Aller au contenu


Photo

NOAH Kevin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#16 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 07:51

A mon avis ce ne sera pas le seul et l'ASM fera une annonce groupée.
Ça nous fait du nombre en troisième ligne quand même.
  • inASMweTrust aime ceci

#17 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 535 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 08:46

C est moi il n y a toujours pas d annonce du côté du club.

oui enfin disons que le club l'annonce en général après que la presse mondiale ait relayé l'info, en général, non ? 

Rien sur Facebook. Rien sur le site. Noté sur espoir jusque 2024 sur allrugby... 

Dans la presse : https://www.lunion.f...ne-pro-clermont



#18 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 10:43

Voilà c'est fait, en compagnie de Rozière.

Il y a aussi des petits jeunes qui arrivent du grand sud ouest ^_^

https://www.asm-rugb...-à-l’academy


  • jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#19 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 055 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ici
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 10:48

Sacré Yannick.

je croyais que c'étais Joaquim son prénom



#20 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 10:51

Voilà c'est fait, en compagnie de Rozière.

Il y a aussi des petits jeunes qui arrivent du grand sud ouest ^_^

https://www.asm-rugb...-à-l’academy

Toujours pas de 10... on a perdu le mode de fabrication non ?


  • inASMweTrust aime ceci

#21 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 535 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 11:03

Toujours pas de 10... on a perdu le mode de fabrication non ?

Oui des jeunes, mais pas de 10. Denrée rare sans doute, ou aussi c'est poste où on ne sait pas grand chose à des âges de 16-18 ans. 



#22 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 11:14

Oui des jeunes, mais pas de 10. Denrée rare sans doute, ou aussi c'est poste où on ne sait pas grand chose à des âges de 16-18 ans. 

Ben, les 10 ils ne naissent pas à 25 ans dans les tubes de Dolpic, si ? Avant d'être grands, eux aussi ont été petits, enfin je crois... :huh:  Du coup, pourquoi on n'en fabrique pas nous ? Des troisièmes lignes, des gazelles, on en a tout le tour du ventre, mais des 10, pas un seul depuis des lustres. JE VEUX UN 10 !!!!


  • JB 03 aime ceci

#23 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 12:21

Voilà c'est fait, en compagnie de Rozière.

Il y a aussi des petits jeunes qui arrivent du grand sud ouest ^_^

https://www.asm-rugb...-à-l’academy

Kévin à déjà pris 7 kg !

Retour sur le topic infirmerie.

 

Ben, les 10 ils ne naissent pas à 25 ans dans les tubes de Dolpic, si ? Avant d'être grands, eux aussi ont été petits, enfin je crois... :huh:  Du coup, pourquoi on n'en fabrique pas nous ? Des troisièmes lignes, des gazelles, on en a tout le tour du ventre, mais des 10, pas un seul depuis des lustres. JE VEUX UN 10 !!!!

Des 10, des 9, qui tiennent la route, on n'en a pas sorti depuis un bout de temps, c'est vrai !

Et c'est les 2 seuls postes. 

C'est d'ailleurs étonnant d'avoir dans les lignes arrières, autant d'espoirs qui s'affirment, sans avoir eu, avec eux de bons chefs d'orchestres.



#24 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 12:38

Le 10 de Bayonne l 'autre jour devant le CABCL je l 'ai trouvé excellent ce jeune ORDAS .

 

Enzo Hervé du CABCL une fois de plus a montré des aptitudes excellentes hormis deux ratés en fin de match qui coûte la victoire probablement au CABCL mais il est intéressant ce joueur !

 

C 'est vrai que bcp de clubs sortent des 10 plus ou moins talentueux mais à l 'ASM c'est quasiment jamais le cas , tout au plus des gars qui rebondissent en pro 2 sans crever l 'écran non plus !

 

Là ,il y a une faille quand à la capacité à cibler et attirer du lourd à ce poste .

 

J 'attends avec impatience de voir ce Giral qui m 'avait séduit face au RM92 en clôture de ASM-Ulster..j 'ai bon là xdderf63 ? :perplexe: ... :P


  • xdderf63 et inASMweTrust aiment ceci

#25 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 12:55

Le 10 de Bayonne l 'autre jour devant le CABCL je l 'ai trouvé excellent ce jeune ORDAS .
 
Enzo Hervé du CABCL une fois de plus a montré des aptitudes excellentes hormis deux ratés en fin de match qui coûte la victoire probablement au CABCL mais il est intéressant ce joueur !
 
C 'est vrai que bcp de clubs sortent des 10 plus ou moins talentueux mais à l 'ASM c'est quasiment jamais le cas , tout au plus des gars qui rebondissent en pro 2 sans crever l 'écran non plus !
 
Là ,il y a une faille quand à la capacité à cibler et attirer du lourd à ce poste .
 
J 'attends avec impatience de voir ce Giral qui m 'avait séduit face au RM92 en clôture de ASM-Ulster..j 'ai bon là xdderf63 ? :perplexe: ... :P

Oh ! Chapeau !

#26 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 15:11

Oh ! Chapeau !

-loulou-    



#27 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 535 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 16:26

Le 10 de Bayonne l 'autre jour devant le CABCL je l 'ai trouvé excellent ce jeune ORDAS .

 

Enzo Hervé du CABCL une fois de plus a montré des aptitudes excellentes hormis deux ratés en fin de match qui coûte la victoire probablement au CABCL mais il est intéressant ce joueur !

 

C 'est vrai que bcp de clubs sortent des 10 plus ou moins talentueux mais à l 'ASM c'est quasiment jamais le cas , tout au plus des gars qui rebondissent en pro 2 sans crever l 'écran non plus !

 

Là ,il y a une faille quand à la capacité à cibler et attirer du lourd à ce poste .

 

J 'attends avec impatience de voir ce Giral qui m 'avait séduit face au RM92 en clôture de ASM-Ulster..j 'ai bon là xdderf63 ? :perplexe: ... :P

Comme par hasard, des clubs de milieu-b as de tableau n'ont pas de star en 10 et font jouer des jeunes. Et ces jeunes se révèlent. C'est dingue, non ? Un joueur qui joue régulièrement paraît toujours meilleur qu'un joueur qui joue un seul match en titulaire, contre le R92, avec l'équipe C. 


  • steph, cocotte 63 et Tibaldo aiment ceci

#28 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 17:00

Une fois encore quand tu vois qu'un joueur aussi fort que Betham n'a joué que les utilités chez nous, t'imagines comment cela est difficile pour un de nos jeunes de s'imposer, et en 10, je n'en parle même pas.

 

regardez l'échec de Mc Intyre, le rôle de TNW etc... qui ont un autre pedigree qu'un jeune espoir.

 

Pour qu'un de nos jeunes comme Giral puisse s'imposer chez nous, va falloir qu'il soit hyper costaud rugbystiquement et mentalement, et que notre staff change aussi de paradigme sur l'utilisation de nos jeunes. Effectivement venir jouer 15 minutes tous les 7 ou 8 matchs, ce sera compliqué pour lui pour essayer de s'imposer.

 

Et ça c'est valable pour tous.

 

C'est aussi pour cela quand je vois la situation financière (et générale)  due au Covid, et que l'on prend des jokers qui ne jouent pas dont Veredamu, j'ai vraiment du mal à suivre, surtout avec juste deux pauvres sélectionnés.


  • Velveteethol, Tibaldo, Sushi et 2 autres aiment ceci

#29 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 21:20

les gas, des jeune dix on en a déjà 3 , dont 2 dans les âge considéré,  les giral et meermans, de 2003 et michet de 2001, on va pas faire collection de jeune 10, non?

 

c'est plutôt dans de l'opérationnel immédiatement qu'il faut trouvé, et qui bouche pas l'avenir de nos jeunes très prometteur, notamment giral, mais aussi meermans.....


  • exilé-sud-ouest et xdderf63 aiment ceci

#30 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 09:45

il a une tête de méchant, avec ce petit air "je vais te bouffer et tu m'auras même pas vu arriver"  :lol:

 

d

noahkevin.jpg


 

Bravo à lui.  Il est costaud...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users