Aller au contenu


Photo

XV 2020 : la ligne de 3/4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Sondage : XV 2020 : la ligne de 3/4 (23 membre(s) ont voté)

Meilleurs joueurs du triangle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Meilleurs centres :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 11:37

J’ai pas compris le principe.

je ne comprends pas pourquoi on peut voter pour plus de 2 centres. Il me semble quil n’y a que 2 centres dans une equipe.

 

Le sondage n'autorise qu'une ou plusieurs voix, il n'y aucune possibilité de fixer le nombre de vote possible par poste. En outre, je trouve pertinent l'idée de pouvoir voter pour plusieurs joueurs pour chaque poste pour différentes raisons.

 

D'une part, il n'y a pas eu d'affrontement entre les joueurs de l'hémisphère Nord et de l'hémisphère Sud cette saison. Il est donc difficile de déterminer qui a pris le dessus sur qui cette saison. Le vote multiple permet par conséquent de palier à cette difficulté en récompensant plusieurs joueurs.

 

En outre, ce sondage a également pour vocation de créer son équipe type de la saison sans forcément se limiter à une analyse "scientifique" de la chose. Avec une large possibilité de vote, on peut ainsi créer différentes combinaisons selon ses envies en plaçant par exemple un deuxième ligne en troisième latte, en récompensant un joueur qui  nous plaît tout particulièrement par son profil...

 

Car cela répond à la demande des internautes. Cela fait maintenant plus de 5 ans que j'organise chaque année un sondage pour le Top 14 et un autre pour le niveau international et je me suis aperçu à cette occasion que plusieurs d'entre eux étaient friands de ces combinaisons.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users