Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] CO - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
453 réponses à ce sujet

#16 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 15:06

sinon, moi, j'aime bien quand c'est timani qui arbitre kokott ! :w00t:

 

https://www.dailymot...m/video/x7pssqb

 

Kockott et... paf Timani! :D  :flowers:


  • arverne19, Jesus Hans Hubert Vorme, obewan et 3 autres aiment ceci

#17 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 15:35

personnellement je préfère celui-ci : https://www.dailymot...m/video/x7psr9b



#18 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 16:09

Ca me fait bizarre de passer d'un avant-match contre le LOU qui n'a pas eu lieu à un nouvel avant-match contre le CO qui j'espère aura bien lieu.

D'habitude, je fais le déplacement chez les voisins tarnais mais pas cette saison hélas..

On peut briguer la victoire là-bas sans être trop optimiste il me semble.

Bonnes vacances à nos joueurs en attendant et il faudra reprendre sur le même rythme  :)



#19 63jonsau17

63jonsau17

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saujon
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 16:40

Bonjour à toutes et à tous , 

J'espère que dès que la nouvelle relative au nouveau report du match contre le LOU a été connue de tous , Azéma a mis immédiatement les joueurs en repos au moins jusqu'à lundi prochain . Ils ont tous besoin de récupération . Cela permettra d'aller à Castres avec des joueurs plus frais .



#20 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 17:00

Ça aurait du rester comme ça comme avant, l arbitre se contentant de surveiller que l anesthésie se passe dans les règles

les mains ouvertes, c'est faire oeuvre de charité.


 

https://www.dailymot...m/video/x7pssqb

 

Kockott et... paf Timani! :D  :flowers:

quitte à prendre rouge, fallait le travailler comme Cudmore sur  O'connel ou sur sa tête à claques favorite catalano-toulonnaise, Le Corvec.



#21 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 17:31

personnellement je préfère celui-ci : https://www.dailymot...m/video/x7psr9b

c'est mon préféré aussi ,mais on a plus Toeava quelle mobylette...


 

https://www.dailymot...m/video/x7pssqb

 

Kockott et... paf Timani! :D  :flowers:

Rory et Raggiardo les amènent doucement en prod 2 ,le premier est enfin surveillé...



#22 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 17:58

Sur notre saison douloureuse de 2017- 2018, ce club est venu nous crucifier au bibpark, avec délectation, je pense qu'il reste suffisamment d'acteurs de ce match à l'ASM, pour donner un supplément de motivation au groupe pour aller leur mettre à notre tour, la tête au fond du seau! Pour ma part, si tel était le cas, je ne bouderai pas ma diabolique satisfaction! :devil:


  • arverne19, sékito sancy, wallis et 3 autres aiment ceci

#23 63jonsau17

63jonsau17

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saujon
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 18:06

Sur notre saison douloureuse de 2017- 2018, ce club est venu nous crucifier au bibpark, avec délectation, je pense qu'il reste suffisamment d'acteurs de ce match à l'ASM, pour donner un supplément de motivation au groupe pour aller leur mettre à notre tour, la tête au fond du seau! Pour ma part, si tel était le cas, je ne bouderai pas ma diabolique satisfaction! :devil:

Je goutte assez peu ce club à cause de certains de ses joueurs et je suis comme vous , lui faire subir une défaite chez lui serait le pied  une extrême satisfaction , une  joie immense , etc....


  • arverne19 aime ceci

#24 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 18:43

Perso, pour la compo, je laisse le soin au staff de la rédiger....Sur ce match, il existe une fenêtre de tir pour faire un truc à CASTRES, ce qui est rare...Donc, cette équipe étant très chiante à jouer...Ne pas laisser cette possibilité de la battre sur ces terres.. En raison du contexte, la manière je m'en tape royalement... Les 04 points suffiront largement à notre bonheur.



#25 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 18:50

Bon, faisez pas les cong !!! Qu'il n'y en ai pas un qui fasse un saute mouton avec Dumora ! 

 

Bon, je ne sais pas qui sera 9 ce jour là, mais faudrait tenter un petit chambrage sur combezou ! Histoire de lancer le débat !  :D



#26 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 18:59

Je verrai bien le Paulo pour jouer à saute mouton, juste pour voir.


  • Eria, wallis, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#27 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 19:18

Bonjour à toutes et à tous , 

J'espère que dès que la nouvelle relative au nouveau report du match contre le LOU a été connue de tous , Azéma a mis immédiatement les joueurs en repos au moins jusqu'à lundi prochain . Ils ont tous besoin de récupération . Cela permettra d'aller à Castres avec des joueurs plus frais .

 

Oui ils étaient déjà au repos depuis vendredi et ne devait reprendre qu'aujourd'hui

Ca reprend dimanche donc 9 jours de repos !! 



#28 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2020 - 23:00

Bon, faisez pas les cong !!! Qu'il n'y en ai pas un qui fasse un saute mouton avec Dumora ! 

 

Bon, je ne sais pas qui sera 9 ce jour là, mais faudrait tenter un petit chambrage sur combezou ! Histoire de lancer le débat !  :D

pas sur qu'il joue ce match avec sa convocation..........



#29 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2020 - 04:32

oui enfin elle a du plomb dans l'aile l'impunité ! Ce qui a valu cette sortie de Combezou ! Quand ils sont arbitrés normalement, ils se croient volés ! 
Depuis ce début de saison, il n'y a pas un match ou Kockott ne s'est pas fait réprimander par un arbitre ! Je veux bien croire qu'il commence à etre repéré, et que les cartons pourraient tomber, c'est déjà arrivé l'an dernier ! 


C'était face a Bordeaux régulièrement avantagé ce qui n'est jamais vu le cas de l'ASM même au Michelin

#30 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2020 - 06:51

Perso, pour la compo, je laisse le soin au staff de la rédiger....Sur ce match, il existe une fenêtre de tir pour faire un truc à CASTRES, ce qui est rare...Donc, cette équipe étant très chiante à jouer...Ne pas laisser cette possibilité de la battre sur ces terres.. En raison du contexte, la manière je m'en tape royalement... Les 04 points suffiront largement à notre bonheur.

Entre désirs et réalités....ne vous leurrez pas , ce match sera tout sauf une expédition au club méd/ et le C.O vendra très chèrement sa peau !

 

Visionnez bien leur match face à l 'UBB et vous aurez un aperçu de ce qui nous attend à P Antoine !

 

Faisable certes....mais combien de fois antérieurement nous l 'avons dit et pensé ? 

 

Je suis bien d'accord que nous en avons les moyens et , même que ce serait plus que souhaitable de gagner là bas dans notre tableau de marche !

 

Conquête/ occupation  et bataille des rucks disciplinée , zone où l 'engagement sera féroce.....en face le maître mot sera de nous mettre sous pression ,de nous faire déjouer , de ne pas nous laisser de sorties propres et rapides et d'occuper notre camp...Urdapiletta + Dumora + Kockott.....faire jeu égal sur le combat de tranchée à défaut de le gagner et planter au bon moment une deux banderilles pour leur mettre la tête à l 'envers !

 

Tout ça , c'est sur le papier ...sur le pré ce sera une autre paire de manche ! mais notre engagement à La Rochelle au delà de la défaite , est plutôt un signe des plus prometteur et me laisse de l 'espoir lucide.


  • pedro6384 aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users