Aller au contenu


Photo
- - - - -

Classement par peréquation.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#16 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 993 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:24

La péréquation qui rétrograde le Grand Stade Toulousain de la seconde à la huitième place....
Ça ne passera pas.
  • obewan et diomedea aiment ceci

#17 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:26

La péréquation qui rétrograde le Grand Stade Toulousain de la seconde à la huitième place....
Ça ne passera pas.

Et pourtant..... vu le peu de points d'avance qu'ils ont sur leurs poursuivants qui ont tous un ou plus de matchs en retard



#18 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:27

Et pourtant..... vu le peu de points d'avance qu'ils ont sur leurs poursuivants qui ont tous un ou plus de matchs en retard

Es ce que je vous ai déjà parlé des doublons?


  • diomedea aime ceci

#19 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:34

Es ce que je vous ai déjà parlé des doublons?

:lol:  :lol:  :lol:

Plus sérieusement c'est clair qu'aujourd'hui ce classement est totalement biaisé mais je penses qu'il est intéressant à suivre au fil de la saison si jamais il y avait à la fin quelques matchs qui n'ont pas pu être reprogrammés.


  • red-and-black31 aime ceci

#20 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:43

La péréquation ne passera jamais au niveau professionnel, seulement pour les amateurs .  B)



#21 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:53

 

Je propose de pondérer par un classement alphabétique.

 

Pour le SUA ça ne change pas grand chose de toute manière.

 

On vient d'apprendre le changement d’appellation du club en : ASU



#22 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:54

 

On vient d'apprendre le changement d’appellation du club en : ASU

 

on s'en fout on reste devant  :lol:



#23 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 11:54

La péréquation ne passera jamais au niveau professionnel, seulement pour les amateurs .  B)

 

Pour l'instant il y a un gros problème avec le calculateur 

Il accepte pas la division par 0 match... 



#24 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 12:00

La péréquation ne passera jamais au niveau professionnel, seulement pour les amateurs .  B)

l'apéro quation c'est quoi ? le nombre de pastis que tu aurais bu si les bars avaient été ouvert



#25 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 12:23

 
Je propose de pondérer par un classement alphabétique.
 
Pour le SUA ça ne change pas grand chose de toute manière.

Merling va de nouveau renommer le club en Atlantique Stade Rochelais :)


C'est la première fois ici que je vois un nouveau classement où Castres recule par rapport à son classement réel, il doit être faussé !
  • Tchou aime ceci

#26 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 14:40

Après CAT on a DAT :lol:

Du coup, on prend DAT(e)!
Enfin en tout bien toute honneur, bien sûr !😳
  • RCV06 aime ceci

#27 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 16 novembre 2020 - 14:43

Si jamais le championnat actuel n'allait pas à son terme (pour cause de trop de matchs en retard à rattraper) certains "bruits" parle d'un classement par "peréquation" (en gros une règle de trois).

A titre d'information voici ce classement si on applique cette méthode à l'issue de la journée 9.
 

classement actuel   Nb de match joué Points actuels Peréquation Nouveau classement

1 Stade rochelais             8                       26                   29,25                3

2 Stade toulousain           9                       24                        24                8

3 RC Toulon                     7                       23                  29,57142857     1

4 ASM Clermont              7                        23                 29,57142857      2

5 Racing 92                     7                        22                  28,28571429     4

6 Lyon OU                       7                        20                  25,71428571     5

7 Union Bordeaux Bègles 7                      19                   24,42857143     6

8 Stade français Paris      7                       19                   24,42857143    7

9 Aviron bayonnais          8                        16                       18                 9

10 Section paloise           9                        15                       15                 11

11 Montpellier HR            6                        12                       18                 10

12 Castres olympique      7                        11                 14,14285714      12

13 CA Brive                      8                       10                       11,25             13

14 SU Agen                     9                         2                           2                 14



edit : mise en forme revue

Un classement ou comme par hasard le RCT se retrouve premier?? La question elle est vite répondue : diomedea fait partie du mensonge!!!! (la réponse marche aussi pour la Covid, les masques etc....)



#28 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 14:46

Le ST 8ème....................... pile poil ok pour la Ccup.

Mola, bande encore !



#29 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 15:12

Le ST 8ème....................... pile poil ok pour la Ccup.

Mola, bande encore !

 

:D

 

Enfin on va peut être pas refaire chaque année comme la dernière, je l'espère. Même la CCUP cette année ok on est qualifié mais bizarrement notre poule c'est Exeter et l'Ulster, la technique des boules chaudes à de l'avenir on nous file une qualif pour tirer les pires possibles pratiquement. Bon on va les torcher ces équipes car Exeter on a les cros et l'Ulster c'est des guignols (y'a bien que l'ASM capable de perdre contre eux)

 

Je rappelle que sur les matchs avant doublons on est 1er en ayant gagné tout nos matchs contre les plus grosses équipes du taupe 14 (Racing, LR, RCT), sauf contre vous et on aurait du le gagner à 15 contre 13. Ensuite on a 20 absents par match et que des pipasses sur le terrain. Hier on gagne Pau mais ils perdent surtout le match. Nous on a juste fait le taf avec enfin un leader de Retour (Max Medard la légende)

 

On devrait être qualifié d'office en tant que meilleur club de l'histoire et les autres clubs devraient se battre pour la qualif. Mais en plus on est gentil et on veut faire pote avec la FFR, la LNR, les clubs. Résultats la FFR nous la met profond et les clubs nous disent oui c'est dégueulasse mais bon faut faire avec. Ntk qui repart surement en EDF après sa convalescence c'est pour quoi? Conserver la 4ème place mondiale?

 

Oui je sais le melon de Toulouse, on le goute pas mais on le voit et on l'entend beaucoup. Ca s'arrose pas mais ça pousse tout seul :D

 

Oui je suis grincheux. Les reports auraient du être interdit. Soit tu joue avec ce qui te reste soit t'es forfait. Et comme de par hasard c'est le SF qui a lancé sa saison comme ça. Le LOU se fait plus prier de reporter un match pour 2,3 covidés, c'est n'imp.



#30 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2020 - 15:19

Après si jamais la ligue prenait en compte ce classement je ne suis pas sûr qu'ils fassent aussi "simple" .... comme on aime bien faire compliqué je vois bien faire le prorota matchs à domicile d'un côté, match à l'extérieur de l'autre.....même si cette année l'effet "domicile" est moins important (voir le % de victoire à l'extérieur comparé aux saisons précédentes).

on mélange le tout et on regarde ce qui arrange toulouse tout en modifiant les règles de la coupe d'europe -_-

 

Blague à part, depuis le début je suis convaincu qu'il faut regarder vers le bas et éviter à tout prix la zone rouge pour s'épargner se genre de mauvaises surprise.

On a bien n"gocier la période des doublons (sans doublons pour nous pour une fois) et c'est des points qui ne sont plus à prendre.

Ce qui compte c'est d'etre encore là en 2022 ou on comptera les survivants, le reste c'est des fioritures.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users