Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - AB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
242 réponses à ce sujet

#241 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 18:06

Tu fais des comparaisons individuelles entre les joueurs mais on parle d'une ligne de 3/4 qui se veut collective. C'est l'équilibre et la complémentarité entre les joueurs qui la composent qui doit être regardé.
 
Au Racing, l'inconstance (relative pour moi) de Russel est compensée par le métronome Chavancy. Vakatawa dynamite les défense au moins autant que Moala.
 
Sur les 2/3 dernières saisons, peu de centre sont aussi forts et constant que Akhi. Réduire la ligne du 3/4 a de la solidité et Kolbe...


Bien entendu que je formule ces comparaisons puisque l'on parle de cela. On ne fait qu'evoquer ici le talent sur le papier.
Si on veut parler de l'apport du coaching c'est évidemment différent.
Je comprends ta volonté d'aller systématiquement a l'encontre de mes posts mais il faut savoir choisir ses combats.

#242 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 18:31

Bien entendu que je formule ces comparaisons puisque l'on parle de cela. On ne fait qu'evoquer ici le talent sur le papier.
Si on veut parler de l'apport du coaching c'est évidemment différent.
Je comprends ta volonté d'aller systématiquement a l'encontre de mes posts mais il faut savoir choisir ses combats.

Je me permettais simplement de répondre à ton affirmation "On a la meilleure ligne de 3/4 du championnat". Je crois que certains ne se gênent pas ici pour reprendre de volée ceux qui affirment des choses négatives sur le club. Un peu d'équilibre ne fait pas de mal, surtout qu'il me semble que je suis resté courtois et constructif dans mon explication.

 

Quant à ma volonté d'aller à l'encontre de chacun de tes posts, c'est faux.

D'autre part c'est donner une importance bien démesurée à ce forum, et de fait, à tes messages. Surtout quand tu parles de "combat".



#243 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 19:42

Je ne suis pas sûr que ça ait un rapport avec le fait de vouloir critiquer le club ou pas.

 

Je ne pense pas que ça ait de sens de comparer une ligne de 3/4 complète. Que ce soit à l'avantage de l'ASM ou pas.

 

Déjà comparer deux joueurs de manière totalement objective c'est pas simple tant le talent peut être polymorphe.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users