Aller au contenu


Photo

JENNINGS Rory


  • Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#211 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2021 - 13:18

Je suis d'accord avec toi mais je pense que l'on a plus les moyens financiers et de salary cap pour tripler tous les postes. Un jour il faudra prendre tous l'effectif de Toulouse et mettre des sommes en face de chaque nom je me demande comment on peut pas depasser les 12 millions de salary cap (il on droit a cette soome grace a tous leurs internationaux) avec le groupe qu'il ont.

Ah ça par contre je sais pas , même si le nombre de leurs sélectionnés leur donne de la marge !

 

Après il y a aussi une question d'équilibre de ton effectif et c'est vrai que d'avoir Holmes qui peut jouer 10 et centre , bute ..etc...c 'est bien vu et je ne parle pas d'un 15 qui joue 10 te balance des ovnis de 60 mètres , bute remarquablement bien de loin , couvert au poste de 15 par un M Médart  vintage mais encore excellent ! Tout ça pour dire qu'un effectif doit être affiné , équilibré dans toutes ses lignes offrant maintes possibilités en cas de besoin et donc valorisant de fait tout ton collectif !

 

Le choix des profils est donc capital pour réduire les risques de failles , apporter encore plus d'équilibre et de possibilités en cas de besoin probable au cours des saisons interminablement longues....le CDF est là aussi comme pépinière mais aussi pour participer à cet équilibre .






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users