Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 13ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
508 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 14:59

Castres n'aura pas joué ce we, ils vont aller faire braire le LOU et ce sera très bien... Le SF va encore souffrir face à Brive qui s'est offert une petite bouffée d'oxygène (désolé Parigot), le MHR sera difficile à prendre s'ils veulent conserver Garba (sinon, ben c'est +4 pour Toulouse épicétou), Le RCT va prendre cher à l'UBB si l'on se réfère aux deux matchs d'hier, Agen va continuer son chemin de croix même si les efforts de LR à 14 ce we pourraient peser un peu dans la pattes, Bayonne/Pau désolé les gars mais on s'en cogne et ASM / Racing  :crying:  :crying:  :crying:

 

Donc : 

 

le CO fait un coup à Lyon

le SF gagne dans la douleur, BD pour Brive

le MHR s'arrache, BD pour Toulouse

l'UBB avec le BO

Agen gagne à la piaule, BD pour LR

Bayonne/Pau, on s'en fout j'ai dit !

ASM/Racing, un petit +4 avec BD pour le Racing m'ira très bien, c'est pour offrir...


 

Putain, moi non plus !

Oh merci Zebdomes ! :flowers: Vraiment, il fallait, il fallait ! :w00t:



#17 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 15:06

Les Bocks du 34 sont 12°, c'est bien !

La réception du ST devrait faire des étincelles.



#18 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 15:09


Bordeaux - Toulon

4 à rien

Montpellier - Toulouse
0 à 4

Agen - La Rochelle
4 à 1

Bayonne - Pau
4 à 1

Lyon - Castres
4 à rien


Paris - Brive
4 à 1

Clermont - Racing
5 à rien du tout , bonhoure on t'emmerde.



#19 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 15:10

Les Bocks du 34 sont 12°, c'est bien !

La réception du ST devrait faire des étincelles.

S'ils perdent ce match, ce qui est possible, je ne vois pas comment Garba pourra garder son poste, même si je pense que sur la durée c'est un mec capable de faire évoluer le jeu de l'équipe dans le bon sens.



#20 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 15:36

A suivre

 

Top 14 : Bayonne-Pau menacé par l'isolement imposé à l'Aviron - L'Équipe (lequipe.fr)



#21 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 15:45

ça commence à faire lourd, il va être de plus en plus difficile d'aller au bout. Pour le moment, le nombre de matchs en retard :

 

MHR : 3

LOU, ASM, Castres : 2

R92, RCT, SF, UBB : 1

Bayonne pourrait passer à 2 et Pau à 1, cela commence à peser lourd dans la balance. Les we pour récupérer ce retard ne sont pas légions, s'il faut jouer en semaine, cela va devenir plus que folklorique parce que là, on aura vraiment que les espoirs sur le pré...

 

Si l'on arrête le championnat, avec les nombres de matchs différents selon les clubs, bonjour le casse-tête pour trouver les qualifiés pour la prochaine HCUP...



#22 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Canabec
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 16:42

ça commence à faire lourd, il va être de plus en plus difficile d'aller au bout. Pour le moment, le nombre de matchs en retard :

 

MHR : 3

LOU, ASM, Castres : 2

R92, RCT, SF, UBB : 1

Bayonne pourrait passer à 2 et Pau à 1, cela commence à peser lourd dans la balance. Les we pour récupérer ce retard ne sont pas légions, s'il faut jouer en semaine, cela va devenir plus que folklorique parce que là, on aura vraiment que les espoirs sur le pré...

 

Si l'on arrête le championnat, avec les nombres de matchs différents selon les clubs, bonjour le casse-tête pour trouver les qualifiés pour la prochaine HCUP...

Je ne comprends vraiment pas la position de la LNR à ce sujet. Ces matches devraient être joués aussi tôt que possible, genre le mardi ou mercredi suivant le retour à la normale. C'est clair et évident qu'il y en aura d'autres dans le futur, et il va arriver un moment où il n'y aura plus de places disponibles pour les jouer.

 

Comment tu peux te retrouver avec un club qui doit jouer 3 matches en retard... 1 à la limite, pourquoi pas.

 

Les instances du rugby me fascinent toujours autant.



#23 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 16:48

Je ne comprends vraiment pas la position de la LNR à ce sujet. Ces matches devraient être joués aussi tôt que possible, genre le mardi ou mercredi suivant le retour à la normale. C'est clair et évident qu'il y en aura d'autres dans le futur, et il va arriver un moment où il n'y aura plus de places disponibles pour les jouer.

 

Comment tu peux te retrouver avec un club qui doit jouer 3 matches en retard... 1 à la limite, pourquoi pas.

 

Les instances du rugby me fascinent toujours autant.

Et si la LNR nous pondait un truc du genre règlement  EPCR ??? des points sur tapis vert. Ils sont capables de tout .


  • Bougnat et Breton aime ceci

#24 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 17:21

Je ne comprends vraiment pas la position de la LNR à ce sujet. Ces matches devraient être joués aussi tôt que possible, genre le mardi ou mercredi suivant le retour à la normale. C'est clair et évident qu'il y en aura d'autres dans le futur, et il va arriver un moment où il n'y aura plus de places disponibles pour les jouer.

 

Comment tu peux te retrouver avec un club qui doit jouer 3 matches en retard... 1 à la limite, pourquoi pas.

 

Les instances du rugby me fascinent toujours autant.

Il y a de toute façon et quelle que soit la façon dont on prend le problème un nombre de matchs en retard au-delà duquel il ne sera plus possible de gérer les reports et la saison. En ce qui concerne l'ASM, 2 matchs à caser en étant en HCUP, si on veut éviter les matchs en semaine, je ne vois que la période du tournoi 2021 : les we des 6 et 13 févier et le we du 13 mars (que le tournoi ait lieu ou pas d'ailleurs...). Pour les clubs qui ne passeront pas le cut en CCUP, il y aura les dates de la compétition : 3 avril, 1er et 22 mai mais encore faut-il que l'adversaire ne soit pas concerné. Donc entre 3 et 6 dates possibles. Un club comme le MHR est déjà à 3 matchs. En fonction des adversaires concernés, s'il prend un match de plus dans les dents, c'est match en semaine. ça va être un beau bordel !



#25 RogerLapin

RogerLapin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Colombes
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 20:02

Je pense que le premier objectif est de jouer les week-end de doublons 6 Nations. Y'en a 3 il me semble ce qui est déjà pas mal. Ce qui fait qu'en l'état actuel toutes les équipes pourront récupérer leurs matchs en retard.

 

Ensuite il y a 4 autres week-ends de dispo, les deux quarts, la demi et la finale de CCup pour les clubs qui ne seront pas qualifiés. Ca laisse je trouve beaucoup de dates. A l'heure actuelle le championnat se déroule plutôt bien compte tenu de l'élément Covid. Il est bien parti pour être mené au bout.

 

Et si jamais ces dates ne suffisent pas, ça jouera alors en semaine. Je trouve pour l'instant le choix intelligent de la Ligue, mieux vaut jouer sans les internationaux mais avoir une semaine de repos que de devoir envoyer une équipe bis en pleine semaine et risquer des blessures



#26 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 20:37

ça commence à faire lourd, il va être de plus en plus difficile d'aller au bout. Pour le moment, le nombre de matchs en retard :
 
MHR : 3
LOU, ASM, Castres : 2
R92, RCT, SF, UBB : 1
Bayonne pourrait passer à 2 et Pau à 1, cela commence à peser lourd dans la balance. Les we pour récupérer ce retard ne sont pas légions, s'il faut jouer en semaine, cela va devenir plus que folklorique parce que là, on aura vraiment que les espoirs sur le pré...
 
Si l'on arrête le championnat, avec les nombres de matchs différents selon les clubs, bonjour le casse-tête pour trouver les qualifiés pour la prochaine HCUP...

Pour les temps qui courrent, le championnat a sans doute plus de chances de finir que la coupe d'Europe et même que le tournoi des 6 nations. Ça s'annonce compliqué le passage de la frontière anglaise. Débarrassé de ces dates, les quelques matches en retard de top 14 pourraient ne plus être un problème.

#27 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 20:43

Oui pour moi la Ccup ne peut pas aller au bout. Le championnat ça reste jouable, surtout si la Ccup devait s'arrêter.

#28 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 23:10

Et si la LNR nous pondait un truc du genre règlement  EPCR ??? des points sur tapis vert. Ils sont capables de tout .

Ha bon, tu suggères de les jouer aux dés ?

 

Finalement c'est peut-être une bonne idée, sans doute la plus équitable :rolleyes:


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Alex chocolatines aiment ceci

#29 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 00:36

http://www.cybervulc...rnee/?p=2737910

 

Ça bouge pas



#30 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 15:23


Bordeaux - Toulon


4 à rien



Montpellier - Toulouse


0 à 4



Agen - La Rochelle


4 à 1



Bayonne - Pau


4 à 1



Lyon - Castres


4 à rien




Paris - Brive


4 à 1



Clermont - Racing


5 à rien du tout , bonhoure on t'emmerde.


Agen ils sont en roue libre complet




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users