Aller au contenu


Photo

Ecosse-France (22/11/2020)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#226 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2020 - 06:26

Pas d'enjeu pour "nous", les spectateurs.

 

Pour Galthié et son groupe, ce match avait une vraie signification et il fallait absolument le gagner.

Je reconnais que c'était vraiment ennuyeux dimanche, mais je pense qu'il va falloir s'habituer, dans une moindre mesure évidemment à voir dans un premier temps une EDF conquérante, solide sur les bases, agressives, et opérant principalement sur les ballons de récupération.

 

Pour faire venir des gamins en école de rugby, la génération Dupont, N'Tamack etc... est tout indiquée.

+1...Voilà !  tout est dit......le Rugby nouveau est arrivé avec place à la défense...tout aussi chiant qu'un La Rochelle- RM92......contests/ occupation/ jeu au pied de pression /...ping -pong  play .....à ce compte là , on préférerait presque le XIII....



#227 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2020 - 11:01

+1...Voilà !  tout est dit......le Rugby nouveau est arrivé avec place à la défense...tout aussi chiant qu'un La Rochelle- RM92......contests/ occupation/ jeu au pied de pression /...ping -pong  play .....à ce compte là , on préférerait presque le XIII....

Personnellement ça fait quelques temps que je me régale bien plus devant du XIII que devant la majorité des matchs de Top 14.


  • jm12 aime ceci

#228 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2020 - 12:02

+1...Voilà !  tout est dit......le Rugby nouveau est arrivé avec place à la défense...tout aussi chiant qu'un La Rochelle- RM92......contests/ occupation/ jeu au pied de pression /...ping -pong  play .....à ce compte là , on préférerait presque le XIII....

 

C'est vrai que l'on a assisté à un super W.E. !  :rolleyes:  


  • jm12 aime ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users