Aller au contenu


Photo

Je suis un con !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#31 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 17:29

Eéééévidemment je n'atteindrai jamais à la connerie d'un Siflex ou d'un Rémy63 (le super connard), mais je me défends quand même ! Je vais appeler le service après-vente pour qu'ils m'éclairent !  B)

Le Service apès vente ? C'était Macalou et fred ?  :D  :D  :D


  • Parigot_Paris et wallis aiment ceci

#32 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2020 - 19:14

Parigot, il y a Racing-Bayonne sur Rugby+ si tu veux voir si ça fonctionne... 



#33 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 07:04

Parigot, il y a Racing-Bayonne sur Rugby+ si tu veux voir si ça fonctionne... 

Vu. Et j ai vu le pôôôvre Stade Français se faire battre sur la sirène ! :crying:

#34 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2020 - 09:05

t'as donc pas la total...

c'est toi qui sait , si tu regardes beaucoup la télé c'est interessant. Moi avec canal+et bein sport l'ASM me revenait à 7 euros le match car je ne regardait pas le reste. Du coup j'ai arrêté après 20 ans tarif plein pot. Stream , codes papa , iptv. 

sans compter les frais en bières et curly  :crying:

le rugby ce sport de riches



#35 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 11:56

Vu. Et j ai vu le pôôôvre Stade Français se faire battre sur la sirène ! :crying:

tu parles d'une sirène une veille p.te plutôt...du goudron et des plumes...



#36 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2020 - 11:09

Vu. Et j ai vu le pôôôvre Stade Français se faire battre sur la sirène ! :crying:

La sirène habite l'abîme...   :eclipse:



#37 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:10

Je n'ai pas trouvé de sujet où me présenter, donc je le fais succinctement ici (je trouve que le nom du topic s'y prête assez bien). Je lis régulièrement ce forum depuis quelques années déjà, et ai décidé de m’inscrire pour participer un peu – je pourrai ainsi en profiter pour remercier les personnes qui postent les vidéos des matchs où des liens fort utiles pour ceux qui comme moi ne vivent pas en France et/ou n’ont pas Canal Plus. Je viens de lire ici qu’Azéma partait et c’est ce qui m’a décidé à franchir le pas.

 

Sinon, que dire ? Je supporte les Crusaders et Clermont, et n’ai pas raté un match de ces deux équipes depuis longtemps. J’ai généralement du mal à voir partir les joueurs surtout quand on ne peut pas leur rendre l’hommage qu’ils méritent. Concernant les éternelles questions existentielles ASMistes, je ne sais que penser du débat “Goutta démission” (et au vu de ce qui se passe ce matin, pas sûr que le débat ait encore longtemps lieu d’être….), je ne sais pas si je fais partie de l’équipe Bisounours ou de l’équipe Pleureuses, j’aime beaucoup Tekori, mais Lorenzetti enc…. tout de même!



#38 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:27

Je n'ai pas trouvé de sujet où me présenter, donc je le fais succinctement ici (je trouve que le nom du topic s'y prête assez bien). Je lis régulièrement ce forum depuis quelques années déjà, et ai décidé de m’inscrire pour participer un peu – je pourrai ainsi en profiter pour remercier les personnes qui postent les vidéos des matchs où des liens fort utiles pour ceux qui comme moi ne vivent pas en France et/ou n’ont pas Canal Plus. Je viens de lire ici qu’Azéma partait et c’est ce qui m’a décidé à franchir le pas.

 

Sinon, que dire ? Je supporte les Crusaders et Clermont, et n’ai pas raté un match de ces deux équipes depuis longtemps. J’ai généralement du mal à voir partir les joueurs surtout quand on ne peut pas leur rendre l’hommage qu’ils méritent. Concernant les éternelles questions existentielles ASMistes, je ne sais que penser du débat “Goutta démission” (et au vu de ce qui se passe ce matin, pas sûr que le débat ait encore longtemps lieu d’être….), je ne sais pas si je fais partie de l’équipe Bisounours ou de l’équipe Pleureuses, j’aime beaucoup Tekori, mais Lorenzetti enc…. tout de même!

Si tu commence comme ça ici .... ça va pas tarder à sonner à ta porte ! On est pas chez les Capitouls là ! Y en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes !  :D

Sinon, le joueur que tu cite, parfois un peu brutal, ne manque pas de talent en effet !  :P


  • wallis aime ceci

#39 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:29

Si tu commence comme ça ici .... ça va pas tarder à sonner à ta porte ! On est pas chez les Capitouls là ! Y en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes !  :D

Sinon, le joueur que tu cite, parfois un peu brutal, ne manque pas de talent en effet !  :P

 

 

vas se faire bouffer par la Hyéne va pas comprendre le pauvre


  • Alex chocolatines aime ceci

#40 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:31

 

 

vas se faire bouffer par la Hyéne va pas comprendre le pauvre

Avec un insigne Clermontois ...... ça peut etre considéré comme un acte de trahison !! Nous on est juste (un peu) chauvins !  :D


  • wallis aime ceci

#41 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:33

Avec un insigne Clermontois ...... ça peut etre considéré comme un acte de trahison !! Nous on est juste (un peu) chauvins !  :D

 

 

chauvin, oui mais j'aime pô Tekori moi.  il me fait peur :P



#42 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:35

 

 

chauvin, oui mais j'aime pô Tekori moi.  il me fait peur :P

Non ! Gorgodze il faisait peur ! Téko, c'est un gros nounours !  :D



#43 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 13:48

Non ! Gorgodze il faisait peur ! Téko, c'est un gros nounours !  :D

 

 

il n'est pas gro,s il est imposant :P. et il me fait peur na 



#44 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 14:04

Avec un insigne Clermontois ...... ça peut etre considéré comme un acte de trahison !! Nous on est juste (un peu) chauvins !  :D

Je voulais mettre l'emblème des Crusaders, mais ce n'est pas disponible (alors que le MHR l'est...).

 

Et concernant le joueur dont on ne doit pas prononcer le nom, j'ai essayé de me couvrir en rajoutant quelque chose à propos de Lorenzetti... Le pire, c'est que je trouve qu'il ferait un excellent clermontois!



#45 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 14:06



Je n'ai pas trouvé de sujet où me présenter, donc je le fais succinctement ici (je trouve que le nom du topic s'y prête assez bien). Je lis régulièrement ce forum depuis quelques années déjà, et ai décidé de m’inscrire pour participer un peu – je pourrai ainsi en profiter pour remercier les personnes qui postent les vidéos des matchs où des liens fort utiles pour ceux qui comme moi ne vivent pas en France et/ou n’ont pas Canal Plus. Je viens de lire ici qu’Azéma partait et c’est ce qui m’a décidé à franchir le pas.

 

Sinon, que dire ? Je supporte les Crusaders et Clermont, et n’ai pas raté un match de ces deux équipes depuis longtemps. J’ai généralement du mal à voir partir les joueurs surtout quand on ne peut pas leur rendre l’hommage qu’ils méritent. Concernant les éternelles questions existentielles ASMistes, je ne sais que penser du débat “Goutta démission” (et au vu de ce qui se passe ce matin, pas sûr que le débat ait encore longtemps lieu d’être….), je ne sais pas si je fais partie de l’équipe Bisounours ou de l’équipe Pleureuses, j’aime beaucoup Tekori, mais Lorenzetti enc…. tout de même!

 

Eh ben, tu démarres fort toi. :P

 

 

Joli résumé des discussions du forum.

 

Sinon les membres se présentent plutôt sur le topic dédié, mais c'est un choix comme un autre. :D


  • Alex chocolatines aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users