Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - UBB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
804 réponses à ce sujet

#796 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 18:21

C'est en réponse à mon message que tu postes ça ?
 
Vas-y, développe stp.

Non moi je crois.

T'as pas connu le #turboboulardrochelais lors de la saison 1/2 finale à marseille lancé sur Twitter

Houla, t'as pas fait le tour du fofo, alors?  :blink:
Parce qu'ici, où on aime bien échangé avec les supporters d'ailleurs, on reste sur un forum où l'essentiel des membres devraient avoir une vision subjectivement positive de son club (ASM) et de ses joueurs, comme tu le fais naturellement pour le tiens!
Et bien non, nous sommes désespérément, "objectivement" dur avec notre équipe et nos joueurs. On lacère , on lapide, on trouve l'autre( club ou joueur) bien meilleur, bien plus vertueux, bien plus ambitieux!
On supporte, mais ça se paye, faut pas déconné, quand même! B)

Oui c'est vrai, la plupart (pas tous) vous êtes durs avec vos joueurs après une défaite.

Mais on a les même sur un groupe rochelais et Jolly prend cher même avant d'entrée en jeu. Pire que Slimani

#797 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 18:24

Non moi je crois.

T'as pas connu le #turboboulardrochelais lors de la saison 1/2 finale à marseille lancé sur Twitter
Oui c'est vrai, la plupart (pas tous) vous êtes durs avec vos joueurs après une défaite.

Mais on a les même sur un groupe rochelais et Jolly prend cher même avant d'entrée en jeu. Pire que Slimani

Ah non, j'avais zappé ça. Mouais, dire que les rochelais et toi en particulier activent souvent le turboboulard, c'est mal vous connaître. Pas d'accord du tout !



#798 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 18:28

Ah non, j'avais zappé ça. Mouais, dire que les rochelais et toi en particulier activent souvent le turboboulard, c'est mal vous connaître. Pas d'accord du tout !

Je pense que lors de la saison où on termine premier, on se voyait déjà à Paris soulever le bouclier :D
Moi le premier, j'avais mes places au sdf depuis un petit moment.

Je pense que c'est venu de là. Je dis peut-être une connerie mais c'est la boucherie ovalie qui a lancé le truc, donc c'etait du 15ème degré

#799 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 18:28

C'est en réponse à mon message que tu postes ça ?

 

C'est plutôt en réponse à ça :

 


Après honnêtement je ne sais pas quels clermontois aurait une place de titulaire à LR.


#800 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 18:34

 
C'est plutôt en réponse à ça :
 

Faut bien vous réveiller.
Un seul joueur de sélectionné mais c'est le 4ème choix...
Ohohoh réveillez vous peuple auvergnat

#801 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 18:36

Faut bien vous réveiller.
Un seul joueur de sélectionné mais c'est le 4ème choix...
Ohohoh réveillez vous peuple auvergnat


Et Penaud c'est du mou de veau ?! Putain de charentais ! :fume:

#802 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 18:39

Et Penaud c'est du mou de veau ?! Putain de charentais ! :fume:

oh le con

J'ai oublié le seul joueur qui aurait "peut être" une place de titulaire... Sur le banc à Deflandre.

:D
  • Gourine63 aime ceci

#803 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 18:43

Tu connais mon côté provocateur :D
J'ai un peu forcé j'avoue.

Après j'adore Yato et le'cousin de Spectroman. Mais par rapport à nos 2 jiffs je préfère les jiffs.

Et j'ai toujours préféré Yato à Lee. Je me demendais d'ailleurs pourquoi lors de la finale du challenge Lee était le titulaire.

Matsu m'a beaucoup surpris par son jeu au pied en ce début d'année. C'est le même profil que Dulin. Gros relanceur, très bon sur les ballons hauts et très bon au jeu au pied

Non non je confonds pas.
Moala est excellent en attaque, très dur au plaquage mais il n'a pas la même capacité d'aller gratter les ballons dans les rucks comme Botia.
Peut être que je me trompe

 
Yato est jiff,non ? :lol:

 

Après, Mats (c'est plus simple) ou Dulin (en pleine bourre), effectivement, y'a débat.

Moala, c'est solide en défense, capable d'aller gratter quelques ballons aussi,même si c'est pas sa qualité première, très dur à plaquer, capable de créer des brèches à lui tout seul, dans l’affrontement ou dans l'évitement, grosse faculté à faire jouer après lui...

C'est sûr que j'ai un a-priori, mais je ne vois pas beaucoup de centres plus complets que lui en Top14...



#804 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 18:53

 
Yato est jiff,non ? :lol:
 
Après, Mats (c'est plus simple) ou Dulin (en pleine bourre), effectivement, y'a débat.
Moala, c'est solide en défense, capable d'aller gratter quelques ballons aussi,même si c'est pas sa qualité première, très dur à plaquer, capable de créer des brèches à lui tout seul, dans laffrontement ou dans l'évitement, grosse faculté à faire jouer après lui...
C'est sûr que j'ai un a-priori, mais je ne vois pas beaucoup de centres plus complets que lui en Top14...

Je suis avec le portalble je ne me relis pas ^^

Du coup je préfère nos jiffs à Yota (c'est pas comme ça qu'il disait que france 2) et Mats.

Moala en attaque c'est différent de Botia et son rendre dedans sans réfléchir :D Mais Botia c'est le chouchou de Deflandre, il a tellement dépanné en 3ème ligne, que c'est dur de s'en passer.

#805 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 03 février 2021 - 19:05

Je suis avec le portalble je ne me relis pas ^^

Du coup je préfère nos jiffs à Yota (c'est pas comme ça qu'il disait que france 2) et Mats.

Moala en attaque c'est différent de Botia et son rendre dedans sans réfléchir :D Mais Botia c'est le chouchou de Deflandre, il a tellement dépanné en 3ème ligne, que c'est dur de s'en passer.

Des centres qui dépannent en troisième ligne il y en a eu d'autres et ils ont eu des problèmes...  :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ça ça n'a rien à voir ?!!! B)






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users