Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 16 novembre 2004 - 13:17

Source: Sport24.fr

Laporte ne change rien
Comme on pouvait s?y attendre, le XV qui est venu ? bout de l?Australie (27-14) samedi au Stade de France a ?t? reconduit pour le deuxi?me test-match face ? l?Argentine.

Apr?s avoir foul? la pelouse du Stade de France, le XV de France titularis? face ? l?Australie (27-14) sera au Stade V?lodrome, samedi, pour y affronter l?Argentine. Brusque sera donc ? l?arri?re, Jauzion au centre. Devant, le pack aura une nouvelle fois l?occasion de prouver sa solidit?. Quant ? la charni?re, elle sera bien ?videmment compos?e de la doublette Michalak-Elissalde.

La composition du XV de France :
Brusque - Rougerie, Marsh, Jauzion, Heymans - Michalak, Elissalde - Magne, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - Marconnet, Servat, Milloud

Rempla?ants :
Bruno, Mas, Pap?, Bonnaire, Peyrelongue, Poitrenaud, Dominici

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 novembre 2004 - 13:33

Heymans encore titulaire... il va faire quoi ? nouveau bouziller un gars ce coup ci... ! B)

#3 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 16 novembre 2004 - 13:38

pourtant jimmy la m?riterait cette place, et puis pour samedi soir ca nous arrangerait que il ne soit pas en club!!!

#4 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 17 novembre 2004 - 12:10

Heymans encore titulaire... il va faire quoi ? nouveau bouziller un gars ce coup ci... ! B)

heureusement pour gregan que heymans n'a pas d'ongles....
il m' a semble que sur l'essai du 9 kangourou le jeune heymans a mis ses petites mimines pleines de doigts dans sa figure, en toute fin d'action....
heymans serait il un brin vicelard (pas mr renard )

j'espere en tous cas qu'il ne s'en prendra pas a senillosa :(

#5 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 17 novembre 2004 - 12:19

Je n'arrive pas ? m'expliquer qu'apr?s les r?cidives de Sieur Heymans celui-ci soit reconduit dans l'?quipe des Bleus. Floch, Gregan et Larkham peuvent t?moigner de la dangerosit? de cet individu sur un terrain de rugby angry
Manifestement, il ne cherche pas ? impressionner l'adversaire, ce qui serait l?gitime, mais ? provoquer des blessures, graves si possible. On est bien loin du geste magnifique d'Alexandre P?clier :(
Le staff de l'EDF n'est pas capable de prendre les d?cisions qui s'imposent, attendent-ils que l'irr?parable soit commis ? :blink: :huh:

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2004 - 13:48

Je n'arrive pas ? m'expliquer qu'apr?s les r?cidives de Sieur Heymans celui-ci soit reconduit dans l'?quipe des Bleus. Floch, Gregan et Larkham peuvent t?moigner de la dangerosit? de cet individu sur un terrain de rugby angry
Manifestement, il ne cherche pas ? impressionner l'adversaire, ce qui serait l?gitime, mais ? provoquer des blessures, graves si possible. On est bien loin du geste magnifique d'Alexandre P?clier :(
Le staff de l'EDF n'est pas capable de prendre les d?cisions qui s'imposent, attendent-ils que l'irr?parable soit commis ? :blink: :huh:

et oui et pendant ce temps on appelle pas P?clier qui a du talent...

enfin ce type (Heymans) est con comme un balai et encore j'ai beaucoup de respect pour les balais (pas de deviation graveleuse les gars)...

#7 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 17 novembre 2004 - 19:00

et encore j'ai beaucoup de respect pour les balais (pas de deviation graveleuse les gars)...

Je ne vois pas du tout o? tu veux en venir... whistling whistling whistling :P

#8 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 22 novembre 2004 - 02:32

Faudrait passer le balai au bon endroit (en g?neral ?a commence par le devant de sa porte) whistling