Aller au contenu


Photo

Super Rugby 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#91 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 11:14

Je partage ton ressenti que j'étendrais même à différents postes. 

 

Sans parler de déclin car l'équipe reste extrêmement forte, je trouve que les Blacks ne produisent plus autant de joueurs exceptionnels que par le passé. En particulier au niveau du pack où je n'ai toujours pas trouvé les dignes remplaçants de McCaw, Retallick, Read, Franks, Woodcock, Kaino... Leurs remplaçants sont excellents mais ne dominent pas le circuit mondial alors que les noms précédemment cités faisaient autorités en la matière. Aujourd'hui, aucun néo-zélandais ne se détache de la concurrence chez les avants. D'ailleurs, on peut construire un XV mondial sans avants néo-zélandais sans que cela ne choque personne. 

 

Kitshoff, Baille ou Vunipola à gauche, Marx, George ou Marchand au talon, Furlong à droite, Itoje, Etzebeth, Jones... en deuxième ligne, Curry, Underhill, Vunipola, Stander, du Toit... en troisième ligne. J'essaie de regarder autant que se peu le Super Rugby mais je peine à trouver de nouvelles références mondiales potentielles et je trouve que le réservoir est faible en deuxième ligne ou chez les piliers. 

 

Chez les arrières, un Conrad Smith fait cruellement défaut au centre, peu de jeunes émergent à la mêlée derrière Perenara et Smith mais le réservoir se détache tout de même de la concurrence avec les Barrett, Mo'Unga, McKenzie, Bridge, Reece, Jordan... Les Blacks restent selon moi les mieux armés derrière. 


  • Lima et inASMweTrust aiment ceci

#92 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 16:53

Je partage ton ressenti que j'étendrais même à différents postes. 

 

Sans parler de déclin car l'équipe reste extrêmement forte, je trouve que les Blacks ne produisent plus autant de joueurs exceptionnels que par le passé. En particulier au niveau du pack où je n'ai toujours pas trouvé les dignes remplaçants de McCaw, Retallick, Read, Franks, Woodcock, Kaino... Leurs remplaçants sont excellents mais ne dominent pas le circuit mondial alors que les noms précédemment cités faisaient autorités en la matière. Aujourd'hui, aucun néo-zélandais ne se détache de la concurrence chez les avants. D'ailleurs, on peut construire un XV mondial sans avants néo-zélandais sans que cela ne choque personne. 

 

Kitshoff, Baille ou Vunipola à gauche, Marx, George ou Marchand au talon, Furlong à droite, Itoje, Etzebeth, Jones... en deuxième ligne, Curry, Underhill, Vunipola, Stander, du Toit... en troisième ligne. J'essaie de regarder autant que se peu le Super Rugby mais je peine à trouver de nouvelles références mondiales potentielles et je trouve que le réservoir est faible en deuxième ligne ou chez les piliers. 

 

Chez les arrières, un Conrad Smith fait cruellement défaut au centre, peu de jeunes émergent à la mêlée derrière Perenara et Smith mais le réservoir se détache tout de même de la concurrence avec les Barrett, Mo'Unga, McKenzie, Bridge, Reece, Jordan... Les Blacks restent selon moi les mieux armés derrière. 

Clairement les NZ vont souffrir de la pandémie. Ils doivent se contenter d'un championnat domestique quand d'habitude ils affrontent les Aussies et les SudAfs bien rugueux qui les habituent aux joutes mondiales et de l'hémisphère nord. 

A 2 ans et qq mois d'une CdM, ils ont d'habitude un groupe déjà bien resserré qui n'est ensuite complété qu'à la marge. Et c'est dans les tournées et le Tri Nations que s'affirment les futurs titulaires. 



#93 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 11:26

Super Rugby Australia

 

J8

 

Rebels 15 - 16 Force

Reds 24 - 22 Brumbies

 

 

 

 

 

 

 

 

Super Rugby Aotearoa

 

J7

 

Highlanders 23 - 26 Chiefs

Hurricanes 27 - 30 Crusaders

 

 



#94 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 19:17

Je rebondis sur la malheureuse blessure de Goodhue. Je voulais justement parler avec toi de l'association qui allait être mise en place au centre chez les Blacks.

 

J'ai l'impression (mais je peux me tromper, j'ai moins de temps pour suivre le SuperRugby qu'auparavant), que personne ne se détache véritablement pour former une des pierre angulaire historique du jeu des Blacks. La dernière en date la plus marquante étant le fameux duo Nonu/Conrad Smith.

 

Goodhue m'avait l'air de plafonner après des débuts tonitruants. Laumape, malgré ses énormes qualités, ne me semble pas avoir l'intelligence rugby pour s'imposer durablement à ce poste chez les Blacks. Lienert Brown semble en revanche avoir ce profil, mais qui a côté de lui ?

 

Quid des Rieko Ioane, Havili...

 

Le problème date en effet de quelques années. Pour ce que ça vaut, je ne suis pas un inconditionnel de Goodhue. Je l'apprécie beaucoup, pense qu'il mériterait une place de titulaire dans n'importe quelle équipe du monde, mais il n'est pas exceptionnel.

Personnellement, la paire de centres que j'aimerais voir testée dans la durée est une paire R.loane - Lienert Brown. Le dernier en particulier a je pense encore une marge de progression certaine. Laumape dans un bon jour peut-être redoutable, mais je lui trouve un peu moins de synergies avec les autres joueurs. Ce n'est clairement pas le centre le plus créateur, mais son impact physique est toutefois suffisamment impressionnant pour en faire plus qu'une option intéressante.

 

Je partage ton ressenti que j'étendrais même à différents postes. 

 

Sans parler de déclin car l'équipe reste extrêmement forte, je trouve que les Blacks ne produisent plus autant de joueurs exceptionnels que par le passé. En particulier au niveau du pack où je n'ai toujours pas trouvé les dignes remplaçants de McCaw, Retallick, Read, Franks, Woodcock, Kaino... Leurs remplaçants sont excellents mais ne dominent pas le circuit mondial alors que les noms précédemment cités faisaient autorités en la matière. Aujourd'hui, aucun néo-zélandais ne se détache de la concurrence chez les avants. D'ailleurs, on peut construire un XV mondial sans avants néo-zélandais sans que cela ne choque personne. 

 

Kitshoff, Baille ou Vunipola à gauche, Marx, George ou Marchand au talon, Furlong à droite, Itoje, Etzebeth, Jones... en deuxième ligne, Curry, Underhill, Vunipola, Stander, du Toit... en troisième ligne. J'essaie de regarder autant que se peu le Super Rugby mais je peine à trouver de nouvelles références mondiales potentielles et je trouve que le réservoir est faible en deuxième ligne ou chez les piliers. 

 

Chez les arrières, un Conrad Smith fait cruellement défaut au centre, peu de jeunes émergent à la mêlée derrière Perenara et Smith mais le réservoir se détache tout de même de la concurrence avec les Barrett, Mo'Unga, McKenzie, Bridge, Reece, Jordan... Les Blacks restent selon moi les mieux armés derrière. 

Je pense depuis quelques années que l'effectif des AB dans son ensemble est suffisant pour former deux voire trois équipes premières de valeurs relativement similaires, mais que peu d'avants se détachent vraiment comme étant loin devant à leurs poste (peut-être Codie Taylor en ce moment).

Pour ce qui est de la comparaison avec les autres équipes nationales, je suis entièrement d'accord, mais ça en dit aussi long sur l'évolution de ces mêmes équipes - il y a encore quelques mois, aurais-tu mentionné Baille ou Marchand? (ce dernier est vraiment une énorme surprise pour moi - je le savais bon, mais il m'impressionne depuis quelques mois). Je pense quand même qu'il est possible de placer un AB dans la liste des meilleurs joueurs mondiaux à chaque poste - la différence se fait selon moi davantage sur la distance de niveau entre ceux-ci et leurs homologues.

Pour ouvrir une parenthèse sur le poste de talonneur, j'ai un peu l'impression de vivre un changement de paradigme à ce poste (marqué aussi symboliquement pour moi par la retraire de Best).

 

 

Chez les arrières, un Conrad Smith fait cruellement défaut au centre, peu de jeunes émergent à la mêlée derrière Perenara et Smith mais le réservoir se détache tout de même de la concurrence avec les Barrett, Mo'Unga, McKenzie, Bridge, Reece, Jordan... Les Blacks restent selon moi les mieux armés derrière. 

La profondeur de l'effectif aux ailes et surtout à l'arrière est ahurissante : pour ce seul poste, Foster doit choisir entre B. Barrrett, S. Barrett, Jordan, Havili, McKenzie etc.!

 

Le 9 est en revanche un vrai problème : Aaron Smith et TJ sont excellents (le premier est l’âme des Highlanders à lui seul), mais ont la trentaine. Weber aussi. Drummond est plus jeune, mais il n'est pas exceptionnel. J'aime bien le jeune Fakatava, mais devrai attendre la saison prochaine pour me faire une meilleure idée.


  • Lourugby, Lima et inASMweTrust aiment ceci

#95 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 12 avril 2021 - 20:40

 

Le problème date en effet de quelques années. Pour ce que ça vaut, je ne suis pas un inconditionnel de Goodhue. Je l'apprécie beaucoup, pense qu'il mériterait une place de titulaire dans n'importe quelle équipe du monde, mais il n'est pas exceptionnel.

Personnellement, la paire de centres que j'aimerais voir testée dans la durée est une paire R.loane - Lienert Brown. Le dernier en particulier a je pense encore une marge de progression certaine. Laumape dans un bon jour peut-être redoutable, mais je lui trouve un peu moins de synergies avec les autres joueurs. Ce n'est clairement pas le centre le plus créateur, mais son impact physique est toutefois suffisamment impressionnant pour en faire plus qu'une option intéressante.

 

Je pense depuis quelques années que l'effectif des AB dans son ensemble est suffisant pour former deux voire trois équipes premières de valeurs relativement similaires, mais que peu d'avants se détachent vraiment comme étant loin devant à leurs poste (peut-être Codie Taylor en ce moment).

Pour ce qui est de la comparaison avec les autres équipes nationales, je suis entièrement d'accord, mais ça en dit aussi long sur l'évolution de ces mêmes équipes - il y a encore quelques mois, aurais-tu mentionné Baille ou Marchand? (ce dernier est vraiment une énorme surprise pour moi - je le savais bon, mais il m'impressionne depuis quelques mois). Je pense quand même qu'il est possible de placer un AB dans la liste des meilleurs joueurs mondiaux à chaque poste - la différence se fait selon moi davantage sur la distance de niveau entre ceux-ci et leurs homologues.

Pour ouvrir une parenthèse sur le poste de talonneur, j'ai un peu l'impression de vivre un changement de paradigme à ce poste (marqué aussi symboliquement pour moi par la retraire de Best).

 

 

La profondeur de l'effectif aux ailes et surtout à l'arrière est ahurissante : pour ce seul poste, Foster doit choisir entre B. Barrrett, S. Barrett, Jordan, Havili, McKenzie etc.!

 

Le 9 est en revanche un vrai problème : Aaron Smith et TJ sont excellents (le premier est l’âme des Highlanders à lui seul), mais ont la trentaine. Weber aussi. Drummond est plus jeune, mais il n'est pas exceptionnel. J'aime bien le jeune Fakatava, mais devrai attendre la saison prochaine pour me faire une meilleure idée.

Laumape, c 'est en effet plus un buffle supersonique, plus un ailier replacé au centre dans son style de jeu, assez peu complémentaire avec un autre centre. Mais c'est aussi le gars qui va faire basculer une situation sur un exploit et sur son physique. J'attend vraiment de voir ce que donneront les prochaines échéances internationales des NZ, pas tant pour qu'ils s'étalonnent (parce que les niveaux seront assez hétéroclites), que pour voir les choix du sélectionneur et le type de jeu pratiqué, la place des "anciens" et des joueurs qui confirment. 


  • Buckaroo aime ceci

#96 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 09:23

Je partage ton ressenti que j'étendrais même à différents postes. 

 

Sans parler de déclin car l'équipe reste extrêmement forte, je trouve que les Blacks ne produisent plus autant de joueurs exceptionnels que par le passé. En particulier au niveau du pack où je n'ai toujours pas trouvé les dignes remplaçants de McCaw, Retallick, Read, Franks, Woodcock, Kaino... Leurs remplaçants sont excellents mais ne dominent pas le circuit mondial alors que les noms précédemment cités faisaient autorités en la matière. Aujourd'hui, aucun néo-zélandais ne se détache de la concurrence chez les avants. D'ailleurs, on peut construire un XV mondial sans avants néo-zélandais sans que cela ne choque personne. 

 

Kitshoff, Baille ou Vunipola à gauche, Marx, George ou Marchand au talon, Furlong à droite, Itoje, Etzebeth, Jones... en deuxième ligne, Curry, Underhill, Vunipola, Stander, du Toit... en troisième ligne. J'essaie de regarder autant que se peu le Super Rugby mais je peine à trouver de nouvelles références mondiales potentielles et je trouve que le réservoir est faible en deuxième ligne ou chez les piliers. 

 

Chez les arrières, un Conrad Smith fait cruellement défaut au centre, peu de jeunes émergent à la mêlée derrière Perenara et Smith mais le réservoir se détache tout de même de la concurrence avec les Barrett, Mo'Unga, McKenzie, Bridge, Reece, Jordan... Les Blacks restent selon moi les mieux armés derrière. 

C'est le point majeur qui fait défaut aux AB selon moi par rapport aux générations différentes.

 

En terme de talent, ils ont toujours les meilleurs mondiaux à leurs postes, ou parmi les meilleurs. Mais c'est plus le leadership qui fait défaut, l'emprise mentale, l'aura de ces joueurs sur le circuit mondial. S.Cane est excellent mais ce n'est pas McCaw, A.Savea est excellent mais ce n'est pas Read, S.Frizzell a un impact physique hors du commun mais n'est pas comparable au Kaino dans la force de l'âge.

 

De la même manière, les Reece, Bridge etc.. sont d'excellents joueurs, mais très honnêtement je ne les vois pas si au dessus que ça des May, Penaud, Kolbe. Auparavant, il n'y avait pourtant pas d'hésitations selon moi concernant B.Smith, I.Dagg...


  • Lourugby et Buckaroo aiment ceci

#97 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 14:34

Mais d'ailleurs, vous qui êtes des pontes en Super Rugby, est-ce que vous voyez des futurs superstars potentielles ? Je n'ai pas eu l'occasion de suivre tous les matchs cette année mais est-ce que de nouvelles stars potentielles émergent devant (Jacobson, Papali'i, Sotutu...) ? 



#98 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 15:16

Personnellement, je suis loin d'être un ponte en rugby - c'est un sport que j'adore mais auquel je ne comprends vraiment pas grand-chose. Le seul sport auquel je comprenne un tant soit peu quelque chose est la boxe (et encore, c'est un sport dont les grands amateurs ont généralement une connaissance encyclopédique, ce qui n'est pas mon cas).

 

Difficile pour moi de penser à des noms de stars potentielles (surtout devant, où les qualités requises sont souvent moins immédiatement apparentes et la maturité souvent plus longue). Donc, pas de Caleb Clarke dans le 8 de devant non!

Par contre, dans les jeunes que je trouve intéressants, je mentionnerais immédiatement Sam Darry, qui aurait du jouer pour les Crusaders mais a signé pour 3 ans avec les Blues. Josh Lord (Chiefs) en 2ème ligne. Peut-être Tamaiti Williams (Saders) en 1ère ligne aussi. J'en oublie sans doute.

 



#99 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 15:47

Mais d'ailleurs, vous qui êtes des pontes en Super Rugby, est-ce que vous voyez des futurs superstars potentielles ? Je n'ai pas eu l'occasion de suivre tous les matchs cette année mais est-ce que de nouvelles stars potentielles émergent devant (Jacobson, Papali'i, Sotutu...) ? 

 

Will Jordan, Folau Fakatava, Caleb Clarke, Leicester Fainga'anuku, Devan Flanders, Quinn Tupaea, Cullen Grace, Fletcher Newell; peut-être Isaia Walker-Leawere, Jacob Ratumaitavuki-Kneepkens, Zarn Sullivan, Tamaiti Williams, Connor Garden-Bachop, Pari Pari Parkinson, Kaleb Trask et Tyrone Thompson.


  • Lourugby aime ceci

#100 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 10:11

Saison 2021 terminée pour Jack Goodhue (Crusaders) en raison d'une rupture du ligament croisé antérieur.

 

Probablement aussi saison terminée pour Joe Moody en raison d'une blessure importante aux tissus mous à la base de son gros orteil.

 

6-8 semaines dans l'infirmerie pour Ardie Savea (Hurricanes) et Quinn Tupaea (Chiefs) en raison d'une rupture du ligament collatéral médial.



#101 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 11:13

Super Rugby Australia

 

J9

 

Vendredi 17 avril 2021 - 11h45 - Perth

 

Force c Waratahs

 

Le XV de départ des Western Force

1. Tom Robertson, 2. Feleti Kaitu'u, 3. Santiago Medrano, 4. Jeremy Thrush, 5. Sitaleki Timani, 6. Tim Anstee, 7. Kane Koteka, 8. Brynard Stander, 9. Tomas Cubelli, 10. Domingo Miotti, 11. Jordan Olowofela, 12. Kyle Godwin ©, 13. Tevita Kuridrani, 14. Richard Kahui, 15. Jack McGregor.

 

Réserves: 16. Andrew Ready, 17. Angus Wagner, 18. Greg Holmes, 19. Ryan McCauley, 20. Fergus Lee-Warner, 21. Ian Prior, 22. Grason Makara, 23. Jake Strachan.

 

 

Le XV de départ des Waratahs

1. Angus Bell, 2. David Porecki, 3. Harry Johnson-Holmes, 4. Hugh Sinclair, 5. Max Douglas, 6. Lachlan Swinton, 7. Carlo Tizzano, 8.Will Harris, 9.Jake Gordon ©, 10. Ben Donaldson, 11. James Ramm, 12. Lalakai Foketi, 13. Izaia Perese, 14. Alex Newsome, 15. Jack Maddocks.

 

Réserves: 16. Tom Horton, 17. Te Tera Faulkner, 18. Darcy Breen, 19. Sam Caird, 20. Jeremy Williams, 21. Charlie Gamble, 22. Jack Grant, 23. Tane Edmed.

 

 

 

 

 

Samedi 10 avril 2021 - 6h00 - Melbourne

 

Rebels c Brumbies

 

 

Le XV de départ des Rebels

1. Matt Gibbon, 2. James Hanson, 3. Pone Faamausili, 4. Robert Leota, 5. Trevor Hosea, 6. Joshua Kemeny, 7. Richard Hardwick, 8. Michael Wells (vc), 9. Joe Powell, 10. Matt To’omua ©, 11. Marika Koroibete, 12.Campbell Magnay, 13. Stacey Ili, 14. Frank Lomani, 15. Tom Pincus.

 

Réserves: 16. Jordan Uelese, 17. Cabous Eloff, 18. Cameron Orr, 19. Lucio Sordoni, 20. Ross Haylett-Petty, 21. Isi Naisarani, 22 Brad Wilkin, 23 James Tuttle, 24. Lewis Holland, 25 Glen Vaihu.

 

 

Le XV de départ des Brumbies

1 Scott Sio, 2 Folau Fainga’a, 3 Allan Alaalatoa, 4 Darcy Swain, 5 Cadeyrn Neville, 6 James Tucker, 7 Rory Scott, 8 Rob Valetini, 9 Ryan Lonergan, 10 Noah Lolesio, 11 Tom Wright, 12 Bayley Kuenzle, 13 Len Ikitau, 14 Andy Muirhead, 15 Tom Banks.

 

Réserves: 16 Lachlan Lonergan, 17 James Slipper, 18 Tom Ross, 19 Nick Frost, 20 Will Miller, 21 Nic White, 22 Reesjan Pasitoa, 23 Mack Hansen.


  • julien et Buckaroo aiment ceci

#102 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 12:18

Super Rugby Aotearoa

 

J8

 

Vendredi 16 avril 2021 - 9h05 - Dunedin

 

Highlanders c Blues

 

Le XV de départ des Highlanders

1. Ayden Johnstone, 2 Ash Dixon (cc), 3 Siate Tokolahi, 4 Bryn Evans, 5 Josh Dickson, 6 Shannon Frizell, 7 Billy Harmon, 8 Kazuki Himeno, 9 Aaron Smith (cc), 10 Mitch Hunt, 11 Jona Nareki, 12 Scott Gregory, 13 Patelesio Tomkinson, 14 Ngatungane Punivai, 15. Josh Ioane.

 

Réserves: 16 Liam Coltman, 17 Ethan De Groot, 18 Josh Hohneck, 19 Manaaki Selby-Rickit, 20 Marino Mikaele-Tu'u, 21 Kayne Hammington, 22 Michael Collins, 23 James Lentjes.

 

Blessé: Liam Squire, Folau Fakatava, Jermaine Ainsley, Fetuli Paea, Connor Garden-Bachop, Thomas Umaga-Jensen, Freedom Vaahakalo, Pari Pari Parkinson, Nehe Milner-Skudder, Daniel Lienert-Brown

 

 

Le XV de départ des Blues

1 Karl Tu’inukuafe, 2 Luteru Tolai, 3 Ofa Tuungafasi, 4 Gerard Cowley-Tuioti, 5 Sam Darry, 6 Tom Robinson ©, 7 Dalton Papalii, 8 Hoskins Sotutu, 9 Jonathan Ruru, 10 Otere Black, 11 Caleb Clarke, 12 TJ Faiane, 13 Rieko Ioane, 14 Mark Telea, 15 Stephen Perofeta.

 

Réserves: 16 Leni Apisai, 17 Alex Hodgman, 18 Nepo Laulala, 19 Josh Goodhue, 20 Akira Ioane, 21 Finlay Christie, 22 Harry Plummer, 23 Bryce Heem.

 

Blessé: Patrick Tuipulotu, Ray Niuia, Blake Gibson, Dillon Hunt, Jone Macalai

 

Suspendu: Kurt Eklund (suspendu pour 3 matchs)

 

 

  

 

 

Samedi 17 Avril 2021 - 9h05 - Hamilton

 

Chiefs c Crusaders

 

Le XV de départ des Chiefs

1 Aidan Ross, 2. Samisoni Taukei’aho, 3 Angus Ta’avao, 4 Tupou Vaa'i, 5. Naitoa Ah Kuoi, 6. Mitchell Brown, 7. Lachlan Boshier, 8. Luke Jacobson, 9. Brad Weber ©, 10. Damian McKenzie, 11. Etene Nanai-Seturo, 12.Alex Nankivell, 13. Anton Lienert-Brown, 14. Jonah Lowe, 15.Chase Tiatia.

 

Réserves: 16. Nathan Harris, 17. Ollie Norris, 18. Sione Mafileo, 19. Pita Gus Sowakula, 20. Kaylum Boshier, 21. Te Toiroa Tahuriorangi, 22. Bryn Gatland, 23. Sean Wainui.

 

Blessé: Sam Cane, Atu Moli, Laghlan McWhannell, Quinn Tupaea

 

 

Le XV de départ des Crusaders

1 George Bower, 2. Brodie McAlister, 3. Michael Alaalatoa, 4. Mitchell Dunshea, 5.Quinten Strange, 6. Scott Barrett ©, 7. Tom Sanders, 8. Ethan Blackadder, 9. Mitchell Drummond, 10. Richie Mo’unga, 11. George Bridge, 12. David Havili (vc), 13. Leicester Fainga’anuku, 14. Sevu Reece, 15. Will Jordan.

 

Réserves: 16. Codie Taylor (vc), 17. Isileli Tu’ungafasi, 18. Oliver Jager, 19.Luke Romano, 20. Sione Havili Talitui, 21. Bryn Hall, 22. Dallas McLeod, 23.Manasa Mataele.

 

Blessé: Braydon Ennor, Tom Christie, Joe Moody, Jack Goodhue


  • julien et Buckaroo aiment ceci

#103 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 08:00

Qui regarde Chiefs/Crusaders ?



#104 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 08:08

Moi, bien sur !


  • Lourugby aime ceci

#105 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 avril 2021 - 08:12

Et bien ça part fort, ça change du Top 14  :lol:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users