Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 18ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
424 réponses à ce sujet

#16 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:02

MAJ du classement après les 3 matchs en retard du weekend.

 

 

drmx.jpg


  • TH69, sékito sancy et Barnabe03 aiment ceci

#17 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:04

Merci TiNTiN  :flowers:

 

tellement on a été à la rue (souvent) sur ces 18 journées et Toulouse/LR largement au dessus et finalement on se retrouve qu'à 4 et 6 points et dans les 4 avec 6 points d'avance c'est incroyable


  • TiNTiN aime ceci

#18 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 995 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 10:04

Surtout qu'ils vont encore charger à Mayol en match en retard :innocent:


On a vu....

#19 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 873 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 11:07

Surtout qu'ils vont encore charger à Mayol en match en retard :innocent:


Bien vu. :fume:

Pour en revenir à Clermont, j'ai du mal à réaliser qu'en effectuant une saison somme toute moyenne, on soit si haut placé.

Même la place de demi-finaliste direct est encore accessible, bon pas premier car Toulouse est indélogeable je pense mais y'a moyen de passer devant les drogués et les bagnards d'ici la 26ème journée, une victoire au hangar serait du plus bel effet dans cette optique.

#20 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 11:10

Bien vu. :fume:

Pour en revenir à Clermont, j'ai du mal à réaliser qu'en effectuant une saison somme toute moyenne, on soit si haut placé.

Même la place de demi-finaliste direct est encore accessible, bon pas premier car Toulouse est indélogeable je pense mais y'a moyen de passer devant les drogués et les bagnards d'ici la 26ème journée, une victoire au hangar serait du plus bel effet dans cette optique.

Je suis bon hein :D Et le prochain match on reçois le Racing là on va encore manger chaud :rolleyes:
 


  • Gourine63 aime ceci

#21 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 11:40

MAJ du classement après les 3 matchs en retard du weekend.

 

 

drmx.jpg

 

Les candidats aux six premières places sont dans les 7 premiers actuellement ! Faudra pas chercher ailleurs le futur champion !  :mellow:



#22 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 11:50

Pourquoi tu mets la limite à 7 ?

 

Il y a 5 points entre le 6 et le 7, et seulement 3 points entre le 7 et le 8 et deux équipes à un point derrière.



#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 11:52

Pourquoi tu mets la limite à 7 ?

 

Il y a 5 points entre le 6 et le 7, et seulement 3 points entre le 7 et le 8 et deux équipes à un point derrière.

 

Parce que je ne vois pas les autres venir se mêler aux places qualificatives ! Juste un "ressenti" ( c'est d'actualité ) personnel !  :P


  • guyom24 et George Abitbol aiment ceci

#24 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 12:04

Pourquoi tu mets la limite à 7 ?
 
Il y a 5 points entre le 6 et le 7, et seulement 3 points entre le 7 et le 8 et deux équipes à un point derrière.

Oui d'ailleurs la prochaine journée va sans doute être decisive de ce point de vue. Le Stade Français pourrait revenir la semaine prochaine à la faveur de défaites de Toulon contre le Racing et du Lou à Bayonne. Bon si ces deux là gagnent ça va sans doute être dur le SF en revanche.

#25 serialkelleher

serialkelleher

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Carcassonne
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 12:46

                                Pts Brit Dom-Ext

1 Stade Toulousain  61   29 5-3

2 La Rochelle          59   19 3-5

3 Racing 92             58   18 3-5

4 Clermont               55  15 3-5

5 Union Bdx Begles 49  17 5-3

6 Toulon                   48  12 4-4

7 LOU                      43    7 4-4

8 Stade Francais     40    8 5-3

9 Brive                     39    3 4-4

10 Castres              39     7 5-3

11 Montpellier         32    -4 4-4

12 Pau                    31    -9 3-5

13 Bayonne            30     2 6-3

14 Agen                    2  -38 3-6

 

Même si cette année la victoire à domicile est moins évidente, il faut tenir compte des matchs à domicile restant à jouer. On voit ainsi que Pau semble être désigné comme barragiste, que Toulouse a fait un super coup hier soir, et que l'UBB n'a pas dis son dernier mot (il doit en plus aller à Agen comme le Racing)



#26 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 14:55

 

Les candidats aux six premières places sont dans les 7 premiers actuellement ! Faudra pas chercher ailleurs le futur champion !  :mellow:

Mouais enfin pour le LOU et le RCT ...... Ce serait quand meme une belle escroquerie à la Castraise ! Vu le niveau moyen de leurs match cette  saison...... C'est pas brillant ! 

Toulon très en dessous de ce que l'on pouvait espérer au vu de leur effectif et le LOU qui plafonne ... 



#27 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 873 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 17:04

Mouais enfin pour le LOU et le RCT ...... Ce serait quand meme une belle escroquerie à la Castraise ! Vu le niveau moyen de leurs match cette  saison...... C'est pas brillant ! 
Toulon très en dessous de ce que l'on pouvait espérer au vu de leur effectif et le LOU qui plafonne ... 


Question qualité des matchs, on va éviter de donner des leçons aux autres hein, le jaunard c'est humble. :bush:

#28 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 17:23

Bien vu. :fume:

Pour en revenir à Clermont, j'ai du mal à réaliser qu'en effectuant une saison somme toute moyenne, on soit si haut placé.

Même la place de demi-finaliste direct est encore accessible, bon pas premier car Toulouse est indélogeable je pense mais y'a moyen de passer devant les drogués et les bagnards d'ici la 26ème journée, une victoire au hangar serait du plus bel effet dans cette optique.

c'est dingue qu'avec un passage très très moyen, des défaites "à rien", on ne soit qu'à 6 points de la première place. Le ST semble effectivement "au dessus" de tout le monde, mais on a bien vu que ceux qui semblaient dominer peuvent connaitre de sérieux trous d'air, et, même ce n'est pas le genre de la maison, le ST pourrait voir la première place lui échapper, avec des déplacements à Castres, à Toulon et à Bordeaux + des réceptions qui peuvent être "piège" (Racing, ASM..... voire Brive !). ça m'étonnerait, mais avec une dynamique de fin de saison qui n'est pas toujours celle du reste du championnat, on pourrait avoir quelques surprises sur les affiches des phases finales...



#29 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 17:37

Question qualité des matchs, on va éviter de donner des leçons aux autres hein, le jaunard c'est humble. :bush:

Nous, on peut ! Chui pas Jaunard moi !!  :D

Et la modestie, c'est pas notre truc !  :D


  • guyom24 et Gourine63 aiment ceci

#30 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 873 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 mars 2021 - 10:54

c'est dingue qu'avec un passage très très moyen, des défaites "à rien", on ne soit qu'à 6 points de la première place. Le ST semble effectivement "au dessus" de tout le monde, mais on a bien vu que ceux qui semblaient dominer peuvent connaitre de sérieux trous d'air, et, même ce n'est pas le genre de la maison, le ST pourrait voir la première place lui échapper, avec des déplacements à Castres, à Toulon et à Bordeaux + des réceptions qui peuvent être "piège" (Racing, ASM..... voire Brive !). ça m'étonnerait, mais avec une dynamique de fin de saison qui n'est pas toujours celle du reste du championnat, on pourrait avoir quelques surprises sur les affiches des phases finales...


Oui c'est sûr, tout peut encore arriver, surtout sans public dans les stades. C'est juste mon sentiment personnel mais va savoir.

Nous, on peut ! Chui pas Jaunard moi !!  :D
Et la modestie, c'est pas notre truc !  :D


Dis donc toi ! T'étais où quand vous finissiez au mieux barragiste en jouant comme des castrais de 2016 à 2018 hein ? :fume:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users