Aller au contenu


Photo

France v Italie Autumn Nations Cup


  • Veuillez vous connecter pour répondre
497 réponses à ce sujet

#466 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:21

je pense que la comparaison avec Farrel s'arrête à une ressemblance physique, c'est tout


dire qu'actuellement Jalibert est moins fort que Farrel, tu appelles ça le dégommer ?

à mendonné, faut arrêter  les procès d'intention ;

je persiste et je signe, Jalibert est actuellement un second voire un troisième choix à qui je préfère Carbonnel, par exemple ou même Hastoy ; j'ai le droit ou pas ?

Ce n'est pas ce que tu as dit dans le post que j'ai commenté : "Farrel, le talent en moins". Tu suggères donc qu'il n'en a pas non ?

 

Jalibert a du talent, beaucoup même. Le juger comme second voire troisième choix après deux matchs en EDF dans un contexte pas évident, je trouve ça un peu gros oui.
 

T'as le droit oui, et figure toi que je pense aussi que Carbonnel est le meilleur potentiel français à ce poste.

T'as le droit de pas être agressif aussi et t'imaginer des procès d'intention fictif.


  • grospaquet33 aime ceci

#467 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:22

A part Dulin, je ne vois pas qui est au niveau de l équipe première?

Teddy Thomas ? B)  :P



#468 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:22

même pas fichu de battre Carlos Monzon  :bush:  :D


comment peut-on être N°1 si celui-ci est indétrônable ?

Tu m'accorderas d'avoir oublier de dire "Pour l'instant" dans mon post, ou de suggérer qu'en cas de blessure ou d'absence de Dupont, Couilloud a la stature d'un n°1.

 

Si t'as décidé de commenter l'ensemble de mes postes j'ai du temps, t'inquiète pas.



#469 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:23

Ce n'est pas ce que tu as dit dans le post que j'ai commenté : "Farrel, le talent en moins". Tu suggères donc qu'il n'en a pas non ?

 

Jalibert a du talent, beaucoup même. Le juger comme second voire troisième choix après deux matchs en EDF dans un contexte pas évident, je trouve ça un peu gros oui.
 

T'as le droit oui, et figure toi que je pense aussi que Carbonnel est le meilleur potentiel français à ce poste.

T'as le droit de pas être agressif aussi et t'imaginer des procès d'intention fictif.

on laisse tomber, on n'arrivera pas à s'entendre, du moins sur ce sujet 



#470 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:24

on laisse tomber, on n'arrivera pas à s'entendre, du moins sur ce sujet 

C'est une bonne méthode pour ne pas répondre à mes arguments, en effet



#471 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:26

Tu m'accorderas d'avoir oublier de dire "Pour l'instant" dans mon post, ou de suggérer qu'en cas de blessure ou d'absence de Dupont, Couilloud a la stature d'un n°1.

 

Si t'as décidé de commenter l'ensemble de mes postes j'ai du temps, t'inquiète pas.

on laisse tomber là aussi , tu es trop fort pour moi dans l'analyse rugbystique;

je m'incline  :hat:


C'est une bonne méthode pour ne pas répondre à mes arguments, en effet

je sais simplement reconnaître ton intelligence situationnelle et ton sens aigu de l'analyse



#472 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:26

on laisse tomber là aussi , tu es trop fort pour moi dans l'analyse rugbistique;

je m'incline  :hat:

 Au contraire, j'attends justement que tu m'éclaires un peu plus sur le cas Jalibert et ses performances, que "Farrell le talent en moins". Peut être que je changerai d'avis après ça.



#473 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:39

Et mon analyse tout le monde s'en fout ? 😂

#474 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:42

Ce qui est bien c'est que tout évolue assez vite, il y a peu, c'était la Saint NTK, il a ramassé le drole ! Et là, c'est la Saint Jalibert ! comme on dit "les mouches finissent toujours par changer d'ane"...

Foutons leur la paix aux gamins ! car oui ce sont des gamins ! un tel talent à cet age, titulaire en EDF, c'est quand meme pas à la portée de tout le monde ! Et puis la comparaison avec Farrel .....Faut arreter !!! 8 ans de plus et titulaire depuis longtemps dans une équipe très solide et rodée... Rappelez vous, le XV de France se reconstruit sur des ruines !  Et là, depuis bien longtemps, on a des motifs de satisfaction et d'espoir ! L'objectif est une montée en puissance pour 2023, on a les moyens de faire de belles choses, donnons nous le temps de bien faire les choses ! pas de précipitation !


  • Murena aime ceci

#475 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:46

Ce qui est bien c'est que tout évolue assez vite, il y a peu, c'était la Saint NTK, il a ramassé le drole ! Et là, c'est la Saint Jalibert ! comme on dit "les mouches finissent toujours par changer d'ane"...

Foutons leur la paix aux gamins ! car oui ce sont des gamins ! un tel talent à cet age, titulaire en EDF, c'est quand meme pas à la portée de tout le monde ! Et puis la comparaison avec Farrel .....Faut arreter !!! 8 ans de plus et titulaire depuis longtemps dans une équipe très solide et rodée... Rappelez vous, le XV de France se reconstruit sur des ruines !  Et là, depuis bien longtemps, on a des motifs de satisfaction et d'espoir ! L'objectif est une montée en puissance pour 2023, on a les moyens de faire de belles choses, donnons nous le temps de bien faire les choses ! pas de précipitation !

Merci



#476 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 18:55

Ce qui est bien c'est que tout évolue assez vite, il y a peu, c'était la Saint NTK, il a ramassé le drole ! Et là, c'est la Saint Jalibert ! comme on dit "les mouches finissent toujours par changer d'ane"...

Foutons leur la paix aux gamins ! car oui ce sont des gamins ! un tel talent à cet age, titulaire en EDF, c'est quand meme pas à la portée de tout le monde ! Et puis la comparaison avec Farrel .....Faut arreter !!! 8 ans de plus et titulaire depuis longtemps dans une équipe très solide et rodée... Rappelez vous, le XV de France se reconstruit sur des ruines !  Et là, depuis bien longtemps, on a des motifs de satisfaction et d'espoir ! L'objectif est une montée en puissance pour 2023, on a les moyens de faire de belles choses, donnons nous le temps de bien faire les choses ! pas de précipitation !

la comparaison avec Farrel vient d'un malentendu sur la vague ressemblance physique avec Jalibert ;

sinon, je ne vois pas pourquoi on compare Jalibert à Farrel, plutôt qu'avec un autre;

bien sûr que je leur fous la paix aux jeunes mais j'ai quand même le droit d'exprimer mon avis sans me faire tomber dessus par un moralisateur qui joue sur les mots.

Jalibert est quand même pour moi, et pour l'instant, moins fort (mais alors quel talent !) que Farrel, c'est tout


Merci

t'as même les moyens de te payer un avocat ? :rolleyes:  :D

trop fort  ^_^


Et mon analyse tout le monde s'en fout ?

oui  :D



#477 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 19:15

 

Tu demanderas aux mecs hier s'ils préféraient jouer avec l'EDF ou en Top 14...

 

Commençons par mettre en place un Top 12 avec le 1er champion! Plus de doublon et un vrai intérêt à chaque journée.

Quand ils regardent leurs revenus annuels, je pense qu'ils comprennent vite ou est leur intérêt et qui du club ou de l'EDF leur garantit une belle carrière avec de bons salaires.

Alors je comprends bien que l'EDF c'est le dessert, et que c'est super agréable... Mais le Club ça reste le plat de résistance des repas qu'ils vont faire pendant cette carrière.

 

En revanche je suis plutôt favorable à un Top14 sans phases finales. le premier est champion. ça éviterait, entre autre, les impasses.
 



#478 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 19:19

la comparaison avec Farrel vient d'un malentendu sur la vague ressemblance physique avec Jalibert ;

sinon, je ne vois pas pourquoi on compare Jalibert à Farrel, plutôt qu'avec un autre;

bien sûr que je leur fous la paix aux jeunes mais j'ai quand même le droit d'exprimer mon avis sans me faire tomber dessus par un moralisateur qui joue sur les mots.

Jalibert est quand même pour moi, et pour l'instant, moins fort (mais alors quel talent !) que Farrel, c'est tout


t'as même les moyens de te payer un avocat ? :rolleyes:  :D

trop fort  ^_^


oui  :D

Je n'ai rien contre toi ! ce qui m'a dérangé c'est la petite phrase "le talent en moins", ça me gêne, j'aurais préféré que tu parles d'expérience et pas de talent... compare le temps de jeux des deux à haut niveau , y a un sacré écart ! 



#479 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 620 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 19:50

Quand ils regardent leurs revenus annuels, je pense qu'ils comprennent vite ou est leur intérêt et qui du club ou de l'EDF leur garantit une belle carrière avec de bons salaires.

Alors je comprends bien que l'EDF c'est le dessert, et que c'est super agréable... Mais le Club ça reste le plat de résistance des repas qu'ils vont faire pendant cette carrière.

 

En revanche je suis plutôt favorable à un Top14 sans phases finales. le premier est champion. ça éviterait, entre autre, les impasses.
 

C'est pas faux, mais le revenus augmente aussi avec le nombre de sélections lors du futur contrat.

C'est encore la poule qui se mord la queue quoi



#480 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 20:52

Et le jeu d occupation au pied de serein on en parle ? Yachvili était atterré...

 

Dit sur CANAL : 1 coup de pied toutes les 47 secondes ! 102 au total ! Impressionnant ou..............déroutant; suivant la perception de chacun !  :rolleyes:






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users