Aller au contenu


Photo

Angleterre France Finale Autumn Nations Cup 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
982 réponses à ce sujet

#121 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 17:36

La morgue toulousaine est sans limite, l'arrogance haut-garonnaise n'a pas de bornes ! Red and Black31 fait écho à Alex Chocolatines (est-ce que je dis "empereur palpatine, moi ? Non, je dis empereur au palpat !) ! Les deux compères vantent leur N'Tamack, pleurent leur Dupont (qui est mon joueur préféré du Top 14 avec Macalou Hou ! ) et pissent sur tout ce qui n'a pas l'accent rocailleux chanté par Nougaro et popularisé par Castex ! Et que Danty coffre à ballons et Macalou bon comme porteur d'eau mais ne lui confiez pas le tee, il ne saura pas à qui le donner etc... :w00t:

 

Ah, que j'aime ce forum ! :w00t:

M'enfin monsieur Parigot, il me semble que vous vous égarez un peu ! On ne dit pas que Macalou est mauvais !!!! Juste que woki est plus constant (en ce moment) et que meme si il a fait de belles choses sur le dernier match, il a aussi fait beaucoup d'erreurs. Si tu es de bonne foi tu reconnaitra que je ne casse jamais Macalou, au contraire j'ai toujours été de ceux qui pensaient qu'il avait sa place chez les bleus ! Quand à NTK, je reconnais ses défauts et je ne chante pas ses louanges à longueur de posts ! Et Danty coffre à ballons, bin oui ! c'est mon avis, mais je comprend et je respecte que tu ne sois pas de mon avis, bref, pas de méchanceté, juste l'expression d'un avis personnel, qui bien sur n'est pas parole d'évangile... juste mon modeste avis ....

 

T'es fâché ???



#122 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 17:44

Ooooooh !!! c'est pas beau la fausse modestie !  :P

En tout cas, contre les italiens, j’ai vite compris que Mauvaka ne voulait pas perdre une touche et eviter le contre!  :lol:



#123 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 décembre 2020 - 17:47

M'enfin monsieur Parigot, il me semble que vous vous égarez un peu ! On ne dit pas que Macalou est mauvais !!!! Juste que woki est plus constant (en ce moment) et que meme si il a fait de belles choses sur le dernier match, il a aussi fait beaucoup d'erreurs. Si tu es de bonne foi tu reconnaitra que je ne casse jamais Macalou, au contraire j'ai toujours été de ceux qui pensaient qu'il avait sa place chez les bleus ! Quand à NTK, je reconnais ses défauts et je ne chante pas ses louanges à longueur de posts ! Et Danty coffre à ballons, bin oui ! c'est mon avis, mais je comprend et je respecte que tu ne sois pas de mon avis, bref, pas de méchanceté, juste l'expression d'un avis personnel, qui bien sur n'est pas parole d'évangile... juste mon modeste avis ....

 

T'es fâché ???

 

Macalou n'est pas propre. Trop de fautes, trop d'imprécisions, trop d'approximations.

 

C'est un très bon athlète, mais je le trouve limité rugbystiquement, que ce soit techniquement ou tactiquement. Même principe pour Danty, Thomas et d'autres.



#124 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 18:05

 

Macalou n'est pas propre. Trop de fautes, trop d'imprécisions, trop d'approximations.

 

C'est un très bon athlète, mais je le trouve limité rugbystiquement, que ce soit techniquement ou tactiquement. Même principe pour Danty, Thomas et d'autres.

Tu seras fouetté et du sel même pas fin sera répandu sur tes plaies ! :P


M'enfin monsieur Parigot, il me semble que vous vous égarez un peu ! On ne dit pas que Macalou est mauvais !!!! Juste que woki est plus constant (en ce moment) et que meme si il a fait de belles choses sur le dernier match, il a aussi fait beaucoup d'erreurs. Si tu es de bonne foi tu reconnaitra que je ne casse jamais Macalou, au contraire j'ai toujours été de ceux qui pensaient qu'il avait sa place chez les bleus ! Quand à NTK, je reconnais ses défauts et je ne chante pas ses louanges à longueur de posts ! Et Danty coffre à ballons, bin oui ! c'est mon avis, mais je comprend et je respecte que tu ne sois pas de mon avis, bref, pas de méchanceté, juste l'expression d'un avis personnel, qui bien sur n'est pas parole d'évangile... juste mon modeste avis ....

 

T'es fâché ???

Je ne me cyberfâche jamais ! En tout cas pas depuis 2007 où mon avatar a été enduit de goudron et de plumes virtuelles ! :w00t:


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#125 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 18:09

Tu seras fouetté et du sel même pas fin sera répandu sur tes plaies ! :P


Je ne me cyberfâche jamais ! En tout cas pas depuis 2007 où mon avatar a été enduit de goudron et de plumes virtuelles ! :w00t:

Bon alors je t'offre une mousse virtuelle !  :biere2:


  • Parigot_Paris aime ceci

#126 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2020 - 18:47

En attendant je suis assez content de ce vent de fraîcheur qui souffle sur le rugby français (j'exclus les pardessus) et je suis presque en train de considérer vouloir pouvoir commencer d'espérer l'ombre du début d'un possible et hypothétique succès contre les Anglais ! :flowers:

 

Macalou Hou ! :flowers:

 

D'ailleurs je suis tellement anglophone et anglophile que j'oublie par instants de les détester ; heureusement il y a Lawes et Farrell !  :arme:


  • Francoisbougnat aime ceci

#127 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2020 - 16:00

j'aurais osez mettre Bezy a la place de Jallibert  pour accelerer le jeu,et Macalou a la place de ce gentil Jelongh qui va rebondir comme un boule de flipper qui roule...

 

demain c'est la boucherie ,en espèrent les surprendre...



#128 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2020 - 17:26

j'aurais osez mettre Bezy a la place de Jallibert  pour accelerer le jeu,et Macalou a la place de ce gentil Jelongh qui va rebondir comme un boule de flipper qui roule...

 

demain c'est la boucherie ,en espèrent les surprendre...

 

Euh ,  Bezy demi de mêlée à la place de Jalibert demi d'ouverture second de N'Tamack , en laissant Carbonnel au fond du seau .. hum ! comment dire ?..  faillait effectivement oser la sortir celle là  lol 

On n'est plus dans la boucherie mais dans la charcuterie surprise .



#129 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2020 - 18:20

M'enfin monsieur Parigot, il me semble que vous vous égarez un peu ! On ne dit pas que Macalou est mauvais !!!! Juste que woki est plus constant (en ce moment) et que meme si il a fait de belles choses sur le dernier match, il a aussi fait beaucoup d'erreurs. Si tu es de bonne foi tu reconnaitra que je ne casse jamais Macalou, au contraire j'ai toujours été de ceux qui pensaient qu'il avait sa place chez les bleus ! Quand à NTK, je reconnais ses défauts et je ne chante pas ses louanges à longueur de posts ! Et Danty coffre à ballons, bin oui ! c'est mon avis, mais je comprend et je respecte que tu ne sois pas de mon avis, bref, pas de méchanceté, juste l'expression d'un avis personnel, qui bien sur n'est pas parole d'évangile... juste mon modeste avis ....

 

T'es fâché ???

Je pense que le staff envisage sérieusement de le faire rentrer à la 60ème. 


Et cela même avec l'équipe première. En tous cas, il ne sortira plus du groupe de 33, à mon sens. 



#130 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2020 - 19:16

Je pense que le staff envisage sérieusement de le faire rentrer à la 60ème. 


Et cela même avec l'équipe première. En tous cas, il ne sortira plus du groupe de 33, à mon sens. 

Dès que Cros sera de retour, Macalou redeviendra un remplaçant, mais là aussi, Woki pourrait lui passer devant ....C'est qu'il y a du level chez les p'tits jeunes !



#131 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 228 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 09:00

Sous un angle positif on va dire que c'est intéressant de faire cette revue d'effectif dans un contexte hostile et de très haut niveau, certains joueurs vont peut-être se "révéler" au niveau inter en vue de chatouiller les titulaires habituels, ça pourrait être bénéfique dans une optique moyen terme. Mais je trouve vraiment dommage de faire ça sur une finale, même de coupe Mickey. Pour le résultat a part si les anglais prennent 2 rouges dans le 1er quart d'heure j'y vois pas beau mais on va dire que l'important n'est pas là.

#132 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 09:04

Sous un angle positif on va dire que c'est intéressant de faire cette revue d'effectif dans un contexte hostile et de très haut niveau, certains joueurs vont peut-être se "révéler" au niveau inter en vue de chatouiller les titulaires habituels, ça pourrait être bénéfique dans une optique moyen terme. Mais je trouve vraiment dommage de faire ça sur une finale, même de coupe Mickey. Pour le résultat a part si les anglais prennent 2 rouges dans le 1er quart d'heure j'y vois pas beau mais on va dire que l'important n'est pas là.

 

Oui, mais moi je pencherai plutôt sur ceux qui risquent de perdre "tous crédits" !  :rolleyes:



#133 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 11:39

 

Euh ,  Bezy demi de mêlée à la place de Jalibert demi d'ouverture second de N'Tamack , en laissant Carbonnel au fond du seau .. hum ! comment dire ?..  faillait effectivement oser la sortir celle là  lol 

On n'est plus dans la boucherie mais dans la charcuterie surprise .

avec Couilloud Bezy pour accélérer  les transmissions,n'oublions qu'il peut jouer au deux postes, en 2011 l'EDF avait trouvé sa meilleur charnière en gagnant les phases finales de la CDM avec deux 9 , Yachvili et Parra en 10 et fini en finale..

 

Jalibert et Carbonnel vont sans cesse rendre les ballons au pied et rarement trouver le touches , ne plaque peut ou mal,n'attaque que très rarement la ligne et manque d’automatisme  ,par contre leur tir au but sont précis ça compte mais suffira pas, les anglais ne comprennent pas notre choix...

 

cette competition avec cet accord des 3 matchs et absurde...



#134 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 12:39

On peut espérer voir autre chose qu'un match de ping-pong, d'après vous ?
Je vous avoue que les matchs du week-end, à base de dépossession, de collisions et de grands coups de tatane, ont un peu émoussé ma passion du ballon ovale
  • pedro6384 aime ceci

#135 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 12:52

 
Comme Jalibert, woki et cazeaux jouant à l'ubb, il est nul aussi.
 
rendez les nous, on a 13 absents contre R92. merci

OK, mais il est nul dans quel domaine ?
Précise un peu ton propos...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users