Aller au contenu


Photo

France v Italie Autumn Nations Cup


  • Veuillez vous connecter pour répondre
497 réponses à ce sujet

#496 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 15:01

Par contre, l'Italie, c'est vraiment vraiment vraiment faible le niveau, à l'heure d'aujourd'hui, une équipe comme la Géorgie mériterait autant si ce n'est davantage sa place dans le tournoi des 6 nations... Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une descente et une montée entre le tournoi À et le B...

je sais que tu sais déjà, mais je réponds quand même: parce que Rome c'est mieux que Tbilissi. Économiquement, tourisme tout ça... donc les instances 6N font la sourde oreille. Tu peux être sûr que si la Géorgie était un pays riche, ou en tout cas intéressant sur le plan économique à rajouter au tournoi, ils l'auraient déjà fait.



#497 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2020 - 17:33

Vraiment lamentables effectivement. Ils changent jamais de plan de jeu, même à la 79ème. Aussi peu d'initiatives individuelles..

#498 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2020 - 09:03

Vraiment lamentables effectivement. Ils changent jamais de plan de jeu, même à la 79ème. Aussi peu d'initiatives individuelles..

 

Quand t'es limité..................t'es limité !   :rolleyes:


je sais que tu sais déjà, mais je réponds quand même: parce que Rome c'est mieux que Tbilissi. Économiquement, tourisme tout ça... donc les instances 6N font la sourde oreille. Tu peux être sûr que si la Géorgie était un pays riche, ou en tout cas intéressant sur le plan économique à rajouter au tournoi, ils l'auraient déjà fait.

 

Et oui ! Donc c'est pas près de changer !  :rolleyes:






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users