Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Bristol Bears - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
401 réponses à ce sujet

#31 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 09:42

on doit se reconstruire, donc une défaite et une élimination ne serait en rien catastrophique, surtout aprés l'excellente sortie de l'édition précédente. mais avec tous ces matchs sans public nous sommes capables de sortir un match référence à l'extérieur 



#32 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 09:45

Ajouté au fait que les stades sont toujours désespérément vides non?

 

oui , et c'est devenu vraiment pénible 



#33 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 09:48

on doit se reconstruire, donc une défaite et une élimination ne serait en rien catastrophique, surtout aprés l'excellente sortie de l'édition précédente. mais avec tous ces matchs sans public nous sommes capables de sortir un match référence à l'extérieur 

 

Je ne sais pas ce qu'il en est de la région de Bristol, mais dans une partie de l'Angleterre, il peut y avoir 2000 personnes dans les tribunes.



#34 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 10:13

 

Je ne sais pas ce qu'il en est de la région de Bristol, mais dans une partie de l'Angleterre, il peut y avoir 2000 personnes dans les tribunes.

 

Alors, j'espère que ce sera le cas. Il y en a marre de voir des matchs sans âmes dans les tribunes. 

Et il serait dommage de se priver des chants des supporters anglais.



#35 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 228 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 10:15

 

Je ne sais pas ce qu'il en est de la région de Bristol, mais dans une partie de l'Angleterre, il peut y avoir 2000 personnes dans les tribunes.

Bristol
  • From 00:01 GMT on 2 December your area is under Covid restrictions in the tier three (very high alert) category for England.

Niveau 3 (max) donc autant te dire que le stade sera vide.


  • julien aime ceci

#36 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 10:16

Bristol

  • From 00:01 GMT on 2 December your area is under Covid restrictions in the tier three (very high alert) category for England.
Niveau 3 (max) donc autant te dire que le stade sera vide.
Oui il n'y a que le niveau 2 (Londres, Liverpool par exemple) ou les 2000 spectateurs sont autorisés

#37 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 228 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 10:22

Oui il n'y a que le niveau 2 (Londres, Liverpool par exemple) ou les 2000 spectateurs sont autorisés

En effet, et d'ailleurs outre-manche de nombreux adeptes de théories du complot pensent que les chiffes de Londres sont faussés "depuis l'début !" Mais c'est un autre débat.



#38 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 10:35

Bristol

  • From 00:01 GMT on 2 December your area is under Covid restrictions in the tier three (very high alert) category for England.

Niveau 3 (max) donc autant te dire que le stade sera vide.

 

 

Alors c'est bien triste.....mais sportivement cela nous laisse plus de chances.



#39 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 11:52

 
On aimerait bien, mais depuis hier soir................................ :innocent:

On perd quasi tout le temps le week-end précédent un match de CCup.

Vendredi ne déroge donc pas à la règle tacite installée par l'ASM au fil des saisons.

Du coup, pas inquiet. Gavé que ce soit ENCORE une fois le MHR qui en profite, , mais pas de stress pour le week-end prochain.

OLMSLG en première mt , OLMSLG en seconde mt, et on boit un coup après cette fantastique journée.

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
  • pedro6384 aime ceci

#40 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 12:21

J'ai fait le déplacement l'année dernière. Supporters très sympas, ils m'ont offert une écharpe douillette. Ils ont une chanson qui est the Blackbird, mais c'est pas exactement la version des Beatles ! :P

 

Et Bristol est une ville super. Donc quand les quarantaines seront levées... :crying:

J'a un souvenir ému de notre lendemain de victoire à Bath, non loin de là, et ou j'avais prévu de te rejoindre.

Mais un subit mal à la tête d'origine inconnue avait fait échouer piteusement nos projets  ;)


  • Silhouette aime ceci

#41 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 228 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 12:56

J'a un souvenir ému de notre lendemain de victoire à Bath, non loin et là, et ou j'avais prévu de te rejoindre.

Mais un subit mal à la tête d'origine inconnue avait fait échouer piteusement nos projets  ;)

Sans doute les vapeurs des thermes, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autres. Au delà du rugby c'est rudement joli Bath



#42 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 13:01

Sans doute les vapeurs des thermes, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autres. Au delà du rugby c'est rudement joli Bath

Absolument, c'est une ville que je connais très bien, probablement l'une des plus belles d'Angleterre.



#43 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 13:10

Ça joue quand même bien et au centre c est peut-être la meilleure paire au monde au niveau hors niveau international Piutau-Radradra.
Qui dit mieux ?

 

Charles Piutau absent jusqu'en Janvier normalement. C'est Siale Piutau qui joue actuellement au centre



#44 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 14:53

Allez, envoyons les Anglais aux bains !



#45 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 06 décembre 2020 - 15:58

Compte tenu du fait que c'est le seul titre qui nous echappe jusque la, j'avoue je suis chaud bouillant quelle que soit la formule, les horaires, les equipes, chaque nouvelle saison pour moi c'est une occasion supplementaire d'aller chercher une etoile europeenne (et accessoirement, le fait de changer des arbitres et equipe Top14 fait du bien..).

 perso chaque saison je suis remonté comme un coucou des que je vais voir un match de coupe d'europe, et des que la compétition commence mais là je n'y arrive vraiment pas


Ajouté au fait que les stades sont toujours désespérément vides non?

peut etre aussi


Absolument, c'est une ville que je connais très bien, probablement l'une des plus belles d'Angleterre.

pourtant quand tu passes en voiture direction le pays de galles ca donne pas envie avec tous ces batiments de couleurs etranges, par contre le stade a l'air magnifique






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users