Aller au contenu


Photo

Super Rugby 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#121 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 10:00

Quel joueur McKenzie...


  • inASMweTrust aime ceci

#122 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 10:03

Quel joueur McKenzie...

Oui clairement c'est un chef d'orchestre de sacré niveau. Et pourtant les Highlanders ont bien joué. Mais quand tu as un artilleur comme ça. je trouve qu'il a changé un peu de dimension et est plus complet. 



#123 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 06:31

Une bonne chose de faite ! Et de la plus belle des manières. La finale sera donc Crusaders-Chiefs, à la maison.

Je vous invite à jeter un oeil au premier essai de Will Jordan.


  • Magpie, Lourugby et inASMweTrust aiment ceci

#124 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 12:13

Voilà le résumé du match (essai de Jordan au tout début). Je crois que Codie Taylor en est à 7 essais marqués en 8 matchs.

 



#125 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 avril 2021 - 12:42

Super Rugby Australia

 

J10

 

Force 30 - 27 Reds

Waratahs 25 - 26 Rebels

 

 

 

 

 

 

 

 

Super Rugby Aotearoa

 

J9

 

Chiefs 26 - 24 Hurricanes

Crusaders 29 - 6 Blues

 

 


  • Buckaroo aime ceci

#126 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 00:03

 



#127 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 09:39

Le deal entre les girondins  All Blacks et le fonds d'investissement Silver Lake définitivement entériné 

 

https://www.foxsport...75fa5a45193290e

 

En même temps la fédé NZ annonce une perte sèche de 18M$ sur l'année écoulée



#128 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 10:11

Super Rugby Aotearoa

 

J10

 

Vendredi 30 avril 2021 - 9h05 - Wellington

 

Hurricanes c Highlanders

 

Le XV de départ des Hurricanes

1 Xavier Numia, 2 Dane Coles ©, 3 Tyrel Lomax, 4 James Blackwell, 5 Scott Scrafton, 6 Reed Prinsep, 7 Du’plessis Kirifi, 8 Devan Flanders, 9 Luke Campbell, 10 Ruben Love, 11 Salesi Rayasi, 12 Ngani Laumape, 13 Billy Proctor, 14 Julian Savea, 15 Jordie Barrett.

 

Réserves: 16. Asafo Aumua, 17. Fraser Armstrong, 18.Alex Fidow, 19. Isaia Walker-Leawere, 20. Brayden Iose, 21. Cam Roigard, 22. Peter Umaga-Jensen, 23.Pepesana Patafilo.

 

Blessé: Gareth Evans, Simon Hickey, Jackson Garden-Bachop, Ardie Savea

 

 

Le XV de départ des Highlanders

1. Ayden Johnstone, 2 Ash Dixon (cc), 3 Siate Tokolahi, 4 Bryn Evans, 5 Josh Dickson, 6 Shannon Frizell, 7 Billy Harmon, 8 Kazuki Himeno, 9 Aaron Smith (cc), 10 Mitch Hunt, 11 Jona Nareki, 12 Scott Gregory, 13 Patelesio Tomkinson, 14 Sam Gilbert, 15. Nehe Milner-Skudder.

 

Réserves: 16 Liam Coltman, 17 Ethan De Groot, 18 Josh Hohneck, 19 Manaaki Selby-Rickit, 20 Hugh Renton, 21 Kayne Hammington, 22 Michael Collins, 23 James Lentjes.

 

Blessé: Liam Squire, Folau Fakatava, Jermaine Ainsley, Fetuli Paea, Connor Garden-Bachop, Thomas Umaga-Jensen, Freedom Vaahakalo, Pari Pari Parkinson, Daniel Lienert-Brown, Marino Mikaele-Tu'u, Josh Ioane

 

 

  

 

 

Samedi 1 mai 2021 - 9h05 - Auckland

 

Blues c Chiefs

 

Le XV de départ des Blues

1 Karl Tu’inukuafe, 2 Kurt Eklund, 3 Nepo Laulala, 4 Gerard Cowley-Tuioti, 5 Sam Darry, 6 Tom Robinson (cc), 7 Adrian Choat, 8 Hoskins Sotutu, 9 Finlay Christie, 10 Otere Black, 11 Caleb Clarke, 12 Tanielu Tele’a, 13 Rieko Ioane, 14 Bryce Heem, 15 Zarn Sullivan*.

 

Réserves: 16 Soane Vikena, 17 Ofa Tuungafasi, 18 Marcel Renata, 19 Josh Goodhue/Taine Plumtree, 20 Akira Ioane, 21 Sam Nock, 22 Harry Plummer, 23 AJ Lam.

 

Blessé: Patrick Tuipulotu, Ray Niuia, Dillon Hunt, Jone Macalai, Jacob Pierce, James Lay, Dalton Papali'i

 

Suspendu: Alex Hodgman (suspendu pour 3 matchs)

 

*Début Super Rugby

 

 

Le XV de départ des Chiefs

1 Ollie Norris, 2. Bradley Slater, 3. Sione Mafileo, 4. Samipeni Finau, 5. Josh Lord, 6. Viliami Taulani*, 7. Zane Kapeli*, 8. Pita Gus Sowakula, 9. Te Toiroa Tahuriorangi, 10. Bryn Gatland, 11. Shaun Stevenson, 12. Rameka Poihipi, 13. Sean Wainui ©, 14. Bailyn Sullivan, 15. Kaleb Trask.

Réserves: 16. Nathan Harris, 17. Ezekiel Lindenmuth*, 18. Joe Apikotoa, 19. Liam Messam, 20. Tom Florence*, 21. Xavier Roe, 22. Rivez Reihana*, 23. Gideon Wrampling*.

 

Blessé: Sam Cane, Atu Moli, Laghlan McWhannell, Quinn Tupaea, Luke Jacobson, Ruben O'Neill, Mitchell Karpik, Simon Parker, Alex Nankivell, Chase Tiatia, Kaylum Boshier, Naitoa Ah Kuoi

 

*Début Super Rugby


  • Buckaroo aime ceci

#129 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 10:53

Super Rugby Australia

 

Finale de qualification

 

Samedi 1 mai 2021 - 11h45 - Canberra

 

Brumbies c Force

 

Le XV de départ des Brumbies

1 James Slipper, 2 Folau Fainga’a, 3 Allan Alaalatoa, 4 Darcy Swain, 5 Cadeyrn Neville, 6 Rob Valetini, 7 Rory Scott, 8 Pete Samu, 9 Nic White, 10 Noah Lolesio, 11 Tom Wright, 12 Irae Simone, 13 Len Ikitau, 14 Andy Muirhead, 15 Tom Banks.

 

Réserves: 16 Lachlan Lonergan, 17 Scott Sio, 18 Tom Ross, 19 Nick Frost, 20 Luke Reimer, 21 Ryan Lonergan, 22 Reesjan Pasitoa, 23 Mack Hansen.

 

 

Le XV de départ des Western Force

1. Tom Robertson, 2. Feleti Kaitu'u, 3. Santiago Medrano, 4. Jeremy Thrush, 5. Sitaleki Timani, 6. Tim Anstee, 7. Kane Koteka, 8. Brynard Stander, 9. Tomas Cubelli, 10. Domingo Miotti, 11. Jordan Olowofela, 12. Kyle Godwin ©, 13. Richard Kahui, 14.Toni Pulu, 15.Jake Strachan.

 

Réserves: 16. Andrew Ready, 17. Angus Wagner, 18. Greg Holmes, 19. Ryan McCauley, 20. Fergus Lee-Warner, 21. Ian Prior, 22. Henry Taefu, 23. Jack McGregor.



#130 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 12:21

Une bonne chose de faite ! Et de la plus belle des manières. La finale sera donc Crusaders-Chiefs, à la maison.

Je vous invite à jeter un oeil au premier essai de Will Jordan.

Un match bien maîtrisé, avec des Blues plus friable que d'habitude (mais aussi des Crusaders plus consistants que lors de leurs dernières sorties). Surpris que les Blues jouent moins de pénal'tocuhes et prennent les points, alors qu'ils sont plutôt dominés et menés au score. 


  • Buckaroo aime ceci

#131 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 08:01

J'en avais eu le pressentiment il y a quelques jours, c'est maintenant chose faite. Autant dire que je suis furieux :

 

https://www.nzherald...5EKVWAGBQTJUAM/



#132 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 08:30

J'en avais eu le pressentiment il y a quelques jours, c'est maintenant chose faite. Autant dire que je suis furieux :

 

https://www.nzherald...5EKVWAGBQTJUAM/

Pourquoi furieux ? Moi je trouve ça pas inintéressant que le rugby NZ, 100% local, s'ouvre à d'autres joueurs (même si ça doit être assez opportuniste). 


  • Magpie aime ceci

#133 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 356 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 08:33

Aucun problème avec ça. Mon problème est avec Matera plus particulièrement, et le fait que mon club juge opportun de s'associer avec un raciste dans son genre.

 

Je ne sais pas si tu regardes le match en ce moment, mais le début est plaisant.



#134 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 08:43

Aucun problème avec ça. Mon problème est avec Matera plus particulièrement, et le fait que mon club juge opportun de s'associer avec un raciste dans son genre.

 

Je ne sais pas si tu regardes le match en ce moment, mais le début est plaisant.

ah oui OK ! 

Non, pas le temps de regarder, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque  :ermm:



#135 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 avril 2021 - 10:37

punaise, les Hurricanes ont retourné les Highlanders comme des crêpes ! Curieux quand même ce gros passage à vide des Highlanders, qui menaient et ont été submergés. 






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users