Aller au contenu


Photo

Irlande vs France (TN6 2021)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
765 réponses à ce sujet

#31 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 13:54

Pour le moment le staff ne se trompe pas, aux joueurs dallaient chercher leur place de remplaçant ou de titulaire en détrônant ceux en place.
Et dans le même temps les titulaires savent quils ont la confiance du staff mais que ça pousse derrière.
Encore une fois ça me plaît et je pense que cest la solution pour avoir des résultats au niveau international. On a vu que passer 100 mecs en 3 ans napportait que dalle!

Pas mal celle la  :D  :P


  • cocotte 63 et pedro6384 aiment ceci

#32 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 14:08

Bah moi ça me fait chier qu'il prenne Uini sauf s'il est remplaçant.
Mais si on se sépare de lui pendant tout le tournoi pour qu'il ne joue pas ça sert à rien.
Il est non jiff en plus donc il rentre pas dans le décompte

#33 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 14:18

pourquoi Jelonch ? c'est qui d'abord ? a oui un Castrais pour faire plaisir à Revol...c'est bien pour ça qu'on  sera jamais champion du monde il faut faire plaisir aux copains...
Woki est bien plus pertinent dans son jeu a amène une réelle plus-value par sont physique et longues courses et surtout en touche , l'autre je me demande comment il peut encore être sélectionné ,
le CO quand il était champion 2018 il donnait personne en sélection ,c'est bizarre,et non c'est la doxa...


Je pense que s il voulait fair plaisir à Revol il ne le prendrait pas

#34 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 14:31

Pour le moment le staff ne se trompe pas, aux joueurs dallaient chercher leur place de remplaçant ou de titulaire en détrônant ceux en place.
Et dans le même temps les titulaires savent quils ont la confiance du staff mais que ça pousse derrière.
Encore une fois ça me plaît et je pense que cest la solution pour avoir des résultats au niveau international. On a vu que passer 100 mecs en 3 ans napportait que dalle!

Galthié va-t-il choisir ceux qui ont le plus la dalle ?  :D


  • ELSAZOAM aime ceci

#35 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 15:56

Bah moi ça me fait chier qu'il prenne Uini sauf s'il est remplaçant.
Mais si on se sépare de lui pendant tout le tournoi pour qu'il ne joue pas ça sert à rien.
Il est non jiff en plus donc il rentre pas dans le décompte

 

Je pense qu'Atonio a de bonnes chances d'être sur la feuille de match. Aldegherie n'a pas fait une bonne entrée en Italie.

 

A noter que la météo prévoit après la neige de vendredi et samedi, pluies fortes et vent violent pour dimanche, pas une bonne chose.

http://www.meteociel...5489/dublin.htm


  • Bart Simpson aime ceci

#36 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 16:00

 

Je pense qu'Atonio a de bonnes chances d'être sur la feuille de match. Aldegherie n'a pas fait une bonne entrée en Italie.

 

A noter que la météo prévoit après la neige de vendredi et samedi, pluies fortes et vent violent pour dimanche, pas une bonne chose.

http://www.meteociel...5489/dublin.htm

 

Atonio c'est quand même une sacré assurance pour la bonne

tenue du poste 



#37 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 16:01

Le pb contre les Irlandais va être très simple: eux, on sait exactement ce qu'ils vont faire, sans aucun doute possible - garder le ballon, temps de jeux multiples, mettre à la faute sur pression des rucks, défier les Français dans les airs. Si pour x raison ce jeu fonctionne, et qu'ils mettent les Français à la faute, qu'ils construisent une petite avance au score, ils sentiront l'occasion de battre les favoris du tournoi et ça peut tourner au désavantage des Français parce que Irish fighting spirit. Par contre si ça fonctionne moyennement, ils risquent de prendre cher parce que contrairement aux Anglais par ex., ils n'ont rien d'autre derrière. Si, une percée improbable de Henshaw. Les Français sont bien meilleurs dans les airs et dans l'occupation au pied que récemment, et ça comptera pour bcp, mais restent vulnérables en terme de discipline: les rouquins le savent, et vont forcément insister là-dessus.

 

Je pense que tout le combat se fera là: si les Français remportent ce bras de fer là, le reste se fera tout seul - ils ont un potentiel offensif énorme, les Irlandais pas du tout. Game over.



#38 Franchement

Franchement

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalières
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 16:50

Le pb contre les Irlandais va être très simple: eux, on sait exactement ce qu'ils vont faire, sans aussible - garder le ballon, temps de jeux multiples, mettre à la faute sur pression des rucks, défier les Français dans les airs. Si pour x raison ce jeu fonctionne, et cun doute poqu'ils mettent les Français à la faute, qu'ils construisent une petite avance au score, ils sentiront l'occasion de battre les favoris du tournoi et ça peut tourner au désavantage des Français parce que Irish fighting spirit. Par contre si ça fonctionne moyennement, ils risquent de prendre cher parce que contrairement aux Anglais par ex., ils n'ont rien d'autre derrière. Si, une percée improbable de Henshaw. Les Français sont bien meilleurs dans les airs et dans l'occupation au pied que récemment, et ça comptera pour bcp, mais restent vulnérables en terme de discipline: les rouquins le savent, et vont forcément insister là-dessus.

ls ont un potentiel offensif énorme, les Irlandais pas du tout. Game over.

Tout ça c'est parfaitement vrai !

D'abord résister à la pression dans les rucks pour éviter de commettre des fautes .

Ensuite le potentiel offensif qui en met plein la vue à tout le monde , à moins que les Irlandais aient trouvé la parade pour empêcher notre 9 de mettre en évidence toute sa classe



#39 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 18:28

Bah moi ça me fait chier qu'il prenne Uini sauf s'il est remplaçant.
Mais si on se sépare de lui pendant tout le tournoi pour qu'il ne joue pas ça sert à rien.
Il est non jiff en plus donc il rentre pas dans le décompte

Bienvenue au club de ceux qui s'emmerdent pendant les doublons !  :P


  • Bart Simpson aime ceci

#40 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 18:49

Désolé pour la faute mais lécriture intuitive sur le tel sans relecture et cest la grosse honte derrière 😩😩😩

#41 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 19:52

Désolé pour la faute mais lécriture intuitive sur le tel sans relecture et cest la grosse honte derrière 😩😩😩

T'inquiète, on compran :)
  • marco43 et pedro6384 aiment ceci

#42 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 20:09

T'inkiète, on compran :)


Gé korijé.

#43 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 20:38

Mahony a pris 3 matchs ( soit l’equivalent de 3 coups de coude ou 3 carreaux)



#44 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 20:39

Mahony a pris 3 matchs ( soit l’equivalent de 3 coups de coude ou 3 carreaux)

 

c'est très léger... on va pouvoir comparer avec Raka demain pour un geste autrement moins dangereux.



#45 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 20:56

En 2 ans t' as un diplôme de Mèdecin en Irlande !
 
Comment les toubibs de l' équipe d' Irlande pourraient le laisser rejouer le we prochain ?

y z'ont dit que vu le nombre de caramels qu'il a déjà pris dans sa carrière, autant le faire jouer, ca risque plus rien, le mal est déjà fait ! :w00t:
  • Francoisbougnat aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users