Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2071 réponses à ce sujet

#1201 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 13:49

Abon, il a tenu son rôle sans plus je trouve. Assez faible ballon en main quand meme où il ne joue pas face à la défense pour chercher les intervalles et avancer mais se tourne de dos avant l'impact ce qui rend tres facile de défendre sur lui et de le faire reculer...


  • Silhouette, ELSAZOAM et Buckaroo aiment ceci

#1202 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 13:49

sur un match , 16 jiffs sur 23 , c'est une moyenne globale sur l'année.

17 sur 23 pour l'an prochain

Ca se complique 

 

(depuis plusieurs matchs on est à 16 ou 17 Jiff (retour des internationaux Lavanini / Delguy / Lee, et Amatosero + Kubri et on va rentrer un jour Moala...) 



#1203 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 20:27

ASM Clermont : Lavanini absent à l'entraînement, Viallard postule pour la réception de Toulon https://www.lamontag...ement_14266674/

Ô joie

#1204 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 757 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 06:19

Dehors ! Dehors !

#1205 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 07:15

Aujourd'hui on perçoit mieux pourquoi ses précédents clubs l'ont laissé partir.

Entre temps il a  et aura eu un investissement et des temps de jeu bien plus conséquents avec sa sélection...

J'étais très content de le voir arriver j'aurais le même plaisir à son départ.


  • ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#1206 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 258 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 07:19

Aujourd'hui on perçoit mieux pourquoi ses précédents clubs l'ont laissé partir.
Entre temps il a  et aura eu un investissement et des temps de jeu bien plus conséquents avec sa sélection...
J'étais très content de le voir arriver j'aurais le même plaisir à son départ.


Oui d’accord avec toi, le problème c’est QUI à la place !
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#1207 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 07:29

Au delà de son absence de l'entraînement d'hier qu'est ce qui était en sa faveur pour une prolongation ???

Tu prolonges les mecs qui s'imposent, progressent, répondent aux attentes... pas sur un nom, une carrière, des sélections.

 

Après deux saisons, le club est quand même capable de juger les faits et la réalité de son apport pour un joueur estampillé "cadre".


  • XV63, steph et bazooka aiment ceci

#1208 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 07:45

Au delà de son absence de lentraînement dhier quest ce qui était en sa faveur pour une prolongation ???
 

 

le risque d'arrêt de Vahaa ? Le départ d' Amatosero ?
 


  • ESQ4 aime ceci

#1209 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 07:48

Au delà de son absence de lentraînement dhier quest ce qui était en sa faveur pour une prolongation ???
Tu prolonges les mecs qui simposent, progressent, répondent aux attentes pas sur un nom, une carrière, des sélections. Après deux saisons, le club est quand même capable de juger les faits et la réalité de son apport pour un joueur estampillé cadre

Encore une fois il y a une mêlée avec et une mêlée sans Lavanini.
Mais ce problème sera réglé avec l'arrivée de Kremer.

#1210 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 08:23

 

le risque d'arrêt de Vahaa ? Le départ d' Amatosero ?
 

Ok mais sa présence est plus sur le trombinoscope du site que sur les terrains ! Ca ne nous avance pas à grand chose, Jedrasiak et Lanen seront toujours amener à suppléer les soit disant titulaires. moi je préfère autant un gars avec un CV moins flatteur mais présent qui permettra de faire tourner un peu.



#1211 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 08:57

 

le risque d'arrêt de Vahaa ? Le départ d' Amatosero ?
 

 

Donc on prolonge et on se dira comme avec tant d'autres... déçu de son apport... jamais là... toujours ses problèmes de ... ses cartons ... etc... Et s'il a un problème récurrent, je pense que le club est assez pénalisé comme ça, pour ne pas rajouter des problèmes aux problèmes.

 

On ne parle pas d'un petit jeune qui arrive ! et puis, j'aime bien regarder dans le retro viseur, et  analyser aussi ses passages dans ses anciens clubs, juste pour ne pas insulter l'avenir.

 

J'ai juste du mal avec l'idée de prolonger des mecs qui après deux ans n'ont rien ou pas assez apporté. Je me dis que dans le sport pro où le temps est court et le besoin de résultat la base... la méritocratie est la clé de la prolongation.

 

Par exemple, je ne suis pas fan de Béhé, mais j'avoue que sa dernière prolongation était justifiée vu ce qu'il avait fait et mis sur le terrain alors même que nos autres talonneurs étaient sous contrats.


  • bazooka, jm12 et Rugby1475 aiment ceci

#1212 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 09:03

 

Donc on prolonge et on se dira comme avec tant d'autres... déçu de son apport... jamais là... toujours ses problèmes de ... ses cartons ... etc...

 

On ne parle pas d'un petit jeune qui arrive ! et puis, j'aime bien regardé dans le retro viseur, et faut analyser aussi ses passages dans ses anciens clubs, juste pour ne pas insulter l'avenir.

 

J'ai juste du mal avec l'idée de prolonger des mecs qui après deux ans n'ont rien ou pas assez apporté. Je me dis quand dans le sport pro, ou le temps est court et le besoin de résultat la base... la méritocratie est la clé de la prolongation.

 

Par exemple, je ne suis pas fan de Béhé, mais j'avoue que sa dernière prolongation était justifiée vu ce qu'il avait fait et mis sur le terrain alors même que nos autres talonneurs étaient sous contrats.

+1



#1213 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 09:09

 

Donc on prolonge et on se dira comme avec tant d'autres... déçu de son apport... jamais là... toujours ses problèmes de ... ses cartons ... etc... Et s'il a un problème récurrent, je pense que le club est assez pénalisé comme ça, pour ne pas rajouter des problèmes aux problèmes.

 

On ne parle pas d'un petit jeune qui arrive ! et puis, j'aime bien regarder dans le retro viseur, et  analyser aussi ses passages dans ses anciens clubs, juste pour ne pas insulter l'avenir.

 

J'ai juste du mal avec l'idée de prolonger des mecs qui après deux ans n'ont rien ou pas assez apporté. Je me dis que dans le sport pro où le temps est court et le besoin de résultat la base... la méritocratie est la clé de la prolongation.

 

Par exemple, je ne suis pas fan de Béhé, mais j'avoue que sa dernière prolongation était justifiée vu ce qu'il avait fait et mis sur le terrain alors même que nos autres talonneurs étaient sous contrats.

 

J'ai jamais dit que son apport avait été important, je dis juste que visiblement c'est tendu en 2L présents et à trouver...


  • ESQ4 aime ceci

#1214 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 09:12

Ok mais sa présence est plus sur le trombinoscope du site que sur les terrains ! Ca ne nous avance pas à grand chose, Jedrasiak et Lanen seront toujours amener à suppléer les soit disant titulaires. moi je préfère autant un gars avec un CV moins flatteur mais présent qui permettra de faire tourner un peu.

On peut pas piquer Staniforth au CO....comment ne sommes nous pas capables de dénicher un profil comme ce gars ?

 

Je suis certain qu'il plait à Urios celui là...et moi aussi mais c 'est sans aucun intérêt!


  • phil041061 aime ceci

#1215 Rakavatu

Rakavatu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 février 2023 - 09:35

Encore absent à l'entrainement, donc vraisemblablement encore absent contre le RCT

Franchement, je ne vois pas en quoi le fait qu'il resigne serait une bonne nouvelle...

Etre présent au club simplement pour se refaire la cerise et pouvoir être en forme pour la sélection argentine, je ne vois pas l'intérêt

Perso, je pars du principe qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, et la "compagnie" de Lavanini depuis 2 ans, je pense que le trésorier du club s'en serait bien passé






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)