Aller au contenu


Photo

Six Nations 2021: France Galles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
812 réponses à ce sujet

#31 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 18 mars 2021 - 21:24

Ah oui t'es vraiment anti-bleus?!


Ou un problème avec l'identité nationale ! Il peut partir ! Allez France

#32 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 052 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 18 mars 2021 - 23:00

Cela ne va pas être facile contre les Gallois proche d'une victoire finale dans le Tournoi mais bon, pourquoi pas ??

Par contre, je ne comprends pas comment on peut nommer un gallois (anglais né au Pays de Galles) pour arbitrer un tel match  :blink:

Encore une bizarrerie anglo-saxonne et cette désagréable impression de déjà vu ….



#33 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 09:22

Cela ne va pas être facile contre les Gallois proche d'une victoire finale dans le Tournoi mais bon, pourquoi pas ??

Par contre, je ne comprends pas comment on peut nommer un gallois (anglais né au Pays de Galles) pour arbitrer un tel match  :blink:

Encore une bizarrerie anglo-saxonne et cette désagréable impression de déjà vu ….

 

Il sera "lynché" ! Sois en sûr !  :P



#34 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 10:17

Cool un bon gros match en perspective, ça va s'envoyer sévère, je pense sincèrement qu'une victoire à +10 est tout à fait possible pour nous.



#35 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 10:40

J'espère que nous serons un peu plus en forme physiquement car c'est une équipe de pénible de la première à la dernière minute que l'on va jouer samedi.

 

Si ce point la qui nous a fait défaut contre les anglais est réglé, je pense que l'on peut s'imposer sans trop trembler.


  • Bon Chasseur aime ceci

#36 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 10:54

J'espère que nous serons un peu plus en forme physiquement car c'est une équipe de pénible de la première à la dernière minute que l'on va jouer samedi.

 

Si ce point la qui nous a fait défaut contre les anglais est réglé, je pense que l'on peut s'imposer sans trop trembler.

Je ne pense pas comme toi, mais bon, chacun son avis...

Les Gallois viseront le Grand Chelem et s'ils arrivent à mettre leur jeu en place, on aura de grandes difficultés à les mettre à la raison.

On a des lignes arrières de grande qualité, mais eux aussi et s'ils ont des ballons ça peut faire mal !

Quant au jeu des avants, on connaît les Gallois, pas besoin de faire un exposé là-dessus...

S'imposer sans trop trembler comme tu dis, hum... on tremblera peut-être un peu, mais pour ne pas perdre !



#37 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 11:11

Je ne pense pas comme toi, mais bon, chacun son avis...

Les Gallois viseront le Grand Chelem et s'ils arrivent à mettre leur jeu en place, on aura de grandes difficultés à les mettre à la raison.

On a des lignes arrières de grande qualité, mais eux aussi et s'ils ont des ballons ça peut faire mal !

Quant au jeu des avants, on connaît les Gallois, pas besoin de faire un exposé là-dessus...

S'imposer sans trop trembler comme tu dis, hum... on tremblera peut-être un peu, mais pour ne pas perdre !

Justement, "leur jeu", je ne l'ai pas trop (du tout) vu jusqu'ici.

 

Ils sont en courses pour le Grand Chelem avec des circonstances plus que favorables. 1 carton rouge à chacun des deux premiers matchs, et des scénarios de matchs très particuliers : des craquages en tout genre côté écossais et irlandais, des essais accordés pour le moins discutables contre les anglais...

Je n'évoque pas la rencontre contre les italiens, qu'ils ont certes brillamment mené, mais l'opposition était beaucoup trop faible.

 

Ils n'ont pas montré grand chose et même dominé aucune des rencontres qu'ils ont joué, même en supériorité numérique. On a pu voir que ce qu'on leur connait : ne rien lâcher, batailler sans commune mesure et exploiter le moindre rebond ou fait de jeu favorable.

 

Une EDF prête physiquement et concentrée ne doit pas se faire avoir par ce style d'équipe. Seule l'expérience et l'objectif Grand Chelem plaide en faveur des gallois.



#38 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 11:11

J'espère que nous serons un peu plus en forme physiquement car c'est une équipe de pénible de la première à la dernière minute que l'on va jouer samedi.

 

Si ce point la qui nous a fait défaut contre les anglais est réglé, je pense que l'on peut s'imposer sans trop trembler.

 

pareil ..

on va le gagner parcequ'on à les armes et l'état d'esprit de vainqueur 


  • ELSAZOAM aime ceci

#39 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 11:20

 

pareil ..

on va le gagner parcequ'on à les armes et l'état d'esprit de vainqueur 

Les Gallois ont aussi un esprit de vainqueurs, surtout qu'ils joueront pour le Grand Chelem !

Bon, on en reparle après le match...



#40 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 11:22

 

pareil ..

on va le gagner parcequ'on à les armes ingrédients et l'état d'esprit de vainqueur 

Faut être moderne quand même :P
 



#41 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 11:30

Wales of course , What else ?

#42 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 11:35

J'espère que nous serons un peu plus en forme physiquement car c'est une équipe de pénible de la première à la dernière minute que l'on va jouer samedi.

 

Si ce point la qui nous a fait défaut contre les anglais est réglé, je pense que l'on peut s'imposer sans trop trembler.

J'ai surtout l'espoir que notre belle équipe ne se loupe pas deux fois de suite ! Reconduire la meme équipe est une bonne idée je pense, ils auront à cœur de se racheter et de montrer autre chose.

Nous avons de sérieux arguments pour prétendre à une victoire, maintenant c'est vrai que les Gallois sont toujours redoutables sur des match à enjeu comme celui ci... Prendre un BO tout en les privant du leur ne sera pas chose facile ! Mais j'ai envie d'y croire, cette équipe le mérite et peut le faire.



#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 11:42

J'espère que nous serons un peu plus en forme physiquement car c'est une équipe de pénible de la première à la dernière minute que l'on va jouer samedi.

 

Si ce point la qui nous a fait défaut contre les anglais est réglé, je pense que l'on peut s'imposer sans trop trembler.

Ça c'est clair, les Gallois c'est peut être pas l équipe la plus brillante, mais c'est une des plus dures physiquement, ils lâchent jamais et ça tape fort.
 


  • Lima aime ceci

#44 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 11:45

Wales of course , What else ?

ASM ASM ASM  B)



#45 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 mars 2021 - 14:13

Cela ne va pas être facile contre les Gallois proche d'une victoire finale dans le Tournoi mais bon, pourquoi pas ??

Par contre, je ne comprends pas comment on peut nommer un gallois (anglais né au Pays de Galles) pour arbitrer un tel match  :blink:

Encore une bizarrerie anglo-saxonne et cette désagréable impression de déjà vu ….

c'est la magie loyale anglo saxonne propre a cette competition ou nous somme les éternels invités...pour ne pas rompre avec la coutume de l'en c..lade je serai Laporte je demanderai un arbitre Landais ou Bordelais car ces régions on appartenues a la Guyenne...






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users