Aller au contenu


Photo

Angleterre France Finale Autumn Nations Cup 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
982 réponses à ce sujet

#871 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 18:53

Je ne remercierais jamais assez Fabien Galthier de m'avoir

refait aimer l'EDF dans ses deux versions 

un magnifique avenir devant eux ...



#872 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 18:57

Dans ce cas, combien de points perdus par le CO sur des erreurs d'arbitrage cette année ?

 

29 je pense.


  • TH69 aime ceci

#873 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 06 décembre 2020 - 18:59

 
29 je pense.

Une réponse débile pour décrédibiliser une question qui dérange mais c'est toi qui te ridiculises du coup!
On ne peut jamais savoir comment les matchs auraient tourné dans les erreurs d'arbitrage mais entre 5 et 10 points sûrement, ça pourrait malheureusement nous coûter la qualification.

#874 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:01

Une réponse débile pour décrédibiliser une question débile

 

C'est mieux comme ça 


  • TH69, wallis et Bart Simpson aiment ceci

#875 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:02

Une réponse débile pour décrédibiliser une question qui dérange mais c'est toi qui te ridiculises du coup!
On ne peut jamais savoir comment les matchs auraient tourné dans les erreurs d'arbitrage mais entre 5 et 10 points sûrement, ça pourrait malheureusement nous coûter la qualification.

T'as oublié les 5 points à Deflandre.
Sans la décision litigieuse à la 1ère minute vous prenez le bonus off

#876 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:02

Une réponse débile pour décrédibiliser une question qui dérange mais c'est toi qui te ridiculises du coup!
On ne peut jamais savoir comment les matchs auraient tourné dans les erreurs d'arbitrage mais entre 5 et 10 points sûrement, ça pourrait malheureusement nous coûter la qualification.

 

dont 5 points à Deflandre

stp le relance pas.... :D


  • Bart Simpson aime ceci

#877 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:04

 
stp le relance pas.... :D

Il a disparu depuis la valise que vous lui avez mis vendredi dernier.
Il revient, il parle de l'arbitre encore une fois et que Castres est une petite ville.

Parfois c'est drôle mais là...

#878 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:05

C'est déjà très positif de bien défendre, à l'avenir il faudra aussi passer la ligne de défense pour marquer sinon on va vite ce faire suer à regarder l' EdF...mais très agréablement surpris du comportement des jeunes.


Vous avez oublié les matchs face à l'Irlande ou Galles ?!! On a enfin un début de certitude sur notre jeu de ligne et ça fait un bout de temps qu'on cherchait. Aujourd'hui ça l'a moins fait mais un groupe très jeune avec un vécu très limité ne peut pas se mettre à faire des doubles sautées avec retour intérieur sur l'ailier opposé intercalé qui redouble avec l'arrière lancé comme un frelon comme qui rigole, faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!!

#879 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:07

Pas d’accord. 
y a un temps ou on etait mauvais comme des cochons sur les ballons hauts.

Ils nous ont testé tout le match on en a pas loupé une.

ils ont aussi essayé de jouer, on a été intraitable en defense.

du coup leur salut est venu de ces 3-4 decisions de l’arbitre

Le salut de la France est aussi venu de l'incroyable taux de réussite de Farrel. Une équipe qui a joué vraiment mal, sans imagination face à une équipe valeureuse, mais sans rien proposer question jeu. (au moins pour la deuxième mi-temps, je n'ai pas vu la première).

Franchement je me suis fait chier, c'est juste la "mort subite" qui a apporté du piquant.

ça n'enlève rien à la performance question volonté et abnégation des Français qu'ont promettait voués à la "broyeuse" anglaise, mais question rugby, on aurait dit un Castres Montpellier de la grande époque.

D'ailleurs, je me demande si les Anglais ne sont pas un peu cons... on sait très bien que les joueurs français ne sont jamais aussi bons que quand ils sont donnés perdants. Là, c'était tout bonus pour l'EdF, n'importe quelle performance autre que 40-00 aurait donné fait mouiller la culotte de Lartot. Les joueurs sur le terrain n'avaient rien à perdre, et les Anglais leur ont donné tout ce qu'il faut pour pouvoir se mettre en évidence : un match où il fallait du courage et du physique, (et ils ont montré qu'ils en avaient à revendre) et un buteur digne de 1ère série.

Quant aux décisions arbitrales... comme d'hab, on voit celles qui nous désavantage, pas celles qui nous arrangent ! (d'ailleurs, contrairement à ce que je viens de lire à droite à gauche, il me semble bien que sur la dernière pénalité, il ne siffle pas pour récompenser le gratteur, mais plutôt Carbonel qui se couche complètement sur le porteur de balle...)


  • Polochon aime ceci

#880 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:10

Le salut de la France est aussi venu de l'incroyable taux de réussite de Farrel. Une équipe qui a joué vraiment mal, sans imagination face à une équipe valeureuse, mais sans rien proposer question jeu. (au moins pour la deuxième mi-temps, je n'ai pas vu la première).
Franchement je me suis fait chier, c'est juste la "mort subite" qui a apporté du piquant.
ça n'enlève rien à la performance question volonté et abnégation des Français qu'ont promettait voués à la "broyeuse" anglaise, mais question rugby, on aurait dit un Castres Montpellier de la grande époque.
D'ailleurs, je me demande si les Anglais ne sont pas un peu cons... on sait très bien que les joueurs français ne sont jamais aussi bons que quand ils sont donnés perdants. Là, c'était tout bous pour l'EdF, n'importe quelle performance autre que 40-00 aurait donné fait mouiller la culotte de Lartot. Les joueurs sur le terrain n'avaient rien à perdre, et les Anglais leur ont donné tout ce qu'il faut pour pouvoir se mettre en évidence : un match où il fallait du courage et du physique, (et ils ont montré qu'ils en avaient à revendre) et un buteur digne de 1ère série.
Quant aux décisions arbitrales... comme d'hab, on voit celles qui nous désavantage, pas celles qui nous arrangent !


Les décisions dans le money time elles comptent triple et là, on ne peut pas dire que les dites décisions soient totalement exemptes de discussion dans le dit MT...

#881 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:15

quand je pense à la bouillie de rugby de l'ère Jacques Brunel 

celui là il à fait beaucoup de mal à l'EDF 



#882 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:23

quand je pense à la bouillie de rugby de l'ère Jacques Brunel 

celui là il à fait beaucoup de mal à l'EDF 

 

Saint-André aussi... en gros cela faisait presque 10 ans que l'EDF nous servait de la bouillie.


  • Ptolémée et Tchou aiment ceci

#883 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 959 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:32

Le salut de la France est aussi venu de l'incroyable taux de réussite de Farrel. Une équipe qui a joué vraiment mal, sans imagination face à une équipe valeureuse, mais sans rien proposer question jeu. (au moins pour la deuxième mi-temps, je n'ai pas vu la première).

Franchement je me suis fait chier, c'est juste la "mort subite" qui a apporté du piquant.

ça n'enlève rien à la performance question volonté et abnégation des Français qu'ont promettait voués à la "broyeuse" anglaise, mais question rugby, on aurait dit un Castres Montpellier de la grande époque.

D'ailleurs, je me demande si les Anglais ne sont pas un peu cons... on sait très bien que les joueurs français ne sont jamais aussi bons que quand ils sont donnés perdants. Là, c'était tout bonus pour l'EdF, n'importe quelle performance autre que 40-00 aurait donné fait mouiller la culotte de Lartot. Les joueurs sur le terrain n'avaient rien à perdre, et les Anglais leur ont donné tout ce qu'il faut pour pouvoir se mettre en évidence : un match où il fallait du courage et du physique, (et ils ont montré qu'ils en avaient à revendre) et un buteur digne de 1ère série.

Quant aux décisions arbitrales... comme d'hab, on voit celles qui nous désavantage, pas celles qui nous arrangent ! (d'ailleurs, contrairement à ce que je viens de lire à droite à gauche, il me semble bien que sur la dernière pénalité, il ne siffle pas pour récompenser le gratteur, mais plutôt Carbonel qui se couche complètement sur le porteur de balle...)

Sans compter la hargne qu'ils ont du avoir après les déclarations de la presse anglaise et de Jones



#884 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 881 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:33

 

Saint-André aussi... en gros cela faisait presque 10 ans que l'EDF nous servait de la bouillie.

 

+1 ..Saint André c'était nul ,

entre Brunel et lui , on aurait pu faire un concours du plus minable !

pas sûr qu'on aurait pu les départager 



#885 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 19:36

Les décisions dans le money time elles comptent triple et là, on ne peut pas dire que les dites décisions soient totalement exemptes de discussion dans le dit MT...

toutes les décisions peuvent être discutées... surtout par ceux qui ont perdu.

La pénalité qui redonne +7 à la France en fin de 2ème mi-temps est elle aussi discutable : il sanctionne l'Anglais qui ne sort pas de la zone de plaquage alors que le ballon est disponible et qu'il ne gêne pas la libération. Plusieurs HJ français non sanctionnés dont un flagrant (joueur français qui anticipe la montée défensive, s'arrête, mais du coup oblige les Anglais à joueur au près)... Si on veut chercher des décisions "discutables", on va pouvoir en faire une jolie liste, comme pour n'importe quel match de rugby !


  • Y&B et George Abitbol aiment ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users