Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - SF


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
344 réponses à ce sujet

#31 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 09:38

Oui Slimani remplaçant à droite

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

erreur


Pour moi la compo serait celle là:

Ravai Fourcade Ojovan
Timani Vahaa
Fischer Lee Lapandry
Bézy Lopez
Raka (ou Betham) Moala Baraque Pourailly
Matsushima (ou Tiberghien)

Rempl: Beria Pelissié Slimani Jedrasiak Iturria Parra Nanai-Williams Tiberghien (ou Fofana)

Slimani à droite comme remplaçant ?

 

elle me plait bien ta compo 


  • FabASM63 aime ceci

#32 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 09:52

avant un sujet pareil y avait vingt pages une semaine à l'avance... :crying:  On est des chèvres ! :crying:

 

mais non , ça va s'arranger ... :P



#33 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 10:26

Alorsse le Stade Français sera - comme d'hab - le dindon de la farce et l'agneau du sacrifice. Le taureau de la corrida et le nudiste du gendarme de Saint-Tropez ! :crying:

 

Les vagues fidjiennes de l'ASM s'abattront sur son pauvre môle et le feront céder dans un grand craquement sardonique (au passage tas d'incultes, si "draconien" vient bien du grec Dracon, sardonique vient de l'herbe nommé sardoine. Vous voilà prévenus). J'ai parlé à Mohammed, il ne voit pas de compo. Mais Ali verrait-y Raka ?

 

Note des modos : sur toutes les vannes de merde que tu as posté sur le forum, celle-là est de loin la plus gluante. Tu seras fouetté.

 

Mais bon, Parigot, il t'arrive d'être sérieux ?

 

Bon OK. Mais je vous préviens, je m'y connais à peine en rugby.

 

Alorsse à gauche Kakovin fait un bon début de saison. Au talon Talu Latu (Latu vu la casquette du père Bugeaud ? :music01: ) s'est chié dessus contre Bayonne mais a fait une bonne rentrée à Agen. Panis sera sans doute remplaçant peuchère. A droite Melikidze a été étonnamment bon à Agen, Mavinga en doublon (rappel on a deux cartons rouges : trois semaines de frigo pour Paul Alo-Emile, un des tous meilleurs du championnat et on attend le verdique pour Tagi, qui met des coups de boule en sortie de mêlée, dans l'esprit des seventies).

 

En deuxième barre nos costauds Gabrillagues (qui est un copain) et de Giovanni ou Maestri. Il se valent, c'est des bourrins qui ont horreur du ballon et aiment le bruit si particulier de la côte de trois-quart qui craque sous leur plaquage. Des vrais avants comme on aime ! :wub: 

 

Notre troisième ligne faisait jusque là ma joie mais face à Bayonne ils ont déçu. A part Macalou (Hou) qui ne déçoit jamais mais qui est blessé de tout' façon ! (Oooooooooh :crying: ) A Agen ils ont été monstrueux tant Kremer (qui a arrêté un maul presque à lui seul) que Matera le tueur et Loïc Godener qui a l'air d'un nounours et l'appétit d'un grizzly.  Tala Gray revient en huit, sans doute sur le banc. Problème : ces troisièmes barres mangent des petits enfants? Crus. Et vivants. Pourriez-vous nous en prêter ? :P

 

Derrière soit le tandem Coville Sanchez (bon à Castres) soit la doublette Hall Segonds (bon à Agen)

Etien en 11 est athlétique mais je trouve qu'il tombe beaucoup de ballons d'essai (ce fut le cas chez vous...) Danty est en forme, Waisea marche sur l'eau avec ses grands pieds de Fidjien. Lapègue trop tendre je vois bien Vaineu (ou du diable comment ça s'écrit) à l'aile et Hamdaoui (oui !) en 15.

 

Voilà. C'est tout ? Oui c'est tout et alorsse ?

 

Marchez dans la paix mes Auvergnats. :flowers: et soyez gentils passque moi je les aime bien les joueurs du Stade Français. Oooooooooooh :crying:


  • Tonyasm! aime ceci

#34 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 10:46

ARBITRAGE 

 

Romain POITE 

 

Un mois après le quart de finale de Champions Cup ASM-Racing 92 (27-36), Romain Poite va faire son retour au Michelin ce dimanche. 

L'arbitre international dirigera en effet la rencontre opposant l'ASM au Stade Français (coup d'envoi à 21 h 10). Il sera assisté de Julien Castaignede et Sylvain Jaymes. Patrick Péchambert aura en charge l’arbitrage vidéo.



#35 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 11:16

Méchambert ! Oooooooh vidéo ! :crying:

#36 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 133 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 12:32

Ce n'est pas parce que le SF a gagné deux matchs à l'extérieur qu'il peut venir en conquérant au stade Marcel Michelin... :unsure:  



#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 12:48

Ce n'est pas parce que le SF a gagné deux matchs à l'extérieur qu'il peut venir en conquérant au stade Marcel Michelin... :unsure:  

s'il peuvent aligner leur nouvelle recrue Gaetano Quattroluni l'ASM n'aura aucune chance et l'infirmerie se remplira .Mieux vaut faire l'impasse sur ce match 



#38 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 12:54

s'il peuvent aligner leur nouvelle recrue Gaetano Quattroluni l'ASM n'aura aucune chance et l'infirmerie se remplira .Mieux vaut faire l'impasse sur ce match 

C'est une sorte de "private joke" ! :w00t: Maître Alex fait référence à Gaetano Quattroluni, personnage principal de mon bien modeste roman "L'Honneur des Bétonneuses", en vente sur toutes les librairies en ligne pour la somme ridicule de 15,90€ ! :original:



#39 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 13:15

ARBITRAGE 
 
Romain POITE 
 
Un mois après le quart de finale de Champions Cup ASM-Racing 92 (27-36), Romain Poite va faire son retour au Michelin ce dimanche. 

L'arbitre international dirigera en effet la rencontre opposant l'ASM au Stade Français (coup d'envoi à 21 h 10). Il sera assisté de Julien Castaignede et Sylvain Jaymes. Patrick Péchambert aura en charge larbitrage vidéo.

Ça mérite un sujet dédié non ?

:P

#40 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 14:15

romain poite au sifflet....................... put1........................et péchambert à la vidéo....................mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?...................................... :crying: :crying: :crying:


  • cetotomatos et Pâquerette aiment ceci

#41 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 14:29

C'est une sorte de "private joke" ! :w00t: Maître Alex fait référence à Gaetano Quattroluni, personnage principal de mon bien modeste roman "L'Honneur des Bétonneuses", en vente sur toutes les librairies en ligne pour la somme ridicule de 15,90€ ! :original:

Y a meme pas un code promo pour les cybers ???  :D  :D



#42 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 14:38

Y a meme pas un code promo pour les cybers ???  :D  :D

Pour ceux qui prennent le bouquin de la main de laute Il y a un abattement de 90 centimes ! :P
Auteur, putain de IOS

#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 15:24

3 pages sur le prochain match, on se fait chier non, ou alors le covid fait des ravages en Auvergne


  • obewan aime ceci

#44 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 15:27

3 pages sur le prochain match, on se fait chier non, ou alors le covid fait des ravages en Auvergne

Il me semble quand même que les vieux (du forum) résistent formidablement bien !   :innocent:


  • cetotomatos, obewan et RCV06 aiment ceci

#45 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 560 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2020 - 15:42

3 pages sur le prochain match, on se fait chier non, ou alors le covid fait des ravages en Auvergne

Comme prévu, la saison commence à être totalement décousue entre les reports, les frasques FFR/LNR, l'incertitude économique des clubs, ces stades vides...

 

Personnellement, je regarde les matchs avec toujours autant d'envie car supporter de l'ASM et passionné de rugby, mais j'ai du mal à m'intéresser à tout ce qu'il y autour, faire des projections, des bilans etc...

Je n'arrive pas à trouver un "fil rouge" à ce Top 14 et à envisager les évolutions des équipes comme lors d'une saison normale.

 

La plus belle lapalissade du sport n'a jamais été aussi vraie : "prendre les matchs les uns après les autres".


  • RCV06 et jm12 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users