Aller au contenu


Photo

Angleterre France Finale Autumn Nations Cup 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
982 réponses à ce sujet

#91 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 153 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 12:11

129708882_3050877651679892_3099876521901

 

ENGLAND (vs France, Sunday)

15. Elliot Daly (Saracens, 46 caps)
14. Anthony Watson (Bath Rugby, 45 caps)
13. Henry Slade (Exeter Chiefs, 33 caps)
12. Owen Farrell © (Saracens, 87 caps)
11. Jonny May (Gloucester Rugby, 60 caps)
10. George Ford (Leicester Tigers, 71 caps)
9. Ben Youngs (Leicester Tigers, 103 caps)
1. Mako Vunipola (Saracens, 63 caps)
2. Jamie George (Saracens, 53 caps)
3. Kyle Sinckler (Bristol Bears, 39 caps)
4. Maro Itoje (Saracens, 42 caps)
5. Joe Launchbury (Wasps, 68 caps)
6. Tom Curry (Sale Sharks, 27 caps)
7. Sam Underhill (Bath Rugby, 21 caps)
8. Billy Vunipola (Saracens, 55 caps)
FINISHERS
16. Luke Cowan-Dickie (Exeter Chiefs, 25 caps)
17. Ellis Genge (Leicester Tigers, 22 caps)
18. Will Stuart (Bath Rugby, 7 caps)
19. Jonny Hill (Exeter Chiefs, 3 caps)
20. Ben Earl (Bristol Bears, 7 caps)
21. Dan Robson (Wasps, 6 caps)
22. Max Malins (Bristol Bears, 2 caps)
23. Joe Marchant (Harlequins, 4 caps)



#92 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 12:53

Assez logique cette équipe.

 

Les Neti, Macalou, Barraque qui ont été moins en vue sont sortis du 15. Macalou apportera du banc.

 

Les Anglais doivent reconnaitre personne mais elle a un certain potentiel cette équipe. Y'aura pas Serin pour tout ralentir. Danty qui a l'air au gout de Galthié j'ai du mal. Surtout contre des Anglais qui savent défendre et qu'il faut plutôt déplacer.



#93 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 659 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 13:19

Assez logique cette équipe.

 

Les Neti, Macalou, Barraque qui ont été moins en vue sont sortis du 15. Macalou apportera du banc.

 

Les Anglais doivent reconnaitre personne mais elle a un certain potentiel cette équipe. Y'aura pas Serin pour tout ralentir. Danty qui a l'air au gout de Galthié j'ai du mal. Surtout contre des Anglais qui savent défendre et qu'il faut plutôt déplacer.

Plutot d'accord, mais j'aurais bien aimé voir Bézy titulaire... Préférer Woki à Macalou, ça parait très logique , quand au fils spirituel de Bastareaud au centre.... Bon là ça me chiffonne un peu ... Bon, jusque  là Galthié a plutot fait du bon boulot, alors il doit surement avoir une bonne raison. 



#94 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 13:26

Des avis sur Moefana ? Je connais pas du tout.

#95 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 13:26

Les Neti, Macalou, Barraque qui ont été moins en vue sont sortis du 15.

 

Barraque est sorti sur commotion surtout.



#96 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 13:53

 

Barraque est sorti sur commotion surtout.

Ah oui c'est vrai, indisponible.

Il aurait peut être pu rejouer car on l'a très peu vu.



#97 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 13:56

Assez logique cette équipe.

 

Les Neti, Macalou, Barraque qui ont été moins en vue sont sortis du 15. Macalou apportera du banc.

 

Les Anglais doivent reconnaitre personne mais elle a un certain potentiel cette équipe. Y'aura pas Serin pour tout ralentir. Danty qui a l'air au gout de Galthié j'ai du mal. Surtout contre des Anglais qui savent défendre et qu'il faut plutôt déplacer.

C'est vrai pour Macalou (Hou) : à part un essai, deux grattages, quelques touches et des plaquages il a rien fait. C'est bien d'un Toulouzaingue, tiens ! :P



#98 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 14:07

C'est vrai pour Macalou (Hou) : à part un essai, deux grattages, quelques touches et des plaquages il a rien fait. C'est bien d'un Toulouzaingue, tiens ! :P

 

Ca se discute avec Woki qui semble plus consistant mais moins doué (forcément vu les prédispositions Macalouennes, Macaloutes?). L'essai il fait 2m même si c'est louable d'être au soutien à la 80ème. Les grattages et les touches c'est bieng, mais il a eu tendance à faire tomber tout les ballons jouables offensivement.

 

C'est son seul défaut en fait, trop de déchets trop de fautes. Contre l'Italie ça passe mais contre l'Angleterre faut des joueurs surs. Jelonch préferé pour son volume et Woki pour son déplacement, Macalou pour finir le taf.

 

C'est un peu pareil pour Mauvaka et Baubigny, Mauvaka est bien plus doué que Baubigny mais il lui arrive de faire des fautes bêtes, sur le dernier match c'est lui qui monte en pointe sur le premier essai Italien.



#99 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 14:20

 

Ca se discute avec Woki qui semble plus consistant mais moins doué (forcément vu les prédispositions Macalouennes, Macaloutes?). L'essai il fait 2m même si c'est louable d'être au soutien à la 80ème. Les grattages et les touches c'est bieng, mais il a eu tendance à faire tomber tout les ballons jouables offensivement.

 

C'est son seul défaut en fait, trop de déchets trop de fautes. Contre l'Italie ça passe mais contre l'Angleterre faut des joueurs surs. Jelonch préferé pour son volume et Woki pour son déplacement, Macalou pour finir le taf.

 

C'est un peu pareil pour Mauvaka et Baubigny, Mauvaka est bien plus doué que Baubigny mais il lui arrive de faire des fautes bêtes, sur le dernier match c'est lui qui monte en pointe sur le premier essai Italien.

Les prédispositions Macalouées sont grandes ! Macalou Hou, Macalou Hou ! :P



#100 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 14:23

Assez logique cette équipe.

 

Les Neti, Macalou, Barraque qui ont été moins en vue sont sortis du 15. Macalou apportera du banc.

 

Les Anglais doivent reconnaitre personne mais elle a un certain potentiel cette équipe. Y'aura pas Serin pour tout ralentir. Danty qui a l'air au gout de Galthié j'ai du mal. Surtout contre des Anglais qui savent défendre et qu'il faut plutôt déplacer.

T'as une vision de Serin, mais surtout de Danty un peu caricatural tout de même...

 

Pour le premier, il n'a pas fait de bonnes performances sur ses dernières sorties, et il est indiscutablement plus gestionnaire que Dupont, Bézy etc... Mais il est capable d'accélérer le jeu autrement, avec une très bonne qualité de passe notamment, et des prises d'initiatives  (son essai contre l'Italie dans le dernier tournoi). Il a pas joué dans le contexte le plus facile non plus.

 

Pour Danty, sa puissance est évidemment l'une de ses principale qualité. Mais il est aussi capable d'accélérer ses courses, quelques appuis, de passer les bras... Il apporte des garanties en défense, peut gratter quelques ballons.

En faire un bourrin primaire ne me semble pas très juste. Tout en se rappelant qu'il est probablement 4ème voire 5ème choix dans la hiérarchie à ce poste.


  • Bon Chasseur aime ceci

#101 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 14:25

Les prédispositions Macalouées sont grandes ! Macalou Hou, Macalou Hou ! :P

C'est toi qui files des biftons à Lartot pour qu il nous vende Macalou a la sauce Dupont B)


On va prendre mais si déjà on peut les emmerder ce sera pas mal.


  • Parigot_Paris aime ceci

#102 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 14:41

C'est toi qui files des biftons à Lartot pour qu il nous vende Macalou a la sauce Dupont B)


On va prendre mais si déjà on peut les emmerder ce sera pas mal.

Tu lis en moi comme dans un livre ! :w00t:


  • RCV06 aime ceci

#103 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 153 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 14:48

T'as une vision de Serin, mais surtout de Danty un peu caricatural tout de même...

 

Pour le premier, il n'a pas fait de bonnes performances sur ses dernières sorties, et il est indiscutablement plus gestionnaire que Dupont, Bézy etc... Mais il est capable d'accélérer le jeu autrement, avec une très bonne qualité de passe notamment, et des prises d'initiatives  (son essai contre l'Italie dans le dernier tournoi). Il a pas joué dans le contexte le plus facile non plus.

 

Pour Danty, sa puissance est évidemment l'une de ses principale qualité. Mais il est aussi capable d'accélérer ses courses, quelques appuis, de passer les bras... Il apporte des garanties en défense, peut gratter quelques ballons.

En faire un bourrin primaire ne me semble pas très juste. Tout en se rappelant qu'il est probablement 4ème voire 5ème choix dans la hiérarchie à ce poste.

d'accord sur les deux. Dupont a encore tendance à faire des passes trop hautes, sûrement à cause de sa petite taille. Serin reste une valeur sûre, c'est un peu le Parra moderne un peu plus fantaisiste.

Pour Danty, il sait faire des passes... faut arrêter avec un cliché faux. Sa capacité à faire jouer sur ce match à Londres dépendra du jeu collectif et des opportunités. En plus des consignes du staff. Son but premier c'est premier receveur pour plier la ligne d'avantage. Il ne va pas se mettre à offloader dans les 22 ou après une touche au milieu du terrain où un pet de travers expose la France à un essai sur contre. C'est le niveau int'l et il faut garder le ballon et mettre le plan de jeu en application. Mais il sait bien évidemment mettre les passes après contact, passe sur un pas, coup de pied rasant etc. Il suffit de le voir jouer au Stade Français.



#104 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 14:56

quand je regarde leur 2eme et 3eme lign,  je pense qu'on va se faire broyer et concasser severe

j'ai bien peur que notre ligne arriere ne soit pas trop sollicitée offensivement



#105 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 15:02

Des avis sur Moefana ? Je connais pas du tout.

 

Comme Jalibert, woki et cazeaux jouant à l'ubb, il est nul aussi.

 

rendez les nous, on a 13 absents contre R92. merci






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users