Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 11ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
297 réponses à ce sujet

#286 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 22:58

Beau match en tout cas

#287 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 06 décembre 2020 - 22:59

Les toulonnais peuvent se les mordre...il y avait vraiment la place ce soir...

#288 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 23:01

Belle équipe du Stade Français ! J'aime bien Segonds... dommage de l'avoir laissé partir de la région
  • PPR aime ceci

#289 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 23:05

Moi je suis content. :flowers:

 

 

Mais le pôôôvre Stade Français ne peut plus se cacher ! :crying: Oooooooooh :crying:


  • Mammoth et Barnabe03 aiment ceci

#290 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 23:17

Bravo pour ce match sans Macalou, sans Dantsi et sans Chez.

 

Va falloir qu'on soyent consistants sur la Rade.


  • Parigot_Paris aime ceci

#291 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2020 - 09:06

Juste un petit mot sur la cohérence arbitrale:
Imaginons une seconde que Yato se permette d’éjecter Dupont (la pépite) comme Etzebeth a balancé Etien ...
Ben c’est rouge direct, 4 à 6 matches à rester dans la tribune, et oprobe nationale.
Hier soir : RIEN (le RCT a inventé l’arbitrage maison et en bénéficie même à l’extérieur)

A part ça tous nos concurrents pour les 6 ont soit gagné soit pris le BD sauf nous ... c’est con :(

#292 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2020 - 10:41

Juste un petit mot sur la cohérence arbitrale:
Imaginons une seconde que Yato se permette d’éjecter Dupont (la pépite) comme Etzebeth a balancé Etien ...
Ben c’est rouge direct, 4 à 6 matches à rester dans la tribune, et oprobe nationale.
Hier soir : RIEN (le RCT a inventé l’arbitrage maison et en bénéficie même à l’extérieur)

A part ça tous nos concurrents pour les 6 ont soit gagné soit pris le BD sauf nous ... c’est con :(

Celle là fallait oser :rolleyes:



#293 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2020 - 10:50

Celle là fallait oser :rolleyes:

Tiens, on dirait le Sud ! Les matches durent longtemps ! :P


  • Bad Zé aime ceci

#294 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2020 - 11:12

Tiens, on dirait le Sud ! Les matches durent longtemps ! :P

bravo Parisien, beau match :hat:


  • Parigot_Paris aime ceci

#295 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2020 - 16:17

Celle là fallait oser :rolleyes:


Ben:
- sur le premier essai toulonnais, pas sûr du tout que le 9 touche la balle (sur le ralenti Canal perso je ne le vois pas) il gueule bien comme il faut mais l’arbitre reste sur sa position, sinon touche Paris et sans doute pas essai.
- au moins deux placages hauts de Dridi et Nonu passės à l’as dont au moins un où les parisiens s’arrêtent de jouer pensant que Raynal va siffler ... mais non.
- Nonu n’arrête pas de parler à l’arbitre durant toute la 2ème mi-temps ( it is not soccer ?) d’aillleurs il se prend un avertissement et une pénalité vers la 70 ème.
- le point d’orgue étant bien sûr l’éjection d’Etien par Belzebuth dont je me demande encore comment il fait pour ne pas prendre un rouge.
Donc oui, j’ose :)

#296 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2020 - 17:42

Ben:
- sur le premier essai toulonnais, pas sûr du tout que le 9 touche la balle (sur le ralenti Canal perso je ne le vois pas) il gueule bien comme il faut mais l’arbitre reste sur sa position, sinon touche Paris et sans doute pas essai.
- au moins deux placages hauts de Dridi et Nonu passės à l’as dont au moins un où les parisiens s’arrêtent de jouer pensant que Raynal va siffler ... mais non.
- Nonu n’arrête pas de parler à l’arbitre durant toute la 2ème mi-temps ( it is not soccer ?) d’aillleurs il se prend un avertissement et une pénalité vers la 70 ème.
- le point d’orgue étant bien sûr l’éjection d’Etien par Belzebuth dont je me demande encore comment il fait pour ne pas prendre un rouge.
Donc oui, j’ose :)

 

 

Pour moi effectivement a priori il n'y a pas touche pour le rct sur le premier essai mais c'est loin d'être évident  il faudrai décortiquer image par image et sans flou....

En tout même les commentateurs et autre se font prendre en direct.

Et comme Raynal le dit bien 'pour nous (les arbitres (touches et centre) il la touche après on s'est peu être trompé mais il n'avait qu'à la prendre de volley et il n'y aurait pas eu de problème."

 

Sur le carton d'Etzebeth pour moi c'est incompréhensible il doit y avoir minimun jaune tant mieux pour nous s'il le met pas.

 

Les placages haut si tu siffles ceux de Toulon faut aussi siffler ceux de Grobler et autre parisiens. Pour moi la plupart était au niveau des épaules comme on voit souvent en enserrant 'épaule par en haut,  les arbitres sanctionnent de plus en plus mais en laisse passer encore ici il fut cohérent pour les deux équipes.

 

Nonou fut sanctionné et à un moment important du match donc rien à dire, à moins de vouloir rétablir la peine de mort en hommage à VGE.

 

Et sinon le deuxième essai parisien sur un maul avec deux avant détachés qui percutent un toulonnais qui imtervien ensuite en retard sur le vrai maul. Ca compte aussi ?

 

Pour le reste Raynal à fait un bon match et à contribuer aussi à ce que les joueurs jouent et fasse un bon match.

 

Edit par contre il est assez marrant de noté que quand le 9 parisien gueule qu'il y a pas touche ça semble normal quand c'est Nonou qui réclame une pénalité ça agace....



#297 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2020 - 18:07

Moi je suis content. :flowers:

 

 

Mais le pôôôvre Stade Français ne peut plus se cacher ! :crying: Oooooooooh :crying:

Va falloir arrêter de faire la mendicité m'sieur ! faut pas rester là hein !  :D



#298 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2020 - 18:10

Ben:
- sur le premier essai toulonnais, pas sûr du tout que le 9 touche la balle (sur le ralenti Canal perso je ne le vois pas) il gueule bien comme il faut mais l’arbitre reste sur sa position, sinon touche Paris et sans doute pas essai.
- au moins deux placages hauts de Dridi et Nonu passės à l’as dont au moins un où les parisiens s’arrêtent de jouer pensant que Raynal va siffler ... mais non.
- Nonu n’arrête pas de parler à l’arbitre durant toute la 2ème mi-temps ( it is not soccer ?) d’aillleurs il se prend un avertissement et une pénalité vers la 70 ème.
- le point d’orgue étant bien sûr l’éjection d’Etien par Belzebuth dont je me demande encore comment il fait pour ne pas prendre un rouge.
Donc oui, j’ose :)

Continue et change rien surtout c'est pour ça que je viens sur ce forum :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users