Stade Toulousain ........ Ok ça pourrait expliquer la clémence au sujet de Tékori, mais pourquoi quelqu'un voudrait porter tort à Clermont ? Pas Toulouse, on a déja joué le match aller, et puis vos adversaires à venir ??? SF, Pau, CAB ??? Non c'est pas sérieux ! En plus sans etre désagréable, cette année l'ASM  ne fait pas vraiment peur aux prétendants pour le titre......(pour le moment, ça peu vite changer !) .

Donc moi j'y vois juste de l'incompétence, rien de calculé ...

On vous a battu quand même B)
 


  • bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#21 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 22:26

On vous a battu quand même B)
 

A plates coutures, il n'y avait pas photo :D



#22 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 22:28

A plates coutures, il n'y avait pas photo :D

 

çà mérite même d'être immortalisé dans les livres d'histoire  :P


  • Bougnat et Breton aime ceci

#23 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 23:15

Meme équipe que j'avais prévu contre Bordeaux, un XV de départ dans la continuité d'Agen avec quelques retouches.


1) Beria 2) Pelissié 3) Ojovan

4) Vahaamahina 5) Jedrasiak

7) Lapandry 8) Lee 6) Cancoriet - Fischer

9) Bezy 10) Lopez

12) Moala 13) Baraque

11) Raka 14) Ezeala

15) Matsushima

BANC :

16) Fourcade 17) Ravaï 18) Timani

19) Van ton der 20) Parra

21) Tiberghien ou Vili

22) Betham

23) Slimani

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • FabASM63 aime ceci

#24 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 23:33

ça ne tient pas l'idée que Clermont soit plus puni ! En admettant qu'il y ait un membre influant pro Stade Toulousain ........ Ok ça pourrait expliquer la clémence au sujet de Tékori, mais pourquoi quelqu'un voudrait porter tort à Clermont ? Pas Toulouse, on a déja joué le match aller, et puis vos adversaires à venir ??? SF, Pau, CAB ??? Non c'est pas sérieux ! En plus sans etre désagréable, cette année l'ASM  ne fait pas vraiment peur aux prétendants pour le titre......(pour le moment, ça peu vite changer !) .

Donc moi j'y vois juste de l'incompétence, rien de calculé ...

Ca fait des années que ça dure, franchement, on pourrait te faire une liste incroyable de tous les jugements totalement ahurissants rendu contre des Clermontois (là j'en ai 2 marquants en tete, Yato pour le coude sur Dupont d'un rafu qui glisse et Uhila pour un plaquage épaule dans la tete d'un joueur qui s'effondre sur lui, les 2 on pris dans les 7 semaines dans mon souvenir). Donc au bout d'un moment, on essaye de trouver des explications car ça ne semble pas tenir que du simple hasard de leur incompétence. On a quand meme l'impression d'etre visé par cette commission depuis plusieurs années. Alors quand on la voit faire preuve de clémence pour des joueurs d'autres clubs, ça nous choque d'autant plus.

Meme Azema avait fini par s'enerver contre cette commission devant la presse ce qui n'est pourtant pas le genre de la maison.

Après pourquoi ils nous visent? J'en ai pas la moindre idée et j'essaye modestement de donner une hypothèse. On verra bien pour Raka, mais rien que le fait de le citer, je trouve ça déja trop au vu du passif qu'on a avec eux.



#25 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 00:37

ça ne tient pas l'idée que Clermont soit plus puni ! En admettant qu'il y ait un membre influant pro Stade Toulousain ........ Ok ça pourrait expliquer la clémence au sujet de Tékori, mais pourquoi quelqu'un voudrait porter tort à Clermont ? Pas Toulouse, on a déja joué le match aller, et puis vos adversaires à venir ??? SF, Pau, CAB ??? Non c'est pas sérieux ! En plus sans etre désagréable, cette année l'ASM  ne fait pas vraiment peur aux prétendants pour le titre......(pour le moment, ça peu vite changer !) .
Donc moi j'y vois juste de l'incompétence, rien de calculé ...


Je pense pas qu il voulait parler d anti Clermont mais juste du fait que le club n a jamais de clémence.
L an dernier on a 2 joueurs qui on pris au moins 3 semaines pour des placages dans la zone de la tête alors que le attaquant était dans ça chute ce qui constitue une circonstance atténuante.
Cf: RAKA contre Agen

#26 FabASM63

FabASM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Châtel-Guyon
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 05:31

Pour moi la compo serait celle là:

Ravai Fourcade Ojovan
Timani Vahaa
Fischer Lee Lapandry
Bézy Lopez
Raka (ou Betham) Moala Baraque Pourailly
Matsushima (ou Tiberghien)

Rempl: Beria Pelissié Slimani Jedrasiak Iturria Parra Nanai-Williams Tiberghien (ou Fofana)

Meme équipe que j'avais prévu contre Bordeaux, un XV de départ dans la continuité d'Agen avec quelques retouches.


1) Beria 2) Pelissié 3) Ojovan

4) Vahaamahina 5) Jedrasiak

7) Lapandry 8) Lee 6) Cancoriet - Fischer

9) Bezy 10) Lopez

12) Moala 13) Baraque

11) Raka 14) Ezeala

15) Matsushima

BANC :

16) Fourcade 17) Ravaï 18) Timani

19) Van ton der 20) Parra

21) Tiberghien

22) Betham


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Slimani à droite comme remplaçant ?

#27 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 06:43

A la pile droite on met souvent Slimani et Ojovan, mais quid de Falatea ?!... Il a arrêté le rugby ou bien...?

Ojovan, on en fait un bon en devenir, alors qu'on le fasse jouer d'accord, mais Falatea n'est pas si mauvais que ça, je le trouve même très bon parfois, alors il devrait avoir son temps de jeu autant que les autres. Et puis c'est un joueur qui connaît bien le club et les consignes de D. Bès à la mêlée !

Perso, je mettrais même Ojovan et Falatea sur la feuille et Slimani en tribune ; bon, peut-être pas à tous les matchs, mais il faut envoyer les jeunes au front. Slimani, à part sa tenue en mêlée (et encore des fois...) me semble un peu dépassé !


  • ValentinUSMV et FabASM63 aiment ceci

#28 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 06:47

Non, non, c'est slimani qui a arrêté.


  • Tchou aime ceci

#29 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 248 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 08:11

Je pense pas qu il voulait parler d anti Clermont mais juste du fait que le club n a jamais de clémence.
L an dernier on a 2 joueurs qui on pris au moins 3 semaines pour des placages dans la zone de la tête alors que le attaquant était dans ça chute ce qui constitue une circonstance atténuante.
Cf: RAKA contre Agen


Ça plus la relative mansuétude vis à vis certains clubs ou joueurs (Picamoles, Radradra, Jeneker etc...) nous avons effectivement le droit de nous poser des questions ...

#30 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 09:19

Pour moi la compo serait celle là:

Ravai Fourcade Ojovan
Timani Vahaa
Fischer Lee Lapandry
Bézy Lopez
Raka (ou Betham) Moala Baraque Pourailly
Matsushima (ou Tiberghien)

Rempl: Beria Pelissié Slimani Jedrasiak Iturria Parra Nanai-Williams Tiberghien (ou Fofana)

Slimani à droite comme remplaçant ?

Oui Slimani remplaçant à droite

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users